Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-OIL-VAG-04

Joint torique DP-ENG-OIL-VAG-04 Dynaparts pour Dynaparts TSI/TFSI EA888 Gen3

5,99 €
TTC
5,99 €
TTC
Assurez l'étanchéité parfaite de votre moteur avec ce joint torique durable, conçu pour résister aux températures élevées et aux produits chimiques.
En stock
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-OIL-VAG-04

Joint torique DP-ENG-OIL-VAG-04 Dynaparts pour Dynaparts TSI/TFSI EA888 Gen3

5,99 €
TTC
Assurez l'étanchéité parfaite de votre moteur avec ce joint torique durable, conçu pour résister aux températures élevées et aux produits chimiques.
En stock
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-OIL-VAG-04

Joint torique DP-ENG-OIL-VAG-04 Dynaparts pour Dynaparts TSI/TFSI EA888 Gen3

0/5
5,99 €
TTC
Assurez l'étanchéité parfaite de votre moteur avec ce joint torique durable, conçu pour résister aux températures élevées et aux produits chimiques.
En stock
Livraison dès le Livraison de 24h à 96h suivant transporteur

À propos de ce produit


Le joint torique DP-ORING-OIL-01 est un composant essentiel pour assurer l'étanchéité de la sonde de température d'huile dans le carter Dynaparts. Conçu spécifiquement pour les moteurs TSI/TFSI EA888 Gen3, ce joint garantit une performance optimale du système de lubrification en empêchant les fuites d'huile qui pourraient compromettre le fonctionnement du moteur.


Fabriqué en caoutchouc nitrile de haute qualité, il offre une résistance exceptionnelle aux températures élevées et aux produits chimiques, assurant ainsi une longévité accrue même dans des conditions extrêmes.



Avantages


L'utilisation de ce joint torique présente plusieurs avantages notables. Sa conception précise permet un ajustement parfait, réduisant ainsi le risque de fuites et améliorant l'efficacité du moteur. La durabilité du matériau assure une longue durée de vie, minimisant la fréquence des remplacements et donc les interruptions pour maintenance.


  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité avec les carters d'huile Dynaparts
  • Amélioration de la fiabilité du moteur


Caractéristiques techniques


Matériau Caoutchouc nitrile
Dimensions 48x4 mm
Poids 20 g
Résistance Aux hautes températures et produits chimiques


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

À propos de ce produit


Le joint torique DP-ORING-OIL-01 est un composant essentiel pour assurer l'étanchéité de la sonde de température d'huile dans le carter Dynaparts. Conçu spécifiquement pour les moteurs TSI/TFSI EA888 Gen3, ce joint garantit une performance optimale du système de lubrification en empêchant les fuites d'huile qui pourraient compromettre le fonctionnement du moteur.


Fabriqué en caoutchouc nitrile de haute qualité, il offre une résistance exceptionnelle aux températures élevées et aux produits chimiques, assurant ainsi une longévité accrue même dans des conditions extrêmes.



Avantages


L'utilisation de ce joint torique présente plusieurs avantages notables. Sa conception précise permet un ajustement parfait, réduisant ainsi le risque de fuites et améliorant l'efficacité du moteur. La durabilité du matériau assure une longue durée de vie, minimisant la fréquence des remplacements et donc les interruptions pour maintenance.


  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité avec les carters d'huile Dynaparts
  • Amélioration de la fiabilité du moteur


Caractéristiques techniques


Matériau Caoutchouc nitrile
Dimensions 48x4 mm
Poids 20 g
Résistance Aux hautes températures et produits chimiques


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

À propos de ce produit


Le joint torique DP-ORING-OIL-01 est un composant essentiel pour assurer l'étanchéité de la sonde de température d'huile dans le carter Dynaparts. Conçu spécifiquement pour les moteurs TSI/TFSI EA888 Gen3, ce joint garantit une performance optimale du système de lubrification en empêchant les fuites d'huile qui pourraient compromettre le fonctionnement du moteur.


Fabriqué en caoutchouc nitrile de haute qualité, il offre une résistance exceptionnelle aux températures élevées et aux produits chimiques, assurant ainsi une longévité accrue même dans des conditions extrêmes.



Avantages


L'utilisation de ce joint torique présente plusieurs avantages notables. Sa conception précise permet un ajustement parfait, réduisant ainsi le risque de fuites et améliorant l'efficacité du moteur. La durabilité du matériau assure une longue durée de vie, minimisant la fréquence des remplacements et donc les interruptions pour maintenance.


  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité avec les carters d'huile Dynaparts
  • Amélioration de la fiabilité du moteur


Caractéristiques techniques


Matériau Caoutchouc nitrile
Dimensions 48x4 mm
Poids 20 g
Résistance Aux hautes températures et produits chimiques


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Carter bas moteur

À propos de ce produit


Le joint torique DP-ORING-OIL-01 est un composant essentiel pour assurer l'étanchéité de la sonde de température d'huile dans le carter Dynaparts. Conçu spécifiquement pour les moteurs TSI/TFSI EA888 Gen3, ce joint garantit une performance optimale du système de lubrification en empêchant les fuites d'huile qui pourraient compromettre le fonctionnement du moteur.


Fabriqué en caoutchouc nitrile de haute qualité, il offre une résistance exceptionnelle aux températures élevées et aux produits chimiques, assurant ainsi une longévité accrue même dans des conditions extrêmes.



Avantages


L'utilisation de ce joint torique présente plusieurs avantages notables. Sa conception précise permet un ajustement parfait, réduisant ainsi le risque de fuites et améliorant l'efficacité du moteur. La durabilité du matériau assure une longue durée de vie, minimisant la fréquence des remplacements et donc les interruptions pour maintenance.


  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité avec les carters d'huile Dynaparts
  • Amélioration de la fiabilité du moteur


Caractéristiques techniques


Matériau Caoutchouc nitrile
Dimensions 48x4 mm
Poids 20 g
Résistance Aux hautes températures et produits chimiques


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Carter bas moteur

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir