

Inlet turbo DP-ENG-TURBO-VAG-07 Dynaparts pour Volkswagen Golf VII/GTI/R, Audi A3/S3/S1/TT, Seat Leon.


Inlet turbo DP-ENG-TURBO-VAG-07 Dynaparts pour Volkswagen Golf VII/GTI/R, Audi A3/S3/S1/TT, Seat Leon.


Inlet turbo DP-ENG-TURBO-VAG-07 Dynaparts pour Volkswagen Golf VII/GTI/R, Audi A3/S3/S1/TT, Seat Leon.
À propos de ce produit
Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.
Avantages
Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.
- Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules
- Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur
- Construction en aluminium pour une meilleure durabilité
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 490g |
Diamètre de sortie | 60mm |
Type de joint | Mono-joint |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V S3
Audi S1
Audi TT (modèles compatibles)
Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T
Volkswagen Golf VII GTI/R
Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.
À propos de ce produit
Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.
Avantages
Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.
- Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules
- Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur
- Construction en aluminium pour une meilleure durabilité
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 490g |
Diamètre de sortie | 60mm |
Type de joint | Mono-joint |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V S3
Audi S1
Audi TT (modèles compatibles)
Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T
Volkswagen Golf VII GTI/R
Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.
À propos de ce produit
Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.
Avantages
Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.
- Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules
- Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur
- Construction en aluminium pour une meilleure durabilité
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 490g |
Diamètre de sortie | 60mm |
Type de joint | Mono-joint |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V S3
Audi S1
Audi TT (modèles compatibles)
Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T
Volkswagen Golf VII GTI/R
Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
À propos de ce produit
Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.
Avantages
Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.
- Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules
- Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur
- Construction en aluminium pour une meilleure durabilité
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 490g |
Diamètre de sortie | 60mm |
Type de joint | Mono-joint |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V S3
Audi S1
Audi TT (modèles compatibles)
Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T
Volkswagen Golf VII GTI/R
Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
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