Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-FUEL-VAG-23

Rondelle de blocage du ressort du piston DP-ENG-FUEL-VAG-23 Dynaparts pour Audi A1/A3/S3, Volkswagen Golf

25,00 €
TTC
25,00 €
TTC
Prolongez la durée de vie de votre moteur VAG 2.0 TFSI avec notre rondelle en acier usiné, assurant durabilité et économies sans remplacer toute la pompe.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-FUEL-VAG-23

Rondelle de blocage du ressort du piston DP-ENG-FUEL-VAG-23 Dynaparts pour Audi A1/A3/S3, Volkswagen Golf

25,00 €
TTC
Prolongez la durée de vie de votre moteur VAG 2.0 TFSI avec notre rondelle en acier usiné, assurant durabilité et économies sans remplacer toute la pompe.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-FUEL-VAG-23

Rondelle de blocage du ressort du piston DP-ENG-FUEL-VAG-23 Dynaparts pour Audi A1/A3/S3, Volkswagen Golf

0/5
25,00 €
TTC
Prolongez la durée de vie de votre moteur VAG 2.0 TFSI avec notre rondelle en acier usiné, assurant durabilité et économies sans remplacer toute la pompe.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Livraison dès le Commandé pour vous. Délai moyen constaté 15j

À propos de ce produit


La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.


Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.



Avantages


Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.


  • Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
  • Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
  • Installation simple et rapide


Caractéristiques techniques





MatièreAcier usiné
Poids100 g


Compatibilité véhicule


Audi A1 (2012–)


Audi A3 (2004–2013)


Audi A4 (2004–2015)


Audi A6 (2005–)


Audi S3 (2006–2013)


Audi TT (2006–2014)


Seat Altea (2006–2009)


Seat Exeo (2009–)


Seat Leon II (2005–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf VI (2009–2013)


Volkswagen Jetta V (2005–2010)


Volkswagen Scirocco III (2009–)

À propos de ce produit


La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.


Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.



Avantages


Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.


  • Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
  • Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
  • Installation simple et rapide


Caractéristiques techniques





MatièreAcier usiné
Poids100 g


Compatibilité véhicule


Audi A1 (2012–)


Audi A3 (2004–2013)


Audi A4 (2004–2015)


Audi A6 (2005–)


Audi S3 (2006–2013)


Audi TT (2006–2014)


Seat Altea (2006–2009)


Seat Exeo (2009–)


Seat Leon II (2005–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf VI (2009–2013)


Volkswagen Jetta V (2005–2010)


Volkswagen Scirocco III (2009–)

À propos de ce produit


La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.


Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.



Avantages


Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.


  • Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
  • Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
  • Installation simple et rapide


Caractéristiques techniques





MatièreAcier usiné
Poids100 g


Compatibilité véhicule


Audi A1 (2012–)


Audi A3 (2004–2013)


Audi A4 (2004–2015)


Audi A6 (2005–)


Audi S3 (2006–2013)


Audi TT (2006–2014)


Seat Altea (2006–2009)


Seat Exeo (2009–)


Seat Leon II (2005–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf VI (2009–2013)


Volkswagen Jetta V (2005–2010)


Volkswagen Scirocco III (2009–)

Marque AUDI SEAT VOLKSWAGEN
Modèle A1 (05/2010 - 10/2018) A1 Sportback (09/2011 - 10/2018) A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) RS4 B7 (11/2005 - 06/2008) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009)
Motorisation 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (256 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 4.2 V8 Quattro (420 cv) 4.2 V8 Quattro (480 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Circuit à carburant

À propos de ce produit


La rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113. Elle assure le bon fonctionnement de la pompe en maintenant le ressort en place, évitant ainsi des dysfonctionnements potentiels. Cette pièce est souvent sujette à l'usure et peut se casser, entraînant des problèmes de performance moteur.


Plutôt que de remplacer l'ensemble de la pompe, une solution plus économique consiste à remplacer uniquement cette rondelle usinée en acier, prolongeant ainsi la durée de vie de votre système d'injection.



Avantages


Opter pour cette rondelle de blocage présente plusieurs avantages notables. Sa fabrication en acier usiné garantit une durabilité et une résistance accrues face aux pressions élevées. En remplaçant uniquement la pièce défectueuse, vous réalisez des économies significatives tout en maintenant les performances optimales de votre moteur.


  • Durabilité renforcée grâce à l'acier usiné
  • Économie par rapport au remplacement complet de la pompe
  • Installation simple et rapide


Caractéristiques techniques





MatièreAcier usiné
Poids100 g


Compatibilité véhicule


Audi A1 (2012–)


Audi A3 (2004–2013)


Audi A4 (2004–2015)


Audi A6 (2005–)


Audi S3 (2006–2013)


Audi TT (2006–2014)


Seat Altea (2006–2009)


Seat Exeo (2009–)


Seat Leon II (2005–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf VI (2009–2013)


Volkswagen Jetta V (2005–2010)


Volkswagen Scirocco III (2009–)

Marque AUDI SEAT VOLKSWAGEN
Modèle A1 (05/2010 - 10/2018) A1 Sportback (09/2011 - 10/2018) A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) RS4 B7 (11/2005 - 06/2008) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009)
Motorisation 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (256 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 4.2 V8 Quattro (420 cv) 4.2 V8 Quattro (480 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Circuit à carburant

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir