Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-TURBO-VAG-07

Inlet turbo DP-ENG-TURBO-VAG-07 Dynaparts pour Volkswagen Golf VII/GTI/R, Audi A3/S3/S1/TT, Seat Leon.

94,99 €
TTC
94,99 €
TTC
Optimisez les performances de votre véhicule avec ce turbo inlet en aluminium, offrant durabilité, installation facile et amélioration notable du flux d'air.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-TURBO-VAG-07

Inlet turbo DP-ENG-TURBO-VAG-07 Dynaparts pour Volkswagen Golf VII/GTI/R, Audi A3/S3/S1/TT, Seat Leon.

94,99 €
TTC
Optimisez les performances de votre véhicule avec ce turbo inlet en aluminium, offrant durabilité, installation facile et amélioration notable du flux d'air.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-TURBO-VAG-07

Inlet turbo DP-ENG-TURBO-VAG-07 Dynaparts pour Volkswagen Golf VII/GTI/R, Audi A3/S3/S1/TT, Seat Leon.

0/5
94,99 €
TTC
Optimisez les performances de votre véhicule avec ce turbo inlet en aluminium, offrant durabilité, installation facile et amélioration notable du flux d'air.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Livraison dès le Commandé pour vous. Délai moyen constaté 15j

À propos de ce produit


Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.



Avantages


Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.



  • Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint

  • Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules

  • Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur

  • Construction en aluminium pour une meilleure durabilité



Caractéristiques techniques







MatièreAluminium
Poids490g
Diamètre de sortie60mm
Type de jointMono-joint


Compatibilité véhicule


Audi A3 8V S3


Audi S1


Audi TT (modèles compatibles)


Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T


Volkswagen Golf VII GTI/R



Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.

À propos de ce produit


Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.



Avantages


Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.



  • Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint

  • Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules

  • Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur

  • Construction en aluminium pour une meilleure durabilité



Caractéristiques techniques







MatièreAluminium
Poids490g
Diamètre de sortie60mm
Type de jointMono-joint


Compatibilité véhicule


Audi A3 8V S3


Audi S1


Audi TT (modèles compatibles)


Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T


Volkswagen Golf VII GTI/R



Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.

À propos de ce produit


Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.



Avantages


Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.



  • Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint

  • Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules

  • Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur

  • Construction en aluminium pour une meilleure durabilité



Caractéristiques techniques







MatièreAluminium
Poids490g
Diamètre de sortie60mm
Type de jointMono-joint


Compatibilité véhicule


Audi A3 8V S3


Audi S1


Audi TT (modèles compatibles)


Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T


Volkswagen Golf VII GTI/R



Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Turbo Accessoire performance

À propos de ce produit


Ce turbo inlet en aluminium est spécialement conçu pour optimiser les performances des véhicules basés sur la plateforme MQB. Il s'adresse aux passionnés de conduite qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les turbos d'origine. Idéal pour les modèles sportifs, cet accessoire assure un flux d'air optimal vers le turbo, contribuant ainsi à une meilleure réponse du moteur.



Avantages


Fabriqué en aluminium robuste, ce turbo inlet offre une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées. Sa conception mono-joint garantit une installation plus simple et fiable par rapport aux produits concurrents. De plus, son diamètre de sortie de 60mm est spécifiquement adapté pour maximiser le potentiel des turbos d'origine, offrant ainsi une amélioration notable des performances globales du véhicule.



  • Installation simplifiée grâce à sa conception mono-joint

  • Compatibilité étendue avec plusieurs modèles de véhicules

  • Amélioration significative du flux d'air et de la réponse moteur

  • Construction en aluminium pour une meilleure durabilité



Caractéristiques techniques







MatièreAluminium
Poids490g
Diamètre de sortie60mm
Type de jointMono-joint


Compatibilité véhicule


Audi A3 8V S3


Audi S1


Audi TT (modèles compatibles)


Seat Leon EA888 Gen3 1.8 T 2.0 T


Volkswagen Golf VII GTI/R



Note : Pour les modèles Audi S1, Seat Ibiza ou Volkswagen Polo, l'utilisation d'une durite d'adaptation est nécessaire pour un montage correct. Veuillez noter que l'installation sur ces modèles peut être compliquée par des problèmes d'encombrement dus au mastervac, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Turbo Accessoire performance

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir