Rampe d'injection MPI DP-ENG-FUEL-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf GTI/Golf R
Rampe d'injection MPI DP-ENG-FUEL-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf GTI/Golf R
Rampe d'injection MPI DP-ENG-FUEL-VAG-06 Dynaparts pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf GTI/Golf R
À propos de ce produit
La rampe d'injection MPI en aluminium usiné et anodisé noir mat Dynaparts est spécialement conçue pour optimiser le système d'injection des moteurs EA888 gen3. Ce composant essentiel améliore le flux de carburant, garantissant une alimentation optimale même après l'augmentation du débit des injecteurs. Idéale pour les passionnés de performance automobile, cette rampe assure une distribution homogène du carburant, indispensable pour les moteurs modifiés.
Fabriquée en France, cette rampe d'injection se distingue par sa robustesse et son design soigné. Elle remplace facilement le rail d'origine grâce à un montage plug-and-play, simplifiant ainsi l'installation sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables pour les utilisateurs cherchant à maximiser les performances de leur moteur. Sa construction en aluminium anodisé garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue à la corrosion. De plus, la possibilité d'ajouter un manomètre de pression via un bouchon amovible intégré permet un contrôle précis et constant du système d'injection.
- Durabilité améliorée grâce à l'aluminium anodisé
- Installation facile avec montage plug-and-play
- Compatibilité avec le collecteur d'origine ou le collecteur Alu Dynaparts
- Option pour manomètre de pression intégrée
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium anodisé noir mat |
Poids | 1.5 kg |
Compatibilité moteur | EA888 gen3 1.8/2.0TSI |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
À propos de ce produit
La rampe d'injection MPI en aluminium usiné et anodisé noir mat Dynaparts est spécialement conçue pour optimiser le système d'injection des moteurs EA888 gen3. Ce composant essentiel améliore le flux de carburant, garantissant une alimentation optimale même après l'augmentation du débit des injecteurs. Idéale pour les passionnés de performance automobile, cette rampe assure une distribution homogène du carburant, indispensable pour les moteurs modifiés.
Fabriquée en France, cette rampe d'injection se distingue par sa robustesse et son design soigné. Elle remplace facilement le rail d'origine grâce à un montage plug-and-play, simplifiant ainsi l'installation sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables pour les utilisateurs cherchant à maximiser les performances de leur moteur. Sa construction en aluminium anodisé garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue à la corrosion. De plus, la possibilité d'ajouter un manomètre de pression via un bouchon amovible intégré permet un contrôle précis et constant du système d'injection.
- Durabilité améliorée grâce à l'aluminium anodisé
- Installation facile avec montage plug-and-play
- Compatibilité avec le collecteur d'origine ou le collecteur Alu Dynaparts
- Option pour manomètre de pression intégrée
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium anodisé noir mat |
Poids | 1.5 kg |
Compatibilité moteur | EA888 gen3 1.8/2.0TSI |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
À propos de ce produit
La rampe d'injection MPI en aluminium usiné et anodisé noir mat Dynaparts est spécialement conçue pour optimiser le système d'injection des moteurs EA888 gen3. Ce composant essentiel améliore le flux de carburant, garantissant une alimentation optimale même après l'augmentation du débit des injecteurs. Idéale pour les passionnés de performance automobile, cette rampe assure une distribution homogène du carburant, indispensable pour les moteurs modifiés.
Fabriquée en France, cette rampe d'injection se distingue par sa robustesse et son design soigné. Elle remplace facilement le rail d'origine grâce à un montage plug-and-play, simplifiant ainsi l'installation sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables pour les utilisateurs cherchant à maximiser les performances de leur moteur. Sa construction en aluminium anodisé garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue à la corrosion. De plus, la possibilité d'ajouter un manomètre de pression via un bouchon amovible intégré permet un contrôle précis et constant du système d'injection.
- Durabilité améliorée grâce à l'aluminium anodisé
- Installation facile avec montage plug-and-play
- Compatibilité avec le collecteur d'origine ou le collecteur Alu Dynaparts
- Option pour manomètre de pression intégrée
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium anodisé noir mat |
Poids | 1.5 kg |
Compatibilité moteur | EA888 gen3 1.8/2.0TSI |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
À propos de ce produit
La rampe d'injection MPI en aluminium usiné et anodisé noir mat Dynaparts est spécialement conçue pour optimiser le système d'injection des moteurs EA888 gen3. Ce composant essentiel améliore le flux de carburant, garantissant une alimentation optimale même après l'augmentation du débit des injecteurs. Idéale pour les passionnés de performance automobile, cette rampe assure une distribution homogène du carburant, indispensable pour les moteurs modifiés.
Fabriquée en France, cette rampe d'injection se distingue par sa robustesse et son design soigné. Elle remplace facilement le rail d'origine grâce à un montage plug-and-play, simplifiant ainsi l'installation sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables pour les utilisateurs cherchant à maximiser les performances de leur moteur. Sa construction en aluminium anodisé garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue à la corrosion. De plus, la possibilité d'ajouter un manomètre de pression via un bouchon amovible intégré permet un contrôle précis et constant du système d'injection.
- Durabilité améliorée grâce à l'aluminium anodisé
- Installation facile avec montage plug-and-play
- Compatibilité avec le collecteur d'origine ou le collecteur Alu Dynaparts
- Option pour manomètre de pression intégrée
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium anodisé noir mat |
Poids | 1.5 kg |
Compatibilité moteur | EA888 gen3 1.8/2.0TSI |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Seat Leon (2012–2020)
Skoda Octavia (2013–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit à carburant |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
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14 ans de savoir-faire
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