Carter d'huile acier embouti DP-ENG-OIL-VAG-01 Dynaparts pour Audi A3, Volkswagen Golf, Seat Leon, Skoda Octavia
Carter d'huile acier embouti DP-ENG-OIL-VAG-01 Dynaparts pour Audi A3, Volkswagen Golf, Seat Leon, Skoda Octavia
Carter d'huile acier embouti DP-ENG-OIL-VAG-01 Dynaparts pour Audi A3, Volkswagen Golf, Seat Leon, Skoda Octavia
À propos de ce produit
Ce carter d'huile en acier embouti est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TSI/TFSI EA888 Gen3, offrant une alternative robuste et fiable au modèle en plastique d'origine. Idéal pour ceux qui cherchent à améliorer la durabilité de leur moteur, ce carter s'installe facilement en plug-and-play, sans modifications supplémentaires.
Conçu pour résister aux conditions les plus exigeantes, ce carter d'huile en métal assure une protection optimale du moteur tout en facilitant l'entretien grâce à son bouchon de vidange inclus. Le tube de silicone noir fourni garantit une étanchéité parfaite lors de l'installation.
Avantages
L'utilisation d'un carter en acier embouti offre plusieurs avantages significatifs par rapport à son homologue en plastique. Sa construction métallique assure une résistance accrue aux chocs et aux variations de température, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, le montage plug-and-play simplifie le processus d'installation, économisant temps et efforts.
- Durabilité améliorée grâce à la construction en acier.
- Installation facile avec tous les composants nécessaires inclus.
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles populaires.
- Protection supérieure contre les fuites d'huile.
Caractéristiques techniques
Matière | Acier embouti |
Poids | 1.2 kg |
Inclus | Bouchon de vidange, tube de silicone noir, 20 vis adaptées |
Installation | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf (2012–2020)
À propos de ce produit
Ce carter d'huile en acier embouti est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TSI/TFSI EA888 Gen3, offrant une alternative robuste et fiable au modèle en plastique d'origine. Idéal pour ceux qui cherchent à améliorer la durabilité de leur moteur, ce carter s'installe facilement en plug-and-play, sans modifications supplémentaires.
Conçu pour résister aux conditions les plus exigeantes, ce carter d'huile en métal assure une protection optimale du moteur tout en facilitant l'entretien grâce à son bouchon de vidange inclus. Le tube de silicone noir fourni garantit une étanchéité parfaite lors de l'installation.
Avantages
L'utilisation d'un carter en acier embouti offre plusieurs avantages significatifs par rapport à son homologue en plastique. Sa construction métallique assure une résistance accrue aux chocs et aux variations de température, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, le montage plug-and-play simplifie le processus d'installation, économisant temps et efforts.
- Durabilité améliorée grâce à la construction en acier.
- Installation facile avec tous les composants nécessaires inclus.
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles populaires.
- Protection supérieure contre les fuites d'huile.
Caractéristiques techniques
Matière | Acier embouti |
Poids | 1.2 kg |
Inclus | Bouchon de vidange, tube de silicone noir, 20 vis adaptées |
Installation | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf (2012–2020)
À propos de ce produit
Ce carter d'huile en acier embouti est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TSI/TFSI EA888 Gen3, offrant une alternative robuste et fiable au modèle en plastique d'origine. Idéal pour ceux qui cherchent à améliorer la durabilité de leur moteur, ce carter s'installe facilement en plug-and-play, sans modifications supplémentaires.
Conçu pour résister aux conditions les plus exigeantes, ce carter d'huile en métal assure une protection optimale du moteur tout en facilitant l'entretien grâce à son bouchon de vidange inclus. Le tube de silicone noir fourni garantit une étanchéité parfaite lors de l'installation.
Avantages
L'utilisation d'un carter en acier embouti offre plusieurs avantages significatifs par rapport à son homologue en plastique. Sa construction métallique assure une résistance accrue aux chocs et aux variations de température, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, le montage plug-and-play simplifie le processus d'installation, économisant temps et efforts.
- Durabilité améliorée grâce à la construction en acier.
- Installation facile avec tous les composants nécessaires inclus.
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles populaires.
- Protection supérieure contre les fuites d'huile.
Caractéristiques techniques
Matière | Acier embouti |
Poids | 1.2 kg |
Inclus | Bouchon de vidange, tube de silicone noir, 20 vis adaptées |
Installation | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf (2012–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Carter huile |
À propos de ce produit
Ce carter d'huile en acier embouti est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TSI/TFSI EA888 Gen3, offrant une alternative robuste et fiable au modèle en plastique d'origine. Idéal pour ceux qui cherchent à améliorer la durabilité de leur moteur, ce carter s'installe facilement en plug-and-play, sans modifications supplémentaires.
Conçu pour résister aux conditions les plus exigeantes, ce carter d'huile en métal assure une protection optimale du moteur tout en facilitant l'entretien grâce à son bouchon de vidange inclus. Le tube de silicone noir fourni garantit une étanchéité parfaite lors de l'installation.
Avantages
L'utilisation d'un carter en acier embouti offre plusieurs avantages significatifs par rapport à son homologue en plastique. Sa construction métallique assure une résistance accrue aux chocs et aux variations de température, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, le montage plug-and-play simplifie le processus d'installation, économisant temps et efforts.
- Durabilité améliorée grâce à la construction en acier.
- Installation facile avec tous les composants nécessaires inclus.
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles populaires.
- Protection supérieure contre les fuites d'huile.
Caractéristiques techniques
Matière | Acier embouti |
Poids | 1.2 kg |
Inclus | Bouchon de vidange, tube de silicone noir, 20 vis adaptées |
Installation | Plug-and-play |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf (2012–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Carter huile |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir