Plaque obturation circuit air secondaire DP-ENG-SAI-VAG-03 Dynaparts pour Volkswagen Golf/4Motion/R32, Audi A3/TT
Plaque obturation circuit air secondaire DP-ENG-SAI-VAG-03 Dynaparts pour Volkswagen Golf/4Motion/R32, Audi A3/TT
Plaque obturation circuit air secondaire DP-ENG-SAI-VAG-03 Dynaparts pour Volkswagen Golf/4Motion/R32, Audi A3/TT
À propos de ce produit
Le kit de plaque de blocage SAI Dynaparts est spécialement conçu pour les passionnés de mécanique cherchant à optimiser les performances de leurs véhicules équipés de moteurs MK4 24V VR6 et MK4 R32. Ce dispositif permet de retirer le système d'injection d'air secondaire (SAI), souvent responsable de dysfonctionnements dans les voitures modifiées, tout en favorisant un meilleur flux d'air.
En supprimant le SAI, ce kit contribue à une amélioration potentielle des performances moteur, tout en simplifiant l'entretien du véhicule. Il est idéal pour ceux qui souhaitent maximiser l'efficacité de leur moteur sans compromettre sa fiabilité.
Avantages
L'installation du kit de plaque de blocage SAI présente plusieurs avantages notables. En premier lieu, il permet une optimisation du flux d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances du moteur. De plus, sa conception précise assure une installation facile et rapide, sans nécessiter de modifications complexes.
- Amélioration du flux d'air moteur
- Installation simple avec des composants inclus
- Réduction des problèmes liés au système SAI
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
Caractéristiques techniques
Poids | 560 g |
Matériau | Aluminium haute qualité |
Type | Plaque de blocage SAI |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (8P) & Quattro/Sportback 3.2 FSI (2003–2012)
Audi TT Quattro (8N) 3.2 VR6 (2003–2006)
Volkswagen Bora 2.3V5 (1998–2005)
Volkswagen EOS 3.2 VR6 (2006–Aujourd'hui)
Volkswagen Golf (MK4) & 4Motion 2.3V5/2.5V5/R32 (1997–2004)
Volkswagen New Beetle 3.2 i RS (1998–2010)
Volkswagen Phaeton 4Motion (2002–Aujourd'hui)
Volkswagen Sharan 2.8 VR6 (1995–2000)
À propos de ce produit
Le kit de plaque de blocage SAI Dynaparts est spécialement conçu pour les passionnés de mécanique cherchant à optimiser les performances de leurs véhicules équipés de moteurs MK4 24V VR6 et MK4 R32. Ce dispositif permet de retirer le système d'injection d'air secondaire (SAI), souvent responsable de dysfonctionnements dans les voitures modifiées, tout en favorisant un meilleur flux d'air.
En supprimant le SAI, ce kit contribue à une amélioration potentielle des performances moteur, tout en simplifiant l'entretien du véhicule. Il est idéal pour ceux qui souhaitent maximiser l'efficacité de leur moteur sans compromettre sa fiabilité.
Avantages
L'installation du kit de plaque de blocage SAI présente plusieurs avantages notables. En premier lieu, il permet une optimisation du flux d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances du moteur. De plus, sa conception précise assure une installation facile et rapide, sans nécessiter de modifications complexes.
- Amélioration du flux d'air moteur
- Installation simple avec des composants inclus
- Réduction des problèmes liés au système SAI
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
Caractéristiques techniques
Poids | 560 g |
Matériau | Aluminium haute qualité |
Type | Plaque de blocage SAI |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (8P) & Quattro/Sportback 3.2 FSI (2003–2012)
Audi TT Quattro (8N) 3.2 VR6 (2003–2006)
Volkswagen Bora 2.3V5 (1998–2005)
Volkswagen EOS 3.2 VR6 (2006–Aujourd'hui)
Volkswagen Golf (MK4) & 4Motion 2.3V5/2.5V5/R32 (1997–2004)
Volkswagen New Beetle 3.2 i RS (1998–2010)
Volkswagen Phaeton 4Motion (2002–Aujourd'hui)
Volkswagen Sharan 2.8 VR6 (1995–2000)
À propos de ce produit
Le kit de plaque de blocage SAI Dynaparts est spécialement conçu pour les passionnés de mécanique cherchant à optimiser les performances de leurs véhicules équipés de moteurs MK4 24V VR6 et MK4 R32. Ce dispositif permet de retirer le système d'injection d'air secondaire (SAI), souvent responsable de dysfonctionnements dans les voitures modifiées, tout en favorisant un meilleur flux d'air.
En supprimant le SAI, ce kit contribue à une amélioration potentielle des performances moteur, tout en simplifiant l'entretien du véhicule. Il est idéal pour ceux qui souhaitent maximiser l'efficacité de leur moteur sans compromettre sa fiabilité.
Avantages
L'installation du kit de plaque de blocage SAI présente plusieurs avantages notables. En premier lieu, il permet une optimisation du flux d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances du moteur. De plus, sa conception précise assure une installation facile et rapide, sans nécessiter de modifications complexes.
- Amélioration du flux d'air moteur
- Installation simple avec des composants inclus
- Réduction des problèmes liés au système SAI
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
Caractéristiques techniques
Poids | 560 g |
Matériau | Aluminium haute qualité |
Type | Plaque de blocage SAI |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (8P) & Quattro/Sportback 3.2 FSI (2003–2012)
Audi TT Quattro (8N) 3.2 VR6 (2003–2006)
Volkswagen Bora 2.3V5 (1998–2005)
Volkswagen EOS 3.2 VR6 (2006–Aujourd'hui)
Volkswagen Golf (MK4) & 4Motion 2.3V5/2.5V5/R32 (1997–2004)
Volkswagen New Beetle 3.2 i RS (1998–2010)
Volkswagen Phaeton 4Motion (2002–Aujourd'hui)
Volkswagen Sharan 2.8 VR6 (1995–2000)
Marque | AUDI VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) Bora (1J2) (09/1998 - 05/2005) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Golf IV (10/1997 - 05/2004) Golf IV 4Motion (10/1997 - 05/2004) New Beetle I (01/1998 - 09/2010) Phaeton 4-Motion (05/2002 - Aujourd'hui) Sharan I (09/1995 - 02/2000) TT Quattro 8N Coupé (10/1998 - 06/2006) TT Quattro 8N Roadster (10/1998 - 06/2006) |
Motorisation | 2.3 V5 (150 cv) 2.3 V5 (170 cv) 2.8 VR6 (174 cv) 3.2 FSI (250 cv) 3.2 VR6 (250 cv) 3.2 i RS (225 cv) Autres motorisations R32 (241 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit air secondaire |
À propos de ce produit
Le kit de plaque de blocage SAI Dynaparts est spécialement conçu pour les passionnés de mécanique cherchant à optimiser les performances de leurs véhicules équipés de moteurs MK4 24V VR6 et MK4 R32. Ce dispositif permet de retirer le système d'injection d'air secondaire (SAI), souvent responsable de dysfonctionnements dans les voitures modifiées, tout en favorisant un meilleur flux d'air.
En supprimant le SAI, ce kit contribue à une amélioration potentielle des performances moteur, tout en simplifiant l'entretien du véhicule. Il est idéal pour ceux qui souhaitent maximiser l'efficacité de leur moteur sans compromettre sa fiabilité.
Avantages
L'installation du kit de plaque de blocage SAI présente plusieurs avantages notables. En premier lieu, il permet une optimisation du flux d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances du moteur. De plus, sa conception précise assure une installation facile et rapide, sans nécessiter de modifications complexes.
- Amélioration du flux d'air moteur
- Installation simple avec des composants inclus
- Réduction des problèmes liés au système SAI
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
Caractéristiques techniques
Poids | 560 g |
Matériau | Aluminium haute qualité |
Type | Plaque de blocage SAI |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (8P) & Quattro/Sportback 3.2 FSI (2003–2012)
Audi TT Quattro (8N) 3.2 VR6 (2003–2006)
Volkswagen Bora 2.3V5 (1998–2005)
Volkswagen EOS 3.2 VR6 (2006–Aujourd'hui)
Volkswagen Golf (MK4) & 4Motion 2.3V5/2.5V5/R32 (1997–2004)
Volkswagen New Beetle 3.2 i RS (1998–2010)
Volkswagen Phaeton 4Motion (2002–Aujourd'hui)
Volkswagen Sharan 2.8 VR6 (1995–2000)
Marque | AUDI VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) Bora (1J2) (09/1998 - 05/2005) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Golf IV (10/1997 - 05/2004) Golf IV 4Motion (10/1997 - 05/2004) New Beetle I (01/1998 - 09/2010) Phaeton 4-Motion (05/2002 - Aujourd'hui) Sharan I (09/1995 - 02/2000) TT Quattro 8N Coupé (10/1998 - 06/2006) TT Quattro 8N Roadster (10/1998 - 06/2006) |
Motorisation | 2.3 V5 (150 cv) 2.3 V5 (170 cv) 2.8 VR6 (174 cv) 3.2 FSI (250 cv) 3.2 VR6 (250 cv) 3.2 i RS (225 cv) Autres motorisations R32 (241 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit air secondaire |
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