Collecteur d'admission DP-ENG-INTAKE-VAG-02 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf GTI
Collecteur d'admission DP-ENG-INTAKE-VAG-02 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf GTI
Collecteur d'admission DP-ENG-INTAKE-VAG-02 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf GTI
À propos de ce produit
Le collecteur d'admission Dynaparts est conçu pour optimiser les performances des moteurs EA888gen 3. Fabriqué en aluminium usiné et soudé à la main, il offre une solution robuste et efficace pour les passionnés de mécanique cherchant à améliorer le flux d'air de leur moteur. Sa finition anodisée noire ajoute une touche esthétique tout en garantissant une durabilité accrue.
Ce collecteur est idéal pour les configurations bi-injection MPI, permettant une installation simple et rapide grâce à son design plug-and-play. Il est gravé du logo Dynaparts, assurant une authenticité et un style unique.
Avantages
Le collecteur d'admission Dynaparts se distingue par sa capacité à augmenter le volume d'air entrant dans le moteur, ce qui peut contribuer à une amélioration notable des performances. Sa conception élimine les clapets d'origine, réduisant ainsi les restrictions et optimisant l'efficacité du moteur.
Grâce à ses ports injecteurs MPI déjà usinés, l'installation est simplifiée, économisant du temps et des efforts lors du montage. De plus, avec des prises prévues pour le montage méthanol, il offre une flexibilité supplémentaire pour les utilisateurs souhaitant personnaliser leur système d'admission.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium usiné |
Finition | Anodisation noire |
Poids | 4 kg |
Compatibilité | Moteurs EA888gen 3 |
Montage | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2013–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Volkswagen Golf R (2014–2020)
À propos de ce produit
Le collecteur d'admission Dynaparts est conçu pour optimiser les performances des moteurs EA888gen 3. Fabriqué en aluminium usiné et soudé à la main, il offre une solution robuste et efficace pour les passionnés de mécanique cherchant à améliorer le flux d'air de leur moteur. Sa finition anodisée noire ajoute une touche esthétique tout en garantissant une durabilité accrue.
Ce collecteur est idéal pour les configurations bi-injection MPI, permettant une installation simple et rapide grâce à son design plug-and-play. Il est gravé du logo Dynaparts, assurant une authenticité et un style unique.
Avantages
Le collecteur d'admission Dynaparts se distingue par sa capacité à augmenter le volume d'air entrant dans le moteur, ce qui peut contribuer à une amélioration notable des performances. Sa conception élimine les clapets d'origine, réduisant ainsi les restrictions et optimisant l'efficacité du moteur.
Grâce à ses ports injecteurs MPI déjà usinés, l'installation est simplifiée, économisant du temps et des efforts lors du montage. De plus, avec des prises prévues pour le montage méthanol, il offre une flexibilité supplémentaire pour les utilisateurs souhaitant personnaliser leur système d'admission.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium usiné |
Finition | Anodisation noire |
Poids | 4 kg |
Compatibilité | Moteurs EA888gen 3 |
Montage | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2013–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Volkswagen Golf R (2014–2020)
À propos de ce produit
Le collecteur d'admission Dynaparts est conçu pour optimiser les performances des moteurs EA888gen 3. Fabriqué en aluminium usiné et soudé à la main, il offre une solution robuste et efficace pour les passionnés de mécanique cherchant à améliorer le flux d'air de leur moteur. Sa finition anodisée noire ajoute une touche esthétique tout en garantissant une durabilité accrue.
Ce collecteur est idéal pour les configurations bi-injection MPI, permettant une installation simple et rapide grâce à son design plug-and-play. Il est gravé du logo Dynaparts, assurant une authenticité et un style unique.
Avantages
Le collecteur d'admission Dynaparts se distingue par sa capacité à augmenter le volume d'air entrant dans le moteur, ce qui peut contribuer à une amélioration notable des performances. Sa conception élimine les clapets d'origine, réduisant ainsi les restrictions et optimisant l'efficacité du moteur.
Grâce à ses ports injecteurs MPI déjà usinés, l'installation est simplifiée, économisant du temps et des efforts lors du montage. De plus, avec des prises prévues pour le montage méthanol, il offre une flexibilité supplémentaire pour les utilisateurs souhaitant personnaliser leur système d'admission.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium usiné |
Finition | Anodisation noire |
Poids | 4 kg |
Compatibilité | Moteurs EA888gen 3 |
Montage | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2013–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Volkswagen Golf R (2014–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Collecteur d'admission |
À propos de ce produit
Le collecteur d'admission Dynaparts est conçu pour optimiser les performances des moteurs EA888gen 3. Fabriqué en aluminium usiné et soudé à la main, il offre une solution robuste et efficace pour les passionnés de mécanique cherchant à améliorer le flux d'air de leur moteur. Sa finition anodisée noire ajoute une touche esthétique tout en garantissant une durabilité accrue.
Ce collecteur est idéal pour les configurations bi-injection MPI, permettant une installation simple et rapide grâce à son design plug-and-play. Il est gravé du logo Dynaparts, assurant une authenticité et un style unique.
Avantages
Le collecteur d'admission Dynaparts se distingue par sa capacité à augmenter le volume d'air entrant dans le moteur, ce qui peut contribuer à une amélioration notable des performances. Sa conception élimine les clapets d'origine, réduisant ainsi les restrictions et optimisant l'efficacité du moteur.
Grâce à ses ports injecteurs MPI déjà usinés, l'installation est simplifiée, économisant du temps et des efforts lors du montage. De plus, avec des prises prévues pour le montage méthanol, il offre une flexibilité supplémentaire pour les utilisateurs souhaitant personnaliser leur système d'admission.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium usiné |
Finition | Anodisation noire |
Poids | 4 kg |
Compatibilité | Moteurs EA888gen 3 |
Montage | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2013–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Volkswagen Golf R (2014–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Collecteur d'admission |
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Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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