

Hitachi + piston Upgrade DP-ENG-FUEL-VAG-18 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf VII


Hitachi + piston Upgrade DP-ENG-FUEL-VAG-18 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf VII


Hitachi + piston Upgrade DP-ENG-FUEL-VAG-18 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf VII
À propos de ce produit
La pompe haute pression Hitachi avec piston pré-monté est conçue pour les moteurs VAG 1.8/2.0 TFSI/TSI EA888 Gen 3. Elle joue un rôle crucial dans l'alimentation en carburant, garantissant une pression optimale pour un fonctionnement efficace du moteur. Adaptée aux systèmes d'injection mono et bi-injection, cette pompe est idéale pour les véhicules nécessitant une performance accrue.
Fabriquée avec précision, elle assure une alimentation en carburant stable et fiable, essentielle pour maintenir la puissance et l'efficacité énergétique des moteurs modernes. Sa compatibilité avec le carburant E85 en fait un choix polyvalent pour divers besoins automobiles.
Avantages
Cette pompe haute pression se distingue par sa durabilité exceptionnelle grâce à ses pistons renforcés, capables de supporter des pressions allant jusqu'à 260 bars. Sa construction en acier haute résistance garantit une longévité accrue, même dans des conditions d'utilisation intensive. Le traitement de surface avancé améliore la lubrification, réduisant ainsi l'usure et prolongeant la durée de vie du produit.
- Compatibilité avec le carburant E85
- Conception robuste pour une pression maximale de 260 bars
- Adaptée aux systèmes d'injection MPI
Caractéristiques techniques
Poids | 1.5 kg |
Matière | Acier haute résistance |
Compatibilité carburant | E85 |
Pression maximale | 260 bars |
Compatibilité véhicule
Audi A3 Cabriolet (8V) 2.0 TFSI quattro (2014–présent)
Audi A4 B8 Berline (8K) 2.0 TFSI (2013–2015)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2009–présent)
Seat Leon III 3/5 portes (5F, 5F1) 1.8 TSI (2013–présent)
Skoda Octavia III 5 portes (5E3) 2.0 TSI RS (2013–présent)
Volkswagen Golf VII 3/5 portes (5G, BE1) 2.0 GTI (2013–présent)
À propos de ce produit
La pompe haute pression Hitachi avec piston pré-monté est conçue pour les moteurs VAG 1.8/2.0 TFSI/TSI EA888 Gen 3. Elle joue un rôle crucial dans l'alimentation en carburant, garantissant une pression optimale pour un fonctionnement efficace du moteur. Adaptée aux systèmes d'injection mono et bi-injection, cette pompe est idéale pour les véhicules nécessitant une performance accrue.
Fabriquée avec précision, elle assure une alimentation en carburant stable et fiable, essentielle pour maintenir la puissance et l'efficacité énergétique des moteurs modernes. Sa compatibilité avec le carburant E85 en fait un choix polyvalent pour divers besoins automobiles.
Avantages
Cette pompe haute pression se distingue par sa durabilité exceptionnelle grâce à ses pistons renforcés, capables de supporter des pressions allant jusqu'à 260 bars. Sa construction en acier haute résistance garantit une longévité accrue, même dans des conditions d'utilisation intensive. Le traitement de surface avancé améliore la lubrification, réduisant ainsi l'usure et prolongeant la durée de vie du produit.
- Compatibilité avec le carburant E85
- Conception robuste pour une pression maximale de 260 bars
- Adaptée aux systèmes d'injection MPI
Caractéristiques techniques
Poids | 1.5 kg |
Matière | Acier haute résistance |
Compatibilité carburant | E85 |
Pression maximale | 260 bars |
Compatibilité véhicule
Audi A3 Cabriolet (8V) 2.0 TFSI quattro (2014–présent)
Audi A4 B8 Berline (8K) 2.0 TFSI (2013–2015)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2009–présent)
Seat Leon III 3/5 portes (5F, 5F1) 1.8 TSI (2013–présent)
Skoda Octavia III 5 portes (5E3) 2.0 TSI RS (2013–présent)
Volkswagen Golf VII 3/5 portes (5G, BE1) 2.0 GTI (2013–présent)
À propos de ce produit
La pompe haute pression Hitachi avec piston pré-monté est conçue pour les moteurs VAG 1.8/2.0 TFSI/TSI EA888 Gen 3. Elle joue un rôle crucial dans l'alimentation en carburant, garantissant une pression optimale pour un fonctionnement efficace du moteur. Adaptée aux systèmes d'injection mono et bi-injection, cette pompe est idéale pour les véhicules nécessitant une performance accrue.
Fabriquée avec précision, elle assure une alimentation en carburant stable et fiable, essentielle pour maintenir la puissance et l'efficacité énergétique des moteurs modernes. Sa compatibilité avec le carburant E85 en fait un choix polyvalent pour divers besoins automobiles.
Avantages
Cette pompe haute pression se distingue par sa durabilité exceptionnelle grâce à ses pistons renforcés, capables de supporter des pressions allant jusqu'à 260 bars. Sa construction en acier haute résistance garantit une longévité accrue, même dans des conditions d'utilisation intensive. Le traitement de surface avancé améliore la lubrification, réduisant ainsi l'usure et prolongeant la durée de vie du produit.
- Compatibilité avec le carburant E85
- Conception robuste pour une pression maximale de 260 bars
- Adaptée aux systèmes d'injection MPI
Caractéristiques techniques
Poids | 1.5 kg |
Matière | Acier haute résistance |
Compatibilité carburant | E85 |
Pression maximale | 260 bars |
Compatibilité véhicule
Audi A3 Cabriolet (8V) 2.0 TFSI quattro (2014–présent)
Audi A4 B8 Berline (8K) 2.0 TFSI (2013–2015)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2009–présent)
Seat Leon III 3/5 portes (5F, 5F1) 1.8 TSI (2013–présent)
Skoda Octavia III 5 portes (5E3) 2.0 TSI RS (2013–présent)
Volkswagen Golf VII 3/5 portes (5G, BE1) 2.0 GTI (2013–présent)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant, Pompes à essence |
À propos de ce produit
La pompe haute pression Hitachi avec piston pré-monté est conçue pour les moteurs VAG 1.8/2.0 TFSI/TSI EA888 Gen 3. Elle joue un rôle crucial dans l'alimentation en carburant, garantissant une pression optimale pour un fonctionnement efficace du moteur. Adaptée aux systèmes d'injection mono et bi-injection, cette pompe est idéale pour les véhicules nécessitant une performance accrue.
Fabriquée avec précision, elle assure une alimentation en carburant stable et fiable, essentielle pour maintenir la puissance et l'efficacité énergétique des moteurs modernes. Sa compatibilité avec le carburant E85 en fait un choix polyvalent pour divers besoins automobiles.
Avantages
Cette pompe haute pression se distingue par sa durabilité exceptionnelle grâce à ses pistons renforcés, capables de supporter des pressions allant jusqu'à 260 bars. Sa construction en acier haute résistance garantit une longévité accrue, même dans des conditions d'utilisation intensive. Le traitement de surface avancé améliore la lubrification, réduisant ainsi l'usure et prolongeant la durée de vie du produit.
- Compatibilité avec le carburant E85
- Conception robuste pour une pression maximale de 260 bars
- Adaptée aux systèmes d'injection MPI
Caractéristiques techniques
Poids | 1.5 kg |
Matière | Acier haute résistance |
Compatibilité carburant | E85 |
Pression maximale | 260 bars |
Compatibilité véhicule
Audi A3 Cabriolet (8V) 2.0 TFSI quattro (2014–présent)
Audi A4 B8 Berline (8K) 2.0 TFSI (2013–2015)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2009–présent)
Seat Leon III 3/5 portes (5F, 5F1) 1.8 TSI (2013–présent)
Skoda Octavia III 5 portes (5E3) 2.0 TSI RS (2013–présent)
Volkswagen Golf VII 3/5 portes (5G, BE1) 2.0 GTI (2013–présent)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant, Pompes à essence |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir