Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-INTAKE-VAG-01

Collecteur d'admission MPI EA888gen 3 DP-ENG-INTAKE-VAG-01 Dynaparts pour Volkswagen Golf 7 R/GTI, Audi S3 8v, Seat Leon Cupra

1 439,99 €
TTC
1 439,99 €
TTC
Améliorez la performance de votre moteur VAG avec notre collecteur d'admission plug-and-play, facile à installer et optimisé pour un débit de carburant accru.
Derniers articles en stock
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-INTAKE-VAG-01

Collecteur d'admission MPI EA888gen 3 DP-ENG-INTAKE-VAG-01 Dynaparts pour Volkswagen Golf 7 R/GTI, Audi S3 8v, Seat Leon Cupra

1 439,99 €
TTC
Améliorez la performance de votre moteur VAG avec notre collecteur d'admission plug-and-play, facile à installer et optimisé pour un débit de carburant accru.
Derniers articles en stock
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-INTAKE-VAG-01

Collecteur d'admission MPI EA888gen 3 DP-ENG-INTAKE-VAG-01 Dynaparts pour Volkswagen Golf 7 R/GTI, Audi S3 8v, Seat Leon Cupra

0/5
1 439,99 €
TTC
Améliorez la performance de votre moteur VAG avec notre collecteur d'admission plug-and-play, facile à installer et optimisé pour un débit de carburant accru.
Derniers articles en stock
Livraison dès le Livraison de 24h à 96h suivant transporteur

À propos de ce produit


Le collecteur d'admission MPI Plug-and-play 980cc EA888gen 3 est conçu pour améliorer la performance des moteurs du groupe VAG. Il permet une transition fluide vers un système de bi-injection sans nécessiter de modifications invasives sur le collecteur d'origine. Ce produit est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à optimiser l'efficacité et la puissance de leur moteur.


Équipé d'injecteurs Bosch/Dynaparts, ce collecteur offre une augmentation significative du débit par rapport aux injecteurs MPI standards, garantissant ainsi une alimentation en carburant optimisée pour des performances accrues.



Avantages


Ce collecteur d'admission offre plusieurs avantages notables. Sa conception plug-and-play simplifie l'installation, éliminant le besoin de perçage ou de modifications complexes. De plus, il est livré avec un kit de suppression de clapets d'admission, améliorant encore l'efficacité du flux d'air. La compatibilité avec les véhicules équipés de moteurs EA888gen 3 assure une intégration parfaite.



  • Installation facile et rapide grâce au design plug-and-play
  • Amélioration significative du débit de carburant
  • Compatibilité étendue avec les modèles populaires du groupe VAG
  • Inclut un faisceau d'adaptation pour une connexion directe au calculateur


Caractéristiques techniques


Poids :4 kg
Injecteurs :Bosch/Dynaparts 980cc
Type :Plug-and-play
Reprogrammation :Obligatoire


Compatibilité véhicule


Audi S3 8v


Seat Leon Cupra


Volkswagen Golf 7 GTI


Volkswagen Golf 7 R

À propos de ce produit


Le collecteur d'admission MPI Plug-and-play 980cc EA888gen 3 est conçu pour améliorer la performance des moteurs du groupe VAG. Il permet une transition fluide vers un système de bi-injection sans nécessiter de modifications invasives sur le collecteur d'origine. Ce produit est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à optimiser l'efficacité et la puissance de leur moteur.


Équipé d'injecteurs Bosch/Dynaparts, ce collecteur offre une augmentation significative du débit par rapport aux injecteurs MPI standards, garantissant ainsi une alimentation en carburant optimisée pour des performances accrues.



Avantages


Ce collecteur d'admission offre plusieurs avantages notables. Sa conception plug-and-play simplifie l'installation, éliminant le besoin de perçage ou de modifications complexes. De plus, il est livré avec un kit de suppression de clapets d'admission, améliorant encore l'efficacité du flux d'air. La compatibilité avec les véhicules équipés de moteurs EA888gen 3 assure une intégration parfaite.



  • Installation facile et rapide grâce au design plug-and-play
  • Amélioration significative du débit de carburant
  • Compatibilité étendue avec les modèles populaires du groupe VAG
  • Inclut un faisceau d'adaptation pour une connexion directe au calculateur


Caractéristiques techniques


Poids :4 kg
Injecteurs :Bosch/Dynaparts 980cc
Type :Plug-and-play
Reprogrammation :Obligatoire


Compatibilité véhicule


Audi S3 8v


Seat Leon Cupra


Volkswagen Golf 7 GTI


Volkswagen Golf 7 R

À propos de ce produit


Le collecteur d'admission MPI Plug-and-play 980cc EA888gen 3 est conçu pour améliorer la performance des moteurs du groupe VAG. Il permet une transition fluide vers un système de bi-injection sans nécessiter de modifications invasives sur le collecteur d'origine. Ce produit est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à optimiser l'efficacité et la puissance de leur moteur.


Équipé d'injecteurs Bosch/Dynaparts, ce collecteur offre une augmentation significative du débit par rapport aux injecteurs MPI standards, garantissant ainsi une alimentation en carburant optimisée pour des performances accrues.



Avantages


Ce collecteur d'admission offre plusieurs avantages notables. Sa conception plug-and-play simplifie l'installation, éliminant le besoin de perçage ou de modifications complexes. De plus, il est livré avec un kit de suppression de clapets d'admission, améliorant encore l'efficacité du flux d'air. La compatibilité avec les véhicules équipés de moteurs EA888gen 3 assure une intégration parfaite.



  • Installation facile et rapide grâce au design plug-and-play
  • Amélioration significative du débit de carburant
  • Compatibilité étendue avec les modèles populaires du groupe VAG
  • Inclut un faisceau d'adaptation pour une connexion directe au calculateur


Caractéristiques techniques


Poids :4 kg
Injecteurs :Bosch/Dynaparts 980cc
Type :Plug-and-play
Reprogrammation :Obligatoire


Compatibilité véhicule


Audi S3 8v


Seat Leon Cupra


Volkswagen Golf 7 GTI


Volkswagen Golf 7 R

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Collecteur d'admission

À propos de ce produit


Le collecteur d'admission MPI Plug-and-play 980cc EA888gen 3 est conçu pour améliorer la performance des moteurs du groupe VAG. Il permet une transition fluide vers un système de bi-injection sans nécessiter de modifications invasives sur le collecteur d'origine. Ce produit est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à optimiser l'efficacité et la puissance de leur moteur.


Équipé d'injecteurs Bosch/Dynaparts, ce collecteur offre une augmentation significative du débit par rapport aux injecteurs MPI standards, garantissant ainsi une alimentation en carburant optimisée pour des performances accrues.



Avantages


Ce collecteur d'admission offre plusieurs avantages notables. Sa conception plug-and-play simplifie l'installation, éliminant le besoin de perçage ou de modifications complexes. De plus, il est livré avec un kit de suppression de clapets d'admission, améliorant encore l'efficacité du flux d'air. La compatibilité avec les véhicules équipés de moteurs EA888gen 3 assure une intégration parfaite.



  • Installation facile et rapide grâce au design plug-and-play
  • Amélioration significative du débit de carburant
  • Compatibilité étendue avec les modèles populaires du groupe VAG
  • Inclut un faisceau d'adaptation pour une connexion directe au calculateur


Caractéristiques techniques


Poids :4 kg
Injecteurs :Bosch/Dynaparts 980cc
Type :Plug-and-play
Reprogrammation :Obligatoire


Compatibilité véhicule


Audi S3 8v


Seat Leon Cupra


Volkswagen Golf 7 GTI


Volkswagen Golf 7 R

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Collecteur d'admission

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir