

Valve de pression d'essence RS4 DP-ENG-FUEL-VAG-21 Dynaparts pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf/Passat


Valve de pression d'essence RS4 DP-ENG-FUEL-VAG-21 Dynaparts pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf/Passat


Valve de pression d'essence RS4 DP-ENG-FUEL-VAG-21 Dynaparts pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf/Passat
À propos de ce produit
La valve de retour de la rampe d'injection est un composant essentiel pour les motorisations 2.0TFSI, spécialement conçue pour optimiser le flux de carburant vers les cylindres. Provenant d'une RS4, cette valve est idéale pour ceux qui cherchent à améliorer la performance de leur moteur en augmentant la pression d'essence dans la rampe d'injection.
En installant cette valve sur un bloc 2.0TFSI équipé d'un turbo K04, vous pouvez atteindre une pression impressionnante de 140 bars, garantissant une alimentation en carburant plus efficace et plus puissante.
Avantages
L'utilisation de cette valve offre plusieurs avantages notables. Elle assure une meilleure performance du moteur grâce à une pression d'essence accrue, permettant ainsi une combustion plus efficace. De plus, étant une pièce d'origine constructeur, elle garantit une compatibilité parfaite et une durabilité optimale.
- Amélioration significative de la puissance moteur
- Optimisation de la consommation de carburant
- Installation facile et rapide
- Fiabilité et longévité accrues grâce à sa conception OEM
Caractéristiques techniques
Pression maximale : | 140 Bars |
Poids : | 300 g |
Origine : | Pièce constructeur |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2005–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Audi TT (2006–2014)
Volkswagen Golf GTI (2005–2013)
À propos de ce produit
La valve de retour de la rampe d'injection est un composant essentiel pour les motorisations 2.0TFSI, spécialement conçue pour optimiser le flux de carburant vers les cylindres. Provenant d'une RS4, cette valve est idéale pour ceux qui cherchent à améliorer la performance de leur moteur en augmentant la pression d'essence dans la rampe d'injection.
En installant cette valve sur un bloc 2.0TFSI équipé d'un turbo K04, vous pouvez atteindre une pression impressionnante de 140 bars, garantissant une alimentation en carburant plus efficace et plus puissante.
Avantages
L'utilisation de cette valve offre plusieurs avantages notables. Elle assure une meilleure performance du moteur grâce à une pression d'essence accrue, permettant ainsi une combustion plus efficace. De plus, étant une pièce d'origine constructeur, elle garantit une compatibilité parfaite et une durabilité optimale.
- Amélioration significative de la puissance moteur
- Optimisation de la consommation de carburant
- Installation facile et rapide
- Fiabilité et longévité accrues grâce à sa conception OEM
Caractéristiques techniques
Pression maximale : | 140 Bars |
Poids : | 300 g |
Origine : | Pièce constructeur |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2005–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Audi TT (2006–2014)
Volkswagen Golf GTI (2005–2013)
À propos de ce produit
La valve de retour de la rampe d'injection est un composant essentiel pour les motorisations 2.0TFSI, spécialement conçue pour optimiser le flux de carburant vers les cylindres. Provenant d'une RS4, cette valve est idéale pour ceux qui cherchent à améliorer la performance de leur moteur en augmentant la pression d'essence dans la rampe d'injection.
En installant cette valve sur un bloc 2.0TFSI équipé d'un turbo K04, vous pouvez atteindre une pression impressionnante de 140 bars, garantissant une alimentation en carburant plus efficace et plus puissante.
Avantages
L'utilisation de cette valve offre plusieurs avantages notables. Elle assure une meilleure performance du moteur grâce à une pression d'essence accrue, permettant ainsi une combustion plus efficace. De plus, étant une pièce d'origine constructeur, elle garantit une compatibilité parfaite et une durabilité optimale.
- Amélioration significative de la puissance moteur
- Optimisation de la consommation de carburant
- Installation facile et rapide
- Fiabilité et longévité accrues grâce à sa conception OEM
Caractéristiques techniques
Pression maximale : | 140 Bars |
Poids : | 300 g |
Origine : | Pièce constructeur |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2005–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Audi TT (2006–2014)
Volkswagen Golf GTI (2005–2013)
Marque | AUDI SEAT VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) RS4 B7 (11/2005 - 06/2008) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 4.2 V8 Quattro (420 cv) 4.2 V8 Quattro (480 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
À propos de ce produit
La valve de retour de la rampe d'injection est un composant essentiel pour les motorisations 2.0TFSI, spécialement conçue pour optimiser le flux de carburant vers les cylindres. Provenant d'une RS4, cette valve est idéale pour ceux qui cherchent à améliorer la performance de leur moteur en augmentant la pression d'essence dans la rampe d'injection.
En installant cette valve sur un bloc 2.0TFSI équipé d'un turbo K04, vous pouvez atteindre une pression impressionnante de 140 bars, garantissant une alimentation en carburant plus efficace et plus puissante.
Avantages
L'utilisation de cette valve offre plusieurs avantages notables. Elle assure une meilleure performance du moteur grâce à une pression d'essence accrue, permettant ainsi une combustion plus efficace. De plus, étant une pièce d'origine constructeur, elle garantit une compatibilité parfaite et une durabilité optimale.
- Amélioration significative de la puissance moteur
- Optimisation de la consommation de carburant
- Installation facile et rapide
- Fiabilité et longévité accrues grâce à sa conception OEM
Caractéristiques techniques
Pression maximale : | 140 Bars |
Poids : | 300 g |
Origine : | Pièce constructeur |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2005–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Audi TT (2006–2014)
Volkswagen Golf GTI (2005–2013)
Marque | AUDI SEAT VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) RS4 B7 (11/2005 - 06/2008) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 4.2 V8 Quattro (420 cv) 4.2 V8 Quattro (480 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir