Kit de conversion pompe à huile DP-ENG-OIL-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/S3/TT, Volkswagen Golf/Jetta/Passat
Kit de conversion pompe à huile DP-ENG-OIL-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/S3/TT, Volkswagen Golf/Jetta/Passat
Kit de conversion pompe à huile DP-ENG-OIL-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/S3/TT, Volkswagen Golf/Jetta/Passat
À propos de ce produit
Le kit de conversion de pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T est conçu pour résoudre un problème récurrent de blocage des arbres d'équilibrage dans les moteurs EA113. Ce kit permet de remplacer le système d'origine par celui des moteurs 1.8T, offrant ainsi une solution éprouvée et durable.
Ce kit complet de Dynaparts inclut toutes les pièces nécessaires pour effectuer la conversion sans nécessiter d'éléments supplémentaires. Il est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité de leur moteur.
Avantages
En optant pour ce kit de conversion, vous bénéficiez d'une amélioration significative de la durabilité du moteur grâce à l'élimination des problèmes liés aux arbres d'équilibrage. Le montage est simplifié par la fourniture de gabarits de perçage et d'un joint de vilebrequin, garantissant une installation rapide et précise.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules.
- Fiabilité accrue même lors de préparations moteur intensives.
- Aucune pièce supplémentaire requise pour l'installation standard.
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Type | Kit de conversion |
Inclus | Gabarits de perçage, joint de vilebrequin |
Adaptation nécessaire | Crépine pour moteur longitudinal |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
Le kit de conversion de pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T est conçu pour résoudre un problème récurrent de blocage des arbres d'équilibrage dans les moteurs EA113. Ce kit permet de remplacer le système d'origine par celui des moteurs 1.8T, offrant ainsi une solution éprouvée et durable.
Ce kit complet de Dynaparts inclut toutes les pièces nécessaires pour effectuer la conversion sans nécessiter d'éléments supplémentaires. Il est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité de leur moteur.
Avantages
En optant pour ce kit de conversion, vous bénéficiez d'une amélioration significative de la durabilité du moteur grâce à l'élimination des problèmes liés aux arbres d'équilibrage. Le montage est simplifié par la fourniture de gabarits de perçage et d'un joint de vilebrequin, garantissant une installation rapide et précise.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules.
- Fiabilité accrue même lors de préparations moteur intensives.
- Aucune pièce supplémentaire requise pour l'installation standard.
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Type | Kit de conversion |
Inclus | Gabarits de perçage, joint de vilebrequin |
Adaptation nécessaire | Crépine pour moteur longitudinal |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
Le kit de conversion de pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T est conçu pour résoudre un problème récurrent de blocage des arbres d'équilibrage dans les moteurs EA113. Ce kit permet de remplacer le système d'origine par celui des moteurs 1.8T, offrant ainsi une solution éprouvée et durable.
Ce kit complet de Dynaparts inclut toutes les pièces nécessaires pour effectuer la conversion sans nécessiter d'éléments supplémentaires. Il est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité de leur moteur.
Avantages
En optant pour ce kit de conversion, vous bénéficiez d'une amélioration significative de la durabilité du moteur grâce à l'élimination des problèmes liés aux arbres d'équilibrage. Le montage est simplifié par la fourniture de gabarits de perçage et d'un joint de vilebrequin, garantissant une installation rapide et précise.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules.
- Fiabilité accrue même lors de préparations moteur intensives.
- Aucune pièce supplémentaire requise pour l'installation standard.
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Type | Kit de conversion |
Inclus | Gabarits de perçage, joint de vilebrequin |
Adaptation nécessaire | Crépine pour moteur longitudinal |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Altea XL Phase 2 (03/2009 - Aujourd'hui) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B7 (08/2010 - 12/2014) Passat B7 Variant (08/2010 - 12/2014) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Superb II (3T) (03/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 0 (200 cv) 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 1.8 TSI 16V (180 cv) 2 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit Huile/Décanteur |
À propos de ce produit
Le kit de conversion de pompe à huile TFSI EA113 vers 1.8T est conçu pour résoudre un problème récurrent de blocage des arbres d'équilibrage dans les moteurs EA113. Ce kit permet de remplacer le système d'origine par celui des moteurs 1.8T, offrant ainsi une solution éprouvée et durable.
Ce kit complet de Dynaparts inclut toutes les pièces nécessaires pour effectuer la conversion sans nécessiter d'éléments supplémentaires. Il est idéal pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité de leur moteur.
Avantages
En optant pour ce kit de conversion, vous bénéficiez d'une amélioration significative de la durabilité du moteur grâce à l'élimination des problèmes liés aux arbres d'équilibrage. Le montage est simplifié par la fourniture de gabarits de perçage et d'un joint de vilebrequin, garantissant une installation rapide et précise.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules.
- Fiabilité accrue même lors de préparations moteur intensives.
- Aucune pièce supplémentaire requise pour l'installation standard.
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Type | Kit de conversion |
Inclus | Gabarits de perçage, joint de vilebrequin |
Adaptation nécessaire | Crépine pour moteur longitudinal |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Altea XL Phase 2 (03/2009 - Aujourd'hui) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B7 (08/2010 - 12/2014) Passat B7 Variant (08/2010 - 12/2014) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Superb II (3T) (03/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 0 (200 cv) 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 1.8 TSI 16V (180 cv) 2 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit Huile/Décanteur |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir