Injecteur basse pression MPI DP-ENG-FUEL-VAG-42 Bosch pour Audi EA888.3/EA855, Volkswagen EA888.3/EA855
Injecteur basse pression MPI DP-ENG-FUEL-VAG-42 Bosch pour Audi EA888.3/EA855, Volkswagen EA888.3/EA855
Injecteur basse pression MPI DP-ENG-FUEL-VAG-42 Bosch pour Audi EA888.3/EA855, Volkswagen EA888.3/EA855
À propos de ce produit
L'injecteur Bosch haut débit basse pression est conçu spécifiquement pour les moteurs EA888.3 et EA855, offrant une capacité de 980cc pour une performance optimale. Ce composant essentiel assure une alimentation en carburant efficace, indispensable pour les véhicules dotés de systèmes d'injection multipoint (MPI), garantissant ainsi une combustion améliorée et une puissance accrue.
Idéal pour les préparations moteur allant jusqu'au stage 2 ou pour le passage à l'éthanol, cet injecteur se distingue par sa facilité d'installation grâce à ses faisceaux d'adaptation inclus, permettant un montage plug-and-play sans tracas.
Avantages
Les injecteurs Bosch sont reconnus pour leur durabilité et leur fiabilité, assurant une performance constante dans des conditions variées. Leur conception plug-and-play simplifie l'installation, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour la mise en place. De plus, leur compatibilité avec les systèmes MPI permet une intégration harmonieuse avec les véhicules équipés de deux séries d'injecteurs.
- Durabilité éprouvée pour un usage prolongé.
- Installation rapide et simple grâce aux faisceaux d'adaptation fournis.
- Compatibilité étendue avec les systèmes d'injection multipoint.
Caractéristiques techniques
Débit | 980cc/min = 670g/min = 89lb/hr @ 3bar |
Résistance | 12 ohms |
Poids | 250g |
Deadtime @ 8 volts | 2,13ms (29psi) - 3,02ms (72,5psi) |
Deadtime @ 10 volts | 1,69ms (29psi) - 2,3ms (72,5psi) |
Deadtime @ 12 volts | 1,31ms (29psi) - 1,75ms (72,5psi) |
Deadtime @ 14 volts | 0,99ms (29psi) - 1,31ms (72,5psi) |
Deadtime @ 16 volts | 0,73ms (29psi) - 1ms (72,5psi) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Volkswagen Golf GTI (2009–2012)
À propos de ce produit
L'injecteur Bosch haut débit basse pression est conçu spécifiquement pour les moteurs EA888.3 et EA855, offrant une capacité de 980cc pour une performance optimale. Ce composant essentiel assure une alimentation en carburant efficace, indispensable pour les véhicules dotés de systèmes d'injection multipoint (MPI), garantissant ainsi une combustion améliorée et une puissance accrue.
Idéal pour les préparations moteur allant jusqu'au stage 2 ou pour le passage à l'éthanol, cet injecteur se distingue par sa facilité d'installation grâce à ses faisceaux d'adaptation inclus, permettant un montage plug-and-play sans tracas.
Avantages
Les injecteurs Bosch sont reconnus pour leur durabilité et leur fiabilité, assurant une performance constante dans des conditions variées. Leur conception plug-and-play simplifie l'installation, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour la mise en place. De plus, leur compatibilité avec les systèmes MPI permet une intégration harmonieuse avec les véhicules équipés de deux séries d'injecteurs.
- Durabilité éprouvée pour un usage prolongé.
- Installation rapide et simple grâce aux faisceaux d'adaptation fournis.
- Compatibilité étendue avec les systèmes d'injection multipoint.
Caractéristiques techniques
Débit | 980cc/min = 670g/min = 89lb/hr @ 3bar |
Résistance | 12 ohms |
Poids | 250g |
Deadtime @ 8 volts | 2,13ms (29psi) - 3,02ms (72,5psi) |
Deadtime @ 10 volts | 1,69ms (29psi) - 2,3ms (72,5psi) |
Deadtime @ 12 volts | 1,31ms (29psi) - 1,75ms (72,5psi) |
Deadtime @ 14 volts | 0,99ms (29psi) - 1,31ms (72,5psi) |
Deadtime @ 16 volts | 0,73ms (29psi) - 1ms (72,5psi) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Volkswagen Golf GTI (2009–2012)
À propos de ce produit
L'injecteur Bosch haut débit basse pression est conçu spécifiquement pour les moteurs EA888.3 et EA855, offrant une capacité de 980cc pour une performance optimale. Ce composant essentiel assure une alimentation en carburant efficace, indispensable pour les véhicules dotés de systèmes d'injection multipoint (MPI), garantissant ainsi une combustion améliorée et une puissance accrue.
Idéal pour les préparations moteur allant jusqu'au stage 2 ou pour le passage à l'éthanol, cet injecteur se distingue par sa facilité d'installation grâce à ses faisceaux d'adaptation inclus, permettant un montage plug-and-play sans tracas.
Avantages
Les injecteurs Bosch sont reconnus pour leur durabilité et leur fiabilité, assurant une performance constante dans des conditions variées. Leur conception plug-and-play simplifie l'installation, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour la mise en place. De plus, leur compatibilité avec les systèmes MPI permet une intégration harmonieuse avec les véhicules équipés de deux séries d'injecteurs.
- Durabilité éprouvée pour un usage prolongé.
- Installation rapide et simple grâce aux faisceaux d'adaptation fournis.
- Compatibilité étendue avec les systèmes d'injection multipoint.
Caractéristiques techniques
Débit | 980cc/min = 670g/min = 89lb/hr @ 3bar |
Résistance | 12 ohms |
Poids | 250g |
Deadtime @ 8 volts | 2,13ms (29psi) - 3,02ms (72,5psi) |
Deadtime @ 10 volts | 1,69ms (29psi) - 2,3ms (72,5psi) |
Deadtime @ 12 volts | 1,31ms (29psi) - 1,75ms (72,5psi) |
Deadtime @ 14 volts | 0,99ms (29psi) - 1,31ms (72,5psi) |
Deadtime @ 16 volts | 0,73ms (29psi) - 1ms (72,5psi) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Volkswagen Golf GTI (2009–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.5 TFSI RS (367 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | injecteurs |
À propos de ce produit
L'injecteur Bosch haut débit basse pression est conçu spécifiquement pour les moteurs EA888.3 et EA855, offrant une capacité de 980cc pour une performance optimale. Ce composant essentiel assure une alimentation en carburant efficace, indispensable pour les véhicules dotés de systèmes d'injection multipoint (MPI), garantissant ainsi une combustion améliorée et une puissance accrue.
Idéal pour les préparations moteur allant jusqu'au stage 2 ou pour le passage à l'éthanol, cet injecteur se distingue par sa facilité d'installation grâce à ses faisceaux d'adaptation inclus, permettant un montage plug-and-play sans tracas.
Avantages
Les injecteurs Bosch sont reconnus pour leur durabilité et leur fiabilité, assurant une performance constante dans des conditions variées. Leur conception plug-and-play simplifie l'installation, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour la mise en place. De plus, leur compatibilité avec les systèmes MPI permet une intégration harmonieuse avec les véhicules équipés de deux séries d'injecteurs.
- Durabilité éprouvée pour un usage prolongé.
- Installation rapide et simple grâce aux faisceaux d'adaptation fournis.
- Compatibilité étendue avec les systèmes d'injection multipoint.
Caractéristiques techniques
Débit | 980cc/min = 670g/min = 89lb/hr @ 3bar |
Résistance | 12 ohms |
Poids | 250g |
Deadtime @ 8 volts | 2,13ms (29psi) - 3,02ms (72,5psi) |
Deadtime @ 10 volts | 1,69ms (29psi) - 2,3ms (72,5psi) |
Deadtime @ 12 volts | 1,31ms (29psi) - 1,75ms (72,5psi) |
Deadtime @ 14 volts | 0,99ms (29psi) - 1,31ms (72,5psi) |
Deadtime @ 16 volts | 0,73ms (29psi) - 1ms (72,5psi) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2008–2012)
Audi A4 (2008–2015)
Volkswagen Golf GTI (2009–2012)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A7 Sportback (07/2010 - Aujourd'hui) Alhambra III (06/2010 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) New Beetle II (5C) (12/2010 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q3 Quattro (06/2011 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.5 TFSI RS (367 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | injecteurs |
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Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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