

Turbo Hybride Garrett VAG pour Leon / Octavia / Golf 8 GTI 245cv EVO


Turbo Hybride Garrett VAG pour Leon / Octavia / Golf 8 GTI 245cv EVO


Turbo Hybride Garrett VAG pour Leon / Octavia / Golf 8 GTI 245cv EVO
À propos de ce produit
Le turbo Dynaparts Garrett PowerMax est conçu pour transformer les performances de votre véhicule en offrant une puissance accrue. Basé sur la technologie avancée GTX Gen II GT2260S, ce turbo hybride est idéal pour ceux qui cherchent à optimiser leur moteur d'origine Garrett. Il permet une augmentation significative de la puissance, passant de 245cv à 450cv avec une reprogrammation moteur sur mesure.
Avantages
Ce turbo offre des avantages notables tels qu'une installation plug-and-play simplifiée et une amélioration substantielle du débit d'air. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des températures élevées allant jusqu'à 1 050 °C. De plus, il est certifié conforme aux normes d'émissions SEMA, assurant ainsi un impact environnemental réduit.
- Installation facile grâce au montage plug-and-play
- Augmentation de 32% du débit compresseur par rapport au modèle OEM
- Conception aérodynamique avancée pour des performances optimales
Caractéristiques techniques
Poids | 10 kg |
Matériau turbine | Alliage Mar-M |
Température max | 1 050 °C |
Débit compresseur | +32% par rapport à l'OEM |
Débit turbine | +50% par rapport à l'OEM |
Certification | SEMA SC-GRT01-0055 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 2.0 TSI 8Y
Audi TT 45 TFSI 8S 245ps (EA888.4)
Cupra Formentor 245ps
Cupra Leon IV 245 TSI FW
Golf 8 GTI 245hp
SEAT Tarraco 2.0 TSI 245ps
Skoda Kodiaq vRS 2.0 TSI 245ps (EA888.4)
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX
À propos de ce produit
Le turbo Dynaparts Garrett PowerMax est conçu pour transformer les performances de votre véhicule en offrant une puissance accrue. Basé sur la technologie avancée GTX Gen II GT2260S, ce turbo hybride est idéal pour ceux qui cherchent à optimiser leur moteur d'origine Garrett. Il permet une augmentation significative de la puissance, passant de 245cv à 450cv avec une reprogrammation moteur sur mesure.
Avantages
Ce turbo offre des avantages notables tels qu'une installation plug-and-play simplifiée et une amélioration substantielle du débit d'air. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des températures élevées allant jusqu'à 1 050 °C. De plus, il est certifié conforme aux normes d'émissions SEMA, assurant ainsi un impact environnemental réduit.
- Installation facile grâce au montage plug-and-play
- Augmentation de 32% du débit compresseur par rapport au modèle OEM
- Conception aérodynamique avancée pour des performances optimales
Caractéristiques techniques
Poids | 10 kg |
Matériau turbine | Alliage Mar-M |
Température max | 1 050 °C |
Débit compresseur | +32% par rapport à l'OEM |
Débit turbine | +50% par rapport à l'OEM |
Certification | SEMA SC-GRT01-0055 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 2.0 TSI 8Y
Audi TT 45 TFSI 8S 245ps (EA888.4)
Cupra Formentor 245ps
Cupra Leon IV 245 TSI FW
Golf 8 GTI 245hp
SEAT Tarraco 2.0 TSI 245ps
Skoda Kodiaq vRS 2.0 TSI 245ps (EA888.4)
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX
À propos de ce produit
Le turbo Dynaparts Garrett PowerMax est conçu pour transformer les performances de votre véhicule en offrant une puissance accrue. Basé sur la technologie avancée GTX Gen II GT2260S, ce turbo hybride est idéal pour ceux qui cherchent à optimiser leur moteur d'origine Garrett. Il permet une augmentation significative de la puissance, passant de 245cv à 450cv avec une reprogrammation moteur sur mesure.
Avantages
Ce turbo offre des avantages notables tels qu'une installation plug-and-play simplifiée et une amélioration substantielle du débit d'air. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des températures élevées allant jusqu'à 1 050 °C. De plus, il est certifié conforme aux normes d'émissions SEMA, assurant ainsi un impact environnemental réduit.
- Installation facile grâce au montage plug-and-play
- Augmentation de 32% du débit compresseur par rapport au modèle OEM
- Conception aérodynamique avancée pour des performances optimales
Caractéristiques techniques
Poids | 10 kg |
Matériau turbine | Alliage Mar-M |
Température max | 1 050 °C |
Débit compresseur | +32% par rapport à l'OEM |
Débit turbine | +50% par rapport à l'OEM |
Certification | SEMA SC-GRT01-0055 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 2.0 TSI 8Y
Audi TT 45 TFSI 8S 245ps (EA888.4)
Cupra Formentor 245ps
Cupra Leon IV 245 TSI FW
Golf 8 GTI 245hp
SEAT Tarraco 2.0 TSI 245ps
Skoda Kodiaq vRS 2.0 TSI 245ps (EA888.4)
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX
Marque | AUDI CUPRA SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A1 Sportback (07/2018 - Aujourd'hui) Formentor (2021 - Aujourd'hui) Golf VIII (07/2019 - Aujourd'hui) Octavia IV (NX) (01/2020 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 GTI (245 cv) 2.0 TSI (245 cv) 2.0 TSI RS (245 cv) 40 TFSI (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo |
À propos de ce produit
Le turbo Dynaparts Garrett PowerMax est conçu pour transformer les performances de votre véhicule en offrant une puissance accrue. Basé sur la technologie avancée GTX Gen II GT2260S, ce turbo hybride est idéal pour ceux qui cherchent à optimiser leur moteur d'origine Garrett. Il permet une augmentation significative de la puissance, passant de 245cv à 450cv avec une reprogrammation moteur sur mesure.
Avantages
Ce turbo offre des avantages notables tels qu'une installation plug-and-play simplifiée et une amélioration substantielle du débit d'air. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des températures élevées allant jusqu'à 1 050 °C. De plus, il est certifié conforme aux normes d'émissions SEMA, assurant ainsi un impact environnemental réduit.
- Installation facile grâce au montage plug-and-play
- Augmentation de 32% du débit compresseur par rapport au modèle OEM
- Conception aérodynamique avancée pour des performances optimales
Caractéristiques techniques
Poids | 10 kg |
Matériau turbine | Alliage Mar-M |
Température max | 1 050 °C |
Débit compresseur | +32% par rapport à l'OEM |
Débit turbine | +50% par rapport à l'OEM |
Certification | SEMA SC-GRT01-0055 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 2.0 TSI 8Y
Audi TT 45 TFSI 8S 245ps (EA888.4)
Cupra Formentor 245ps
Cupra Leon IV 245 TSI FW
Golf 8 GTI 245hp
SEAT Tarraco 2.0 TSI 245ps
Skoda Kodiaq vRS 2.0 TSI 245ps (EA888.4)
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX
Marque | AUDI CUPRA SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A1 Sportback (07/2018 - Aujourd'hui) Formentor (2021 - Aujourd'hui) Golf VIII (07/2019 - Aujourd'hui) Octavia IV (NX) (01/2020 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 GTI (245 cv) 2.0 TSI (245 cv) 2.0 TSI RS (245 cv) 40 TFSI (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir