Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-TURBO-VAG-17

Turbo hybride IS38 Garrett VAG DP-ENG-TURBO-VAG-17 pour Audi S3 8V, Seat Leon Cupra, Volkswagen Golf 7

2 999,99 €
TTC
2 999,99 €
TTC
Transformez votre conduite avec le Turbo Hybride Dynaparts DP-600, offrant jusqu'à 600 ch et une compatibilité parfaite avec les systèmes d'admission d'origine.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-TURBO-VAG-17

Turbo hybride IS38 Garrett VAG DP-ENG-TURBO-VAG-17 pour Audi S3 8V, Seat Leon Cupra, Volkswagen Golf 7

2 999,99 €
TTC
Transformez votre conduite avec le Turbo Hybride Dynaparts DP-600, offrant jusqu'à 600 ch et une compatibilité parfaite avec les systèmes d'admission d'origine.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-TURBO-VAG-17

Turbo hybride IS38 Garrett VAG DP-ENG-TURBO-VAG-17 pour Audi S3 8V, Seat Leon Cupra, Volkswagen Golf 7

0/5
2 999,99 €
TTC
Transformez votre conduite avec le Turbo Hybride Dynaparts DP-600, offrant jusqu'à 600 ch et une compatibilité parfaite avec les systèmes d'admission d'origine.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Livraison dès le Commandé pour vous. Délai moyen constaté 15j

À propos de ce produit


Le Turbo Hybride Dynaparts DP-600 Garrett IS38 est conçu pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la puissance de leur véhicule. Basé sur la technologie avancée Garrett G25-600, ce turbo hybride stage 2 offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent atteindre des niveaux de performance supérieurs tout en maintenant une compatibilité avec les systèmes d'admission d'origine.


Idéal pour les véhicules de la gamme VAG tels que l'Audi S3 8V, la Seat Leon Cupra et la Volkswagen Golf 7, ce turbo permet d'atteindre jusqu'à 600 chevaux aux roues, transformant ainsi votre expérience de conduite.



Avantages


Ce turbo hybride se distingue par sa capacité à fournir un flux d'air supérieur de 59% par rapport au turbo d'origine, garantissant ainsi une amélioration notable des performances du moteur. Sa wastegate électrique calibrée assure un contrôle précis de la pression de suralimentation, optimisant ainsi l'efficacité du moteur.


  • Compatibilité avec les durites d'origine et kits d'admission tiers
  • Système sur roulement pour une durabilité accrue
  • Amélioration significative des performances sans modifications majeures du moteur


Caractéristiques techniques







Type de compresseurG25
Turbine54/67mm
Poids8 kg
Flux d'air supplémentaire59%


Compatibilité véhicule


Audi S3 8V (2013–2020)


Seat Leon Cupra (2014–2020)


Volkswagen Golf 7 (2012–2020)

À propos de ce produit


Le Turbo Hybride Dynaparts DP-600 Garrett IS38 est conçu pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la puissance de leur véhicule. Basé sur la technologie avancée Garrett G25-600, ce turbo hybride stage 2 offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent atteindre des niveaux de performance supérieurs tout en maintenant une compatibilité avec les systèmes d'admission d'origine.


Idéal pour les véhicules de la gamme VAG tels que l'Audi S3 8V, la Seat Leon Cupra et la Volkswagen Golf 7, ce turbo permet d'atteindre jusqu'à 600 chevaux aux roues, transformant ainsi votre expérience de conduite.



Avantages


Ce turbo hybride se distingue par sa capacité à fournir un flux d'air supérieur de 59% par rapport au turbo d'origine, garantissant ainsi une amélioration notable des performances du moteur. Sa wastegate électrique calibrée assure un contrôle précis de la pression de suralimentation, optimisant ainsi l'efficacité du moteur.


  • Compatibilité avec les durites d'origine et kits d'admission tiers
  • Système sur roulement pour une durabilité accrue
  • Amélioration significative des performances sans modifications majeures du moteur


Caractéristiques techniques







Type de compresseurG25
Turbine54/67mm
Poids8 kg
Flux d'air supplémentaire59%


Compatibilité véhicule


Audi S3 8V (2013–2020)


Seat Leon Cupra (2014–2020)


Volkswagen Golf 7 (2012–2020)

À propos de ce produit


Le Turbo Hybride Dynaparts DP-600 Garrett IS38 est conçu pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la puissance de leur véhicule. Basé sur la technologie avancée Garrett G25-600, ce turbo hybride stage 2 offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent atteindre des niveaux de performance supérieurs tout en maintenant une compatibilité avec les systèmes d'admission d'origine.


Idéal pour les véhicules de la gamme VAG tels que l'Audi S3 8V, la Seat Leon Cupra et la Volkswagen Golf 7, ce turbo permet d'atteindre jusqu'à 600 chevaux aux roues, transformant ainsi votre expérience de conduite.



Avantages


Ce turbo hybride se distingue par sa capacité à fournir un flux d'air supérieur de 59% par rapport au turbo d'origine, garantissant ainsi une amélioration notable des performances du moteur. Sa wastegate électrique calibrée assure un contrôle précis de la pression de suralimentation, optimisant ainsi l'efficacité du moteur.


  • Compatibilité avec les durites d'origine et kits d'admission tiers
  • Système sur roulement pour une durabilité accrue
  • Amélioration significative des performances sans modifications majeures du moteur


Caractéristiques techniques







Type de compresseurG25
Turbine54/67mm
Poids8 kg
Flux d'air supplémentaire59%


Compatibilité véhicule


Audi S3 8V (2013–2020)


Seat Leon Cupra (2014–2020)


Volkswagen Golf 7 (2012–2020)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A1 (05/2010 - 10/2018) A1 Sportback (09/2011 - 10/2018) A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (08/2006 - 06/2014)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TFSI (192 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Turbo

À propos de ce produit


Le Turbo Hybride Dynaparts DP-600 Garrett IS38 est conçu pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la puissance de leur véhicule. Basé sur la technologie avancée Garrett G25-600, ce turbo hybride stage 2 offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent atteindre des niveaux de performance supérieurs tout en maintenant une compatibilité avec les systèmes d'admission d'origine.


Idéal pour les véhicules de la gamme VAG tels que l'Audi S3 8V, la Seat Leon Cupra et la Volkswagen Golf 7, ce turbo permet d'atteindre jusqu'à 600 chevaux aux roues, transformant ainsi votre expérience de conduite.



Avantages


Ce turbo hybride se distingue par sa capacité à fournir un flux d'air supérieur de 59% par rapport au turbo d'origine, garantissant ainsi une amélioration notable des performances du moteur. Sa wastegate électrique calibrée assure un contrôle précis de la pression de suralimentation, optimisant ainsi l'efficacité du moteur.


  • Compatibilité avec les durites d'origine et kits d'admission tiers
  • Système sur roulement pour une durabilité accrue
  • Amélioration significative des performances sans modifications majeures du moteur


Caractéristiques techniques







Type de compresseurG25
Turbine54/67mm
Poids8 kg
Flux d'air supplémentaire59%


Compatibilité véhicule


Audi S3 8V (2013–2020)


Seat Leon Cupra (2014–2020)


Volkswagen Golf 7 (2012–2020)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A1 (05/2010 - 10/2018) A1 Sportback (09/2011 - 10/2018) A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (08/2006 - 06/2014)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TFSI (192 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Turbo

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir