Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-TURBO-VAG-14

Boîtier papillon DP-ENG-TURBO-VAG-14 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat, Seat Leon

359,99 €
TTC
359,99 €
TTC
Optimisez la performance de votre moteur VAG avec notre boîtier papillon plug-and-play, assurant un flux d'air amélioré et une installation facile et fiable.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-TURBO-VAG-14

Boîtier papillon DP-ENG-TURBO-VAG-14 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat, Seat Leon

359,99 €
TTC
Optimisez la performance de votre moteur VAG avec notre boîtier papillon plug-and-play, assurant un flux d'air amélioré et une installation facile et fiable.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-TURBO-VAG-14

Boîtier papillon DP-ENG-TURBO-VAG-14 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat, Seat Leon

0/5
359,99 €
TTC
Optimisez la performance de votre moteur VAG avec notre boîtier papillon plug-and-play, assurant un flux d'air amélioré et une installation facile et fiable.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Livraison dès le Commandé pour vous. Délai moyen constaté 15j

À propos de ce produit


Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.


Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.



Avantages


L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.



  • Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
  • Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
  • Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.


Caractéristiques techniques


Poids2 kg
Diamètre du collecteur70 mm
Matière de la duriteSilicone (4 couches)


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2003–2012)


Audi A4 (2005–2015)


Volkswagen Golf 6 (2008–2012)

À propos de ce produit


Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.


Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.



Avantages


L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.



  • Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
  • Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
  • Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.


Caractéristiques techniques


Poids2 kg
Diamètre du collecteur70 mm
Matière de la duriteSilicone (4 couches)


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2003–2012)


Audi A4 (2005–2015)


Volkswagen Golf 6 (2008–2012)

À propos de ce produit


Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.


Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.



Avantages


L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.



  • Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
  • Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
  • Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.


Caractéristiques techniques


Poids2 kg
Diamètre du collecteur70 mm
Matière de la duriteSilicone (4 couches)


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2003–2012)


Audi A4 (2005–2015)


Volkswagen Golf 6 (2008–2012)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 Berline (3C) (03/2005 - 07/2010) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Tiguan (11/2007 - 05/2011) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009)
Motorisation 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Boîtier papillon

À propos de ce produit


Ce boîtier papillon est conçu pour optimiser le flux d'air dans les moteurs du groupe VAG équipés des blocs 1.8/2.0 TFSi/TSI de type EA113. En remplaçant le boîtier d'origine, il permet une meilleure gestion de l'admission d'air, essentielle pour les performances du moteur. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer l'efficacité de leur véhicule tout en conservant la compatibilité d'origine.


Facile à installer grâce à sa conception plug-and-play, ce boîtier papillon s'intègre parfaitement aux systèmes existants sans nécessiter de modifications complexes. Il est livré avec une durite en silicone à quatre couches Dynaparts, assurant une connexion fiable et durable avec les conduites de l'intercooler.



Avantages


L'installation de ce boîtier papillon offre plusieurs avantages notables. En augmentant le diamètre du collecteur d'admission à 70mm, il permet un volume d'air accru, optimisant ainsi la combustion et la puissance du moteur. La qualité d'origine garantit une durabilité et une fiabilité comparables aux pièces OEM.



  • Installation rapide et simple grâce au système plug-and-play.
  • Amélioration notable des performances moteur par une admission d'air optimisée.
  • Durite en silicone renforcée pour une résistance accrue aux températures et pressions élevées.


Caractéristiques techniques


Poids2 kg
Diamètre du collecteur70 mm
Matière de la duriteSilicone (4 couches)


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2003–2012)


Audi A4 (2005–2015)


Volkswagen Golf 6 (2008–2012)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Jetta V (1K) (08/2005 - 10/2010) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B6 Berline (3C) (03/2005 - 07/2010) Passat B6 SW (3C) (03/2005 - 11/2010) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) Tiguan (11/2007 - 05/2011) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009)
Motorisation 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (200 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Boîtier papillon

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir