Module de contrôle de la pompe DP-ENG-FUEL-VAG-11 Dynaparts pour Audi TTRS/RS3, 2.0TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe DP-ENG-FUEL-VAG-11 Dynaparts pour Audi TTRS/RS3, 2.0TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe DP-ENG-FUEL-VAG-11 Dynaparts pour Audi TTRS/RS3, 2.0TFSI EA113
À propos de ce produit
Le module de contrôle de pompe basse pression est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA113, offrant une solution efficace pour optimiser le fonctionnement des pompes TTRS et RS3. Ce composant essentiel assure une gestion précise de la pression de carburant, indispensable lors du remplacement de la pompe d'origine par une version plus performante.
Facile à installer grâce à son système plug-and-play, ce module ne nécessite aucune modification structurelle, garantissant une intégration sans tracas dans votre véhicule.
Avantages
Ce module offre plusieurs avantages notables, notamment une amélioration significative de la performance du système de carburant. En remplaçant le module d'origine sujet à la surchauffe, il contribue à prévenir les interruptions dues à la mise en sécurité de la pompe. De plus, sa fabrication allemande assure une qualité et une durabilité conformes aux standards des équipementiers d'origine VAG.
- Installation rapide et sans modification
- Réduction des risques de surchauffe
- Compatibilité avec les pompes haute performance TTRS/RS3
- Qualité constructeur éprouvée
Caractéristiques techniques
Poids : | 800 g |
Fabrication : | Allemagne |
Type : | Module de contrôle basse pression |
Compatibilité : | Moteurs 2.0 TFSI EA113 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi S3 (2008–2012)
Audi TT (2008–2014)
Audi TTS (2008–2014)
À propos de ce produit
Le module de contrôle de pompe basse pression est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA113, offrant une solution efficace pour optimiser le fonctionnement des pompes TTRS et RS3. Ce composant essentiel assure une gestion précise de la pression de carburant, indispensable lors du remplacement de la pompe d'origine par une version plus performante.
Facile à installer grâce à son système plug-and-play, ce module ne nécessite aucune modification structurelle, garantissant une intégration sans tracas dans votre véhicule.
Avantages
Ce module offre plusieurs avantages notables, notamment une amélioration significative de la performance du système de carburant. En remplaçant le module d'origine sujet à la surchauffe, il contribue à prévenir les interruptions dues à la mise en sécurité de la pompe. De plus, sa fabrication allemande assure une qualité et une durabilité conformes aux standards des équipementiers d'origine VAG.
- Installation rapide et sans modification
- Réduction des risques de surchauffe
- Compatibilité avec les pompes haute performance TTRS/RS3
- Qualité constructeur éprouvée
Caractéristiques techniques
Poids : | 800 g |
Fabrication : | Allemagne |
Type : | Module de contrôle basse pression |
Compatibilité : | Moteurs 2.0 TFSI EA113 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi S3 (2008–2012)
Audi TT (2008–2014)
Audi TTS (2008–2014)
À propos de ce produit
Le module de contrôle de pompe basse pression est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA113, offrant une solution efficace pour optimiser le fonctionnement des pompes TTRS et RS3. Ce composant essentiel assure une gestion précise de la pression de carburant, indispensable lors du remplacement de la pompe d'origine par une version plus performante.
Facile à installer grâce à son système plug-and-play, ce module ne nécessite aucune modification structurelle, garantissant une intégration sans tracas dans votre véhicule.
Avantages
Ce module offre plusieurs avantages notables, notamment une amélioration significative de la performance du système de carburant. En remplaçant le module d'origine sujet à la surchauffe, il contribue à prévenir les interruptions dues à la mise en sécurité de la pompe. De plus, sa fabrication allemande assure une qualité et une durabilité conformes aux standards des équipementiers d'origine VAG.
- Installation rapide et sans modification
- Réduction des risques de surchauffe
- Compatibilité avec les pompes haute performance TTRS/RS3
- Qualité constructeur éprouvée
Caractéristiques techniques
Poids : | 800 g |
Fabrication : | Allemagne |
Type : | Module de contrôle basse pression |
Compatibilité : | Moteurs 2.0 TFSI EA113 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi S3 (2008–2012)
Audi TT (2008–2014)
Audi TTS (2008–2014)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Exeo Break (05/2009 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (211 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant, Pompes à essence |
À propos de ce produit
Le module de contrôle de pompe basse pression est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA113, offrant une solution efficace pour optimiser le fonctionnement des pompes TTRS et RS3. Ce composant essentiel assure une gestion précise de la pression de carburant, indispensable lors du remplacement de la pompe d'origine par une version plus performante.
Facile à installer grâce à son système plug-and-play, ce module ne nécessite aucune modification structurelle, garantissant une intégration sans tracas dans votre véhicule.
Avantages
Ce module offre plusieurs avantages notables, notamment une amélioration significative de la performance du système de carburant. En remplaçant le module d'origine sujet à la surchauffe, il contribue à prévenir les interruptions dues à la mise en sécurité de la pompe. De plus, sa fabrication allemande assure une qualité et une durabilité conformes aux standards des équipementiers d'origine VAG.
- Installation rapide et sans modification
- Réduction des risques de surchauffe
- Compatibilité avec les pompes haute performance TTRS/RS3
- Qualité constructeur éprouvée
Caractéristiques techniques
Poids : | 800 g |
Fabrication : | Allemagne |
Type : | Module de contrôle basse pression |
Compatibilité : | Moteurs 2.0 TFSI EA113 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi S3 (2008–2012)
Audi TT (2008–2014)
Audi TTS (2008–2014)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Exeo Break (05/2009 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (211 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant, Pompes à essence |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir