Cam follower +joint circuit essence 2.0 TFSI EA113 DP-ENG-FUEL-VAG-04 Dynaparts pour Audi A3/A4, VW Golf/Passat
Cam follower +joint circuit essence 2.0 TFSI EA113 DP-ENG-FUEL-VAG-04 Dynaparts pour Audi A3/A4, VW Golf/Passat
Cam follower +joint circuit essence 2.0 TFSI EA113 DP-ENG-FUEL-VAG-04 Dynaparts pour Audi A3/A4, VW Golf/Passat
À propos de ce produit
Le poussoir de pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen, incluant les marques Audi, Seat, Skoda et VW. Ce dispositif joue un rôle crucial dans le fonctionnement optimal de la pompe haute pression du moteur, garantissant une alimentation en carburant efficace et stable.
Conçu pour répondre aux exigences des moteurs performants, ce poussoir assure une interaction fluide avec la pompe à carburant, contribuant ainsi à maintenir des performances moteur optimales. Il est particulièrement recommandé de surveiller et de remplacer cette pièce régulièrement pour éviter toute défaillance potentielle.
Avantages
Ce poussoir de pompe haute pression offre plusieurs avantages notables pour les propriétaires de véhicules équipés d'un moteur 2.0 TFSI EA113. Sa fabrication en Allemagne garantit une qualité et une durabilité exceptionnelles, répondant aux normes strictes des équipementiers d'origine VAG.
- Compatibilité parfaite avec les modèles Audi, Seat, Skoda et VW équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité.
- Installation simplifiée avec un joint neuf inclus.
- Réduction des risques de panne grâce à un remplacement régulier recommandé tous les 10 000 km pour les véhicules préparés ou 25 000 km pour ceux d'origine.
Caractéristiques techniques
Poids | 300 g |
Fabrication | Allemagne |
Qualité | Équipementier d'origine VAG |
Références équivalentes : AUDI, VW (06D109309C), (06D109309), (06D109309F)
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Audi TT (2006–2014)
Seat Leon (2006–2012)
Skoda Octavia (2004–2013)
Volkswagen Golf 5 (2004–2009)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
Le poussoir de pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen, incluant les marques Audi, Seat, Skoda et VW. Ce dispositif joue un rôle crucial dans le fonctionnement optimal de la pompe haute pression du moteur, garantissant une alimentation en carburant efficace et stable.
Conçu pour répondre aux exigences des moteurs performants, ce poussoir assure une interaction fluide avec la pompe à carburant, contribuant ainsi à maintenir des performances moteur optimales. Il est particulièrement recommandé de surveiller et de remplacer cette pièce régulièrement pour éviter toute défaillance potentielle.
Avantages
Ce poussoir de pompe haute pression offre plusieurs avantages notables pour les propriétaires de véhicules équipés d'un moteur 2.0 TFSI EA113. Sa fabrication en Allemagne garantit une qualité et une durabilité exceptionnelles, répondant aux normes strictes des équipementiers d'origine VAG.
- Compatibilité parfaite avec les modèles Audi, Seat, Skoda et VW équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité.
- Installation simplifiée avec un joint neuf inclus.
- Réduction des risques de panne grâce à un remplacement régulier recommandé tous les 10 000 km pour les véhicules préparés ou 25 000 km pour ceux d'origine.
Caractéristiques techniques
Poids | 300 g |
Fabrication | Allemagne |
Qualité | Équipementier d'origine VAG |
Références équivalentes : AUDI, VW (06D109309C), (06D109309), (06D109309F)
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Audi TT (2006–2014)
Seat Leon (2006–2012)
Skoda Octavia (2004–2013)
Volkswagen Golf 5 (2004–2009)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
Le poussoir de pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen, incluant les marques Audi, Seat, Skoda et VW. Ce dispositif joue un rôle crucial dans le fonctionnement optimal de la pompe haute pression du moteur, garantissant une alimentation en carburant efficace et stable.
Conçu pour répondre aux exigences des moteurs performants, ce poussoir assure une interaction fluide avec la pompe à carburant, contribuant ainsi à maintenir des performances moteur optimales. Il est particulièrement recommandé de surveiller et de remplacer cette pièce régulièrement pour éviter toute défaillance potentielle.
Avantages
Ce poussoir de pompe haute pression offre plusieurs avantages notables pour les propriétaires de véhicules équipés d'un moteur 2.0 TFSI EA113. Sa fabrication en Allemagne garantit une qualité et une durabilité exceptionnelles, répondant aux normes strictes des équipementiers d'origine VAG.
- Compatibilité parfaite avec les modèles Audi, Seat, Skoda et VW équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité.
- Installation simplifiée avec un joint neuf inclus.
- Réduction des risques de panne grâce à un remplacement régulier recommandé tous les 10 000 km pour les véhicules préparés ou 25 000 km pour ceux d'origine.
Caractéristiques techniques
Poids | 300 g |
Fabrication | Allemagne |
Qualité | Équipementier d'origine VAG |
Références équivalentes : AUDI, VW (06D109309C), (06D109309), (06D109309F)
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Audi TT (2006–2014)
Seat Leon (2006–2012)
Skoda Octavia (2004–2013)
Volkswagen Golf 5 (2004–2009)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
À propos de ce produit
Le poussoir de pompe haute pression est un composant essentiel pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen, incluant les marques Audi, Seat, Skoda et VW. Ce dispositif joue un rôle crucial dans le fonctionnement optimal de la pompe haute pression du moteur, garantissant une alimentation en carburant efficace et stable.
Conçu pour répondre aux exigences des moteurs performants, ce poussoir assure une interaction fluide avec la pompe à carburant, contribuant ainsi à maintenir des performances moteur optimales. Il est particulièrement recommandé de surveiller et de remplacer cette pièce régulièrement pour éviter toute défaillance potentielle.
Avantages
Ce poussoir de pompe haute pression offre plusieurs avantages notables pour les propriétaires de véhicules équipés d'un moteur 2.0 TFSI EA113. Sa fabrication en Allemagne garantit une qualité et une durabilité exceptionnelles, répondant aux normes strictes des équipementiers d'origine VAG.
- Compatibilité parfaite avec les modèles Audi, Seat, Skoda et VW équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité.
- Installation simplifiée avec un joint neuf inclus.
- Réduction des risques de panne grâce à un remplacement régulier recommandé tous les 10 000 km pour les véhicules préparés ou 25 000 km pour ceux d'origine.
Caractéristiques techniques
Poids | 300 g |
Fabrication | Allemagne |
Qualité | Équipementier d'origine VAG |
Références équivalentes : AUDI, VW (06D109309C), (06D109309), (06D109309F)
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Audi TT (2006–2014)
Seat Leon (2006–2012)
Skoda Octavia (2004–2013)
Volkswagen Golf 5 (2004–2009)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A6 C6 (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C6 Avant (4F) (04/2004 - 09/2008) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Eos (05/2006 - Aujourd'hui) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 T FSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir