Suppression de résonateur DP-ENG-HOSE-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf/Jetta/Passat
Suppression de résonateur DP-ENG-HOSE-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf/Jetta/Passat
Suppression de résonateur DP-ENG-HOSE-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf/Jetta/Passat
À propos de ce produit
La durite de suppression du résonnateur EA113 est conçue pour optimiser le flux d'air dans votre moteur en éliminant le résonnateur du conduit de l'intercooler. Fabriquée en silicone à quatre couches, elle offre une solution robuste et fiable pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité de leur véhicule. Ce composant est idéal pour ceux qui souhaitent effectuer des modifications simples mais efficaces sur leur système d'admission d'air.
Avantages
Ce produit se distingue par sa facilité d'installation grâce à son montage plug-and-play, permettant une mise en place rapide en seulement cinq minutes. La durite en silicone assure une durabilité accrue et une résistance aux variations de température, garantissant ainsi une longévité exceptionnelle. En supprimant le résonnateur, vous bénéficiez d'une amélioration notable de la réponse moteur, ce qui se traduit par une conduite plus dynamique et réactive.
- Installation rapide et sans modification
- Amélioration de la performance moteur
- Matériaux résistants et durables
Caractéristiques techniques
Matériau | Silicone à 4 couches |
Poids | 600 g |
Type de montage | Plug-and-play |
Inclus | Collier en Inox |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
La durite de suppression du résonnateur EA113 est conçue pour optimiser le flux d'air dans votre moteur en éliminant le résonnateur du conduit de l'intercooler. Fabriquée en silicone à quatre couches, elle offre une solution robuste et fiable pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité de leur véhicule. Ce composant est idéal pour ceux qui souhaitent effectuer des modifications simples mais efficaces sur leur système d'admission d'air.
Avantages
Ce produit se distingue par sa facilité d'installation grâce à son montage plug-and-play, permettant une mise en place rapide en seulement cinq minutes. La durite en silicone assure une durabilité accrue et une résistance aux variations de température, garantissant ainsi une longévité exceptionnelle. En supprimant le résonnateur, vous bénéficiez d'une amélioration notable de la réponse moteur, ce qui se traduit par une conduite plus dynamique et réactive.
- Installation rapide et sans modification
- Amélioration de la performance moteur
- Matériaux résistants et durables
Caractéristiques techniques
Matériau | Silicone à 4 couches |
Poids | 600 g |
Type de montage | Plug-and-play |
Inclus | Collier en Inox |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
La durite de suppression du résonnateur EA113 est conçue pour optimiser le flux d'air dans votre moteur en éliminant le résonnateur du conduit de l'intercooler. Fabriquée en silicone à quatre couches, elle offre une solution robuste et fiable pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité de leur véhicule. Ce composant est idéal pour ceux qui souhaitent effectuer des modifications simples mais efficaces sur leur système d'admission d'air.
Avantages
Ce produit se distingue par sa facilité d'installation grâce à son montage plug-and-play, permettant une mise en place rapide en seulement cinq minutes. La durite en silicone assure une durabilité accrue et une résistance aux variations de température, garantissant ainsi une longévité exceptionnelle. En supprimant le résonnateur, vous bénéficiez d'une amélioration notable de la réponse moteur, ce qui se traduit par une conduite plus dynamique et réactive.
- Installation rapide et sans modification
- Amélioration de la performance moteur
- Matériaux résistants et durables
Caractéristiques techniques
Matériau | Silicone à 4 couches |
Poids | 600 g |
Type de montage | Plug-and-play |
Inclus | Collier en Inox |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) Passat B6 SW 4-Motion (3C) (08/2005 - 11/2010) Passat B7 (08/2010 - 12/2014) Passat B7 Variant (08/2010 - 12/2014) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 16V FSI (150 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (150 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TFSI hybrid (211 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (210 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
À propos de ce produit
La durite de suppression du résonnateur EA113 est conçue pour optimiser le flux d'air dans votre moteur en éliminant le résonnateur du conduit de l'intercooler. Fabriquée en silicone à quatre couches, elle offre une solution robuste et fiable pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité de leur véhicule. Ce composant est idéal pour ceux qui souhaitent effectuer des modifications simples mais efficaces sur leur système d'admission d'air.
Avantages
Ce produit se distingue par sa facilité d'installation grâce à son montage plug-and-play, permettant une mise en place rapide en seulement cinq minutes. La durite en silicone assure une durabilité accrue et une résistance aux variations de température, garantissant ainsi une longévité exceptionnelle. En supprimant le résonnateur, vous bénéficiez d'une amélioration notable de la réponse moteur, ce qui se traduit par une conduite plus dynamique et réactive.
- Installation rapide et sans modification
- Amélioration de la performance moteur
- Matériaux résistants et durables
Caractéristiques techniques
Matériau | Silicone à 4 couches |
Poids | 600 g |
Type de montage | Plug-and-play |
Inclus | Collier en Inox |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) Passat B6 SW 4-Motion (3C) (08/2005 - 11/2010) Passat B7 (08/2010 - 12/2014) Passat B7 Variant (08/2010 - 12/2014) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 16V FSI (150 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (150 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TFSI hybrid (211 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (210 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir