

Boîtier papillon DP-ENG-TURBO-VAG-14 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat, Seat Leon


Boîtier papillon DP-ENG-TURBO-VAG-14 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat, Seat Leon


Boîtier papillon DP-ENG-TURBO-VAG-14 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat, Seat Leon
À propos de ce produit
Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.
Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.
Avantages
L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.
- Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
- Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
- Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Diamètre du collecteur | 70 mm |
Matière de la durite | Silicone (4 couches) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.
Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.
Avantages
L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.
- Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
- Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
- Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Diamètre du collecteur | 70 mm |
Matière de la durite | Silicone (4 couches) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
À propos de ce produit
Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.
Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.
Avantages
L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.
- Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
- Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
- Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Diamètre du collecteur | 70 mm |
Matière de la durite | Silicone (4 couches) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 Berline (3C) (03/2005 - 07/2010) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Tiguan (11/2007 - 05/2011) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Boîtier papillon |
À propos de ce produit
Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.
Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.
Avantages
L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.
- Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
- Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
- Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Diamètre du collecteur | 70 mm |
Matière de la durite | Silicone (4 couches) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2003–2012)
Audi A4 (2005–2015)
Volkswagen Golf 6 (2008–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 Berline (3C) (03/2005 - 07/2010) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Tiguan (11/2007 - 05/2011) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Boîtier papillon |
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