

Rondelle de blocage du ressort du piston DP-ENG-FUEL-VAG-23 Dynaparts pour Audi A1/A3/S3, Volkswagen Golf


Rondelle de blocage du ressort du piston DP-ENG-FUEL-VAG-23 Dynaparts pour Audi A1/A3/S3, Volkswagen Golf


Rondelle de blocage du ressort du piston DP-ENG-FUEL-VAG-23 Dynaparts pour Audi A1/A3/S3, Volkswagen Golf
À propos de ce produit
La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.
Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.
Avantages
Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.
- Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
- Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Acier usiné |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2012–)
Audi A3 (2004–2013)
Audi A4 (2004–2015)
Audi A6 (2005–)
Audi S3 (2006–2013)
Audi TT (2006–2014)
Seat Altea (2006–2009)
Seat Exeo (2009–)
Seat Leon II (2005–2012)
Volkswagen Eos (2006–2015)
Volkswagen Golf VI (2009–2013)
Volkswagen Jetta V (2005–2010)
Volkswagen Scirocco III (2009–)
À propos de ce produit
La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.
Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.
Avantages
Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.
- Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
- Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Acier usiné |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2012–)
Audi A3 (2004–2013)
Audi A4 (2004–2015)
Audi A6 (2005–)
Audi S3 (2006–2013)
Audi TT (2006–2014)
Seat Altea (2006–2009)
Seat Exeo (2009–)
Seat Leon II (2005–2012)
Volkswagen Eos (2006–2015)
Volkswagen Golf VI (2009–2013)
Volkswagen Jetta V (2005–2010)
Volkswagen Scirocco III (2009–)
À propos de ce produit
La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.
Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.
Avantages
Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.
- Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
- Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Acier usiné |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2012–)
Audi A3 (2004–2013)
Audi A4 (2004–2015)
Audi A6 (2005–)
Audi S3 (2006–2013)
Audi TT (2006–2014)
Seat Altea (2006–2009)
Seat Exeo (2009–)
Seat Leon II (2005–2012)
Volkswagen Eos (2006–2015)
Volkswagen Golf VI (2009–2013)
Volkswagen Jetta V (2005–2010)
Volkswagen Scirocco III (2009–)
Marque | AUDI SEAT VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A1 (05/2010 - 10/2018) A1 Sportback (09/2011 - 10/2018) A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) RS4 B7 (11/2005 - 06/2008) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (256 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 4.2 V8 Quattro (420 cv) 4.2 V8 Quattro (480 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
À propos de ce produit
La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.
Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.
Avantages
Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.
- Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
- Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Acier usiné |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2012–)
Audi A3 (2004–2013)
Audi A4 (2004–2015)
Audi A6 (2005–)
Audi S3 (2006–2013)
Audi TT (2006–2014)
Seat Altea (2006–2009)
Seat Exeo (2009–)
Seat Leon II (2005–2012)
Volkswagen Eos (2006–2015)
Volkswagen Golf VI (2009–2013)
Volkswagen Jetta V (2005–2010)
Volkswagen Scirocco III (2009–)
Marque | AUDI SEAT VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A1 (05/2010 - 10/2018) A1 Sportback (09/2011 - 10/2018) A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) RS4 B7 (11/2005 - 06/2008) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (256 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 4.2 V8 Quattro (420 cv) 4.2 V8 Quattro (480 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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