Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-TURBO-VAG-04

Bouchon d'obturation de turbo DP-ENG-TURBO-VAG-04 Dynaparts pour Volkswagen Golf 5/6 GTI, Cupra 240cv

47,99 €
TTC
47,99 €
TTC
Assurez une étanchéité parfaite du turbo avec ce bouchon en aluminium durable, facile à installer et conçu pour optimiser le flux d'air des moteurs EA113.
En stock
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-TURBO-VAG-04

Bouchon d'obturation de turbo DP-ENG-TURBO-VAG-04 Dynaparts pour Volkswagen Golf 5/6 GTI, Cupra 240cv

47,99 €
TTC
Assurez une étanchéité parfaite du turbo avec ce bouchon en aluminium durable, facile à installer et conçu pour optimiser le flux d'air des moteurs EA113.
En stock
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-TURBO-VAG-04

Bouchon d'obturation de turbo DP-ENG-TURBO-VAG-04 Dynaparts pour Volkswagen Golf 5/6 GTI, Cupra 240cv

0/5
47,99 €
TTC
Assurez une étanchéité parfaite du turbo avec ce bouchon en aluminium durable, facile à installer et conçu pour optimiser le flux d'air des moteurs EA113.
En stock
Livraison dès le Livraison de 24h à 96h suivant transporteur

À propos de ce produit


Le bouchon d'obturation turbo est un composant essentiel pour les moteurs EA113 équipés de turbos K04. Il est spécifiquement conçu pour sceller l'emplacement d'origine de la dump valve lors de sa relocalisation, garantissant ainsi une étanchéité optimale du système turbo. Ce produit est particulièrement utile pour les passionnés de tuning et de performance automobile qui cherchent à optimiser le flux d'air et la réponse du turbo.



Avantages


Ce bouchon en aluminium anodisé noir mat offre une durabilité exceptionnelle et résiste à la corrosion, assurant une longue durée de vie même dans des conditions extrêmes. Son installation ne nécessite aucune modification structurelle, ce qui permet un montage rapide et sans tracas. De plus, il est fourni avec des joints d'étanchéité pour garantir une installation hermétique.



  • Durabilité accrue grâce à l'aluminium anodisé
  • Installation facile sans modifications
  • Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
  • Optimisation du système turbo par une meilleure gestion des flux d'air


Caractéristiques techniques


MatièreAluminium anodisé noir mat
Poids500g
Type de turbo compatibleK04, K03 upgradé en K04
AssemblageSans modification nécessaire


Compatibilité véhicule


Audi S3 (2006–2012)


SEAT Leon Cupra (2006–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf 5 GTI (2004–2009)


Volkswagen Golf 6 GTI Edition 35 (2011–2012)


Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)


Volkswagen Passat (2005–2010)

À propos de ce produit


Le bouchon d'obturation turbo est un composant essentiel pour les moteurs EA113 équipés de turbos K04. Il est spécifiquement conçu pour sceller l'emplacement d'origine de la dump valve lors de sa relocalisation, garantissant ainsi une étanchéité optimale du système turbo. Ce produit est particulièrement utile pour les passionnés de tuning et de performance automobile qui cherchent à optimiser le flux d'air et la réponse du turbo.



Avantages


Ce bouchon en aluminium anodisé noir mat offre une durabilité exceptionnelle et résiste à la corrosion, assurant une longue durée de vie même dans des conditions extrêmes. Son installation ne nécessite aucune modification structurelle, ce qui permet un montage rapide et sans tracas. De plus, il est fourni avec des joints d'étanchéité pour garantir une installation hermétique.



  • Durabilité accrue grâce à l'aluminium anodisé
  • Installation facile sans modifications
  • Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
  • Optimisation du système turbo par une meilleure gestion des flux d'air


Caractéristiques techniques


MatièreAluminium anodisé noir mat
Poids500g
Type de turbo compatibleK04, K03 upgradé en K04
AssemblageSans modification nécessaire


Compatibilité véhicule


Audi S3 (2006–2012)


SEAT Leon Cupra (2006–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf 5 GTI (2004–2009)


Volkswagen Golf 6 GTI Edition 35 (2011–2012)


Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)


Volkswagen Passat (2005–2010)

À propos de ce produit


Le bouchon d'obturation turbo est un composant essentiel pour les moteurs EA113 équipés de turbos K04. Il est spécifiquement conçu pour sceller l'emplacement d'origine de la dump valve lors de sa relocalisation, garantissant ainsi une étanchéité optimale du système turbo. Ce produit est particulièrement utile pour les passionnés de tuning et de performance automobile qui cherchent à optimiser le flux d'air et la réponse du turbo.



Avantages


Ce bouchon en aluminium anodisé noir mat offre une durabilité exceptionnelle et résiste à la corrosion, assurant une longue durée de vie même dans des conditions extrêmes. Son installation ne nécessite aucune modification structurelle, ce qui permet un montage rapide et sans tracas. De plus, il est fourni avec des joints d'étanchéité pour garantir une installation hermétique.



  • Durabilité accrue grâce à l'aluminium anodisé
  • Installation facile sans modifications
  • Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
  • Optimisation du système turbo par une meilleure gestion des flux d'air


Caractéristiques techniques


MatièreAluminium anodisé noir mat
Poids500g
Type de turbo compatibleK04, K03 upgradé en K04
AssemblageSans modification nécessaire


Compatibilité véhicule


Audi S3 (2006–2012)


SEAT Leon Cupra (2006–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf 5 GTI (2004–2009)


Volkswagen Golf 6 GTI Edition 35 (2011–2012)


Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)


Volkswagen Passat (2005–2010)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) Passat B6 SW 4-Motion (3C) (08/2005 - 11/2010) Passat B7 (08/2010 - 12/2014) Passat B7 Variant (08/2010 - 12/2014) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui)
Motorisation 2.0 16V FSI (150 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (150 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TFSI hybrid (211 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (210 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv)
Famille de produit Moteur
Moteur Dump Valve Accessoire, Turbo Accessoire performance

À propos de ce produit


Le bouchon d'obturation turbo est un composant essentiel pour les moteurs EA113 équipés de turbos K04. Il est spécifiquement conçu pour sceller l'emplacement d'origine de la dump valve lors de sa relocalisation, garantissant ainsi une étanchéité optimale du système turbo. Ce produit est particulièrement utile pour les passionnés de tuning et de performance automobile qui cherchent à optimiser le flux d'air et la réponse du turbo.



Avantages


Ce bouchon en aluminium anodisé noir mat offre une durabilité exceptionnelle et résiste à la corrosion, assurant une longue durée de vie même dans des conditions extrêmes. Son installation ne nécessite aucune modification structurelle, ce qui permet un montage rapide et sans tracas. De plus, il est fourni avec des joints d'étanchéité pour garantir une installation hermétique.



  • Durabilité accrue grâce à l'aluminium anodisé
  • Installation facile sans modifications
  • Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
  • Optimisation du système turbo par une meilleure gestion des flux d'air


Caractéristiques techniques


MatièreAluminium anodisé noir mat
Poids500g
Type de turbo compatibleK04, K03 upgradé en K04
AssemblageSans modification nécessaire


Compatibilité véhicule


Audi S3 (2006–2012)


SEAT Leon Cupra (2006–2012)


Volkswagen Eos (2006–2015)


Volkswagen Golf 5 GTI (2004–2009)


Volkswagen Golf 6 GTI Edition 35 (2011–2012)


Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)


Volkswagen Passat (2005–2010)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) Passat B6 SW 4-Motion (3C) (08/2005 - 11/2010) Passat B7 (08/2010 - 12/2014) Passat B7 Variant (08/2010 - 12/2014) Polo IX (6R) (09/2009 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui)
Motorisation 2.0 16V FSI (150 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (150 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (170 cv) 2.0 TFSI (180 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TFSI hybrid (211 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (210 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI R WRC (220 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv)
Famille de produit Moteur
Moteur Dump Valve Accessoire, Turbo Accessoire performance

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir