Bougie SILFER8C7ES NGK pour Audi A3/A4/A5, Seat Leon, Skoda Octavia, VW Golf/Polo
Bougie SILFER8C7ES NGK pour Audi A3/A4/A5, Seat Leon, Skoda Octavia, VW Golf/Polo
Bougie SILFER8C7ES NGK pour Audi A3/A4/A5, Seat Leon, Skoda Octavia, VW Golf/Polo
À propos de ce produit
La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance de la gamme VAG, tels que les 2.0 TSI et TFSI EA888gen3, ainsi que pour les modèles RS3 et TTRS de 2017 avec une puissance de 400 chevaux. Elle est idéale pour les véhicules préparés pour des performances optimisées, notamment lors d'un stage 2. Cette bougie assure une combustion efficace et fiable, essentielle pour maintenir la performance et la durabilité du moteur.
Avantages
Les bougies NGK Racing offrent une durabilité exceptionnelle grâce à leur conception robuste, garantissant une performance constante même sous des conditions extrêmes. Elles sont compatibles avec une large gamme de véhicules préparés, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning et de performance automobile. De plus, leur installation facile permet un gain de temps considérable lors de l'entretien du véhicule.
- Compatibilité étendue avec les moteurs préparés
- Performance optimale pour les stages avancés
- Installation rapide et facile
- Durabilité accrue pour une utilisation prolongée
Caractéristiques techniques
Diamètre de clé | 16 mm |
Diamètre de filetage | 14,0 mm |
Longueur du filetage | 26,5 mm |
Écartement des électrodes | 0,6 mm |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (03.2014–)
Audi A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (03.2014–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI (04.2012–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (08.2012–)
Audi A3 (8V1) S3 quattro (02.2013–)
Audi A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (03.2014–)
Audi A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (05.2013–)
Audi A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (11.2011–12.2015)
Audi A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (05.2013–05.2016)
Audi A5 (8T3) 1.8 TFSI (10.2007–01.2017)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (06.2012–)
Audi TT (FV3) 2.0 TFSI (07.2014–)
Cupra Formentor SUV 2.5 VZ5 4Drive (10.2021–)
Seat Leon (5F1) 1.8 TSI (02.2013–)
Skoda Octavia (5E3) 1.8 TSI (11.2012–)
VW Golf VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (04.2013–)
À propos de ce produit
La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance de la gamme VAG, tels que les 2.0 TSI et TFSI EA888gen3, ainsi que pour les modèles RS3 et TTRS de 2017 avec une puissance de 400 chevaux. Elle est idéale pour les véhicules préparés pour des performances optimisées, notamment lors d'un stage 2. Cette bougie assure une combustion efficace et fiable, essentielle pour maintenir la performance et la durabilité du moteur.
Avantages
Les bougies NGK Racing offrent une durabilité exceptionnelle grâce à leur conception robuste, garantissant une performance constante même sous des conditions extrêmes. Elles sont compatibles avec une large gamme de véhicules préparés, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning et de performance automobile. De plus, leur installation facile permet un gain de temps considérable lors de l'entretien du véhicule.
- Compatibilité étendue avec les moteurs préparés
- Performance optimale pour les stages avancés
- Installation rapide et facile
- Durabilité accrue pour une utilisation prolongée
Caractéristiques techniques
Diamètre de clé | 16 mm |
Diamètre de filetage | 14,0 mm |
Longueur du filetage | 26,5 mm |
Écartement des électrodes | 0,6 mm |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (03.2014–)
Audi A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (03.2014–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI (04.2012–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (08.2012–)
Audi A3 (8V1) S3 quattro (02.2013–)
Audi A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (03.2014–)
Audi A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (05.2013–)
Audi A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (11.2011–12.2015)
Audi A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (05.2013–05.2016)
Audi A5 (8T3) 1.8 TFSI (10.2007–01.2017)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (06.2012–)
Audi TT (FV3) 2.0 TFSI (07.2014–)
Cupra Formentor SUV 2.5 VZ5 4Drive (10.2021–)
Seat Leon (5F1) 1.8 TSI (02.2013–)
Skoda Octavia (5E3) 1.8 TSI (11.2012–)
VW Golf VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (04.2013–)
À propos de ce produit
La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance de la gamme VAG, tels que les 2.0 TSI et TFSI EA888gen3, ainsi que pour les modèles RS3 et TTRS de 2017 avec une puissance de 400 chevaux. Elle est idéale pour les véhicules préparés pour des performances optimisées, notamment lors d'un stage 2. Cette bougie assure une combustion efficace et fiable, essentielle pour maintenir la performance et la durabilité du moteur.
Avantages
Les bougies NGK Racing offrent une durabilité exceptionnelle grâce à leur conception robuste, garantissant une performance constante même sous des conditions extrêmes. Elles sont compatibles avec une large gamme de véhicules préparés, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning et de performance automobile. De plus, leur installation facile permet un gain de temps considérable lors de l'entretien du véhicule.
- Compatibilité étendue avec les moteurs préparés
- Performance optimale pour les stages avancés
- Installation rapide et facile
- Durabilité accrue pour une utilisation prolongée
Caractéristiques techniques
Diamètre de clé | 16 mm |
Diamètre de filetage | 14,0 mm |
Longueur du filetage | 26,5 mm |
Écartement des électrodes | 0,6 mm |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (03.2014–)
Audi A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (03.2014–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI (04.2012–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (08.2012–)
Audi A3 (8V1) S3 quattro (02.2013–)
Audi A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (03.2014–)
Audi A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (05.2013–)
Audi A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (11.2011–12.2015)
Audi A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (05.2013–05.2016)
Audi A5 (8T3) 1.8 TFSI (10.2007–01.2017)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (06.2012–)
Audi TT (FV3) 2.0 TFSI (07.2014–)
Cupra Formentor SUV 2.5 VZ5 4Drive (10.2021–)
Seat Leon (5F1) 1.8 TSI (02.2013–)
Skoda Octavia (5E3) 1.8 TSI (11.2012–)
VW Golf VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (04.2013–)
Marque | AUDI CUPRA SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A8 Quattro D4 (11/2009 - Aujourd'hui) CC (11/2011 - Aujourd'hui) Formentor (2021 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) Q3 (07/2018 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) RS3 (8P) (01/2011 - 06/2015) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) RS6 C7 (4G) (01/2013 - Aujourd'hui) RS7 (2014 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) S6 C7 (4G) (04/2012- Aujourd'hui) S7 (04/2012 - Aujourd'hui) S8 D4 (08/2010 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTRS (07/2009 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Touran III (05/2010 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TFSI 16V (160 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.5 TFSI RS (340 cv) 2.5 TFSI RS (360 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) 2.5 VZ5 (390 cv) 4.0 TFSI (420 cv) 4.0 TFSI (450 cv) 4.0 TFSI (520 cv) 4.0 TFSI (560 cv) 4.0 TFSI (605 cv) Autres motorisations RSQ3 2.5 RS (400 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Bougies allumage |
À propos de ce produit
La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance de la gamme VAG, tels que les 2.0 TSI et TFSI EA888gen3, ainsi que pour les modèles RS3 et TTRS de 2017 avec une puissance de 400 chevaux. Elle est idéale pour les véhicules préparés pour des performances optimisées, notamment lors d'un stage 2. Cette bougie assure une combustion efficace et fiable, essentielle pour maintenir la performance et la durabilité du moteur.
Avantages
Les bougies NGK Racing offrent une durabilité exceptionnelle grâce à leur conception robuste, garantissant une performance constante même sous des conditions extrêmes. Elles sont compatibles avec une large gamme de véhicules préparés, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning et de performance automobile. De plus, leur installation facile permet un gain de temps considérable lors de l'entretien du véhicule.
- Compatibilité étendue avec les moteurs préparés
- Performance optimale pour les stages avancés
- Installation rapide et facile
- Durabilité accrue pour une utilisation prolongée
Caractéristiques techniques
Diamètre de clé | 16 mm |
Diamètre de filetage | 14,0 mm |
Longueur du filetage | 26,5 mm |
Écartement des électrodes | 0,6 mm |
Poids | 100 g |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (03.2014–)
Audi A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (03.2014–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI (04.2012–)
Audi A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (08.2012–)
Audi A3 (8V1) S3 quattro (02.2013–)
Audi A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (03.2014–)
Audi A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (05.2013–)
Audi A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (11.2011–12.2015)
Audi A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (05.2013–05.2016)
Audi A5 (8T3) 1.8 TFSI (10.2007–01.2017)
Audi Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (06.2012–)
Audi TT (FV3) 2.0 TFSI (07.2014–)
Cupra Formentor SUV 2.5 VZ5 4Drive (10.2021–)
Seat Leon (5F1) 1.8 TSI (02.2013–)
Skoda Octavia (5E3) 1.8 TSI (11.2012–)
VW Golf VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (04.2013–)
Marque | AUDI CUPRA SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A8 Quattro D4 (11/2009 - Aujourd'hui) CC (11/2011 - Aujourd'hui) Formentor (2021 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) Q3 (07/2018 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) RS3 (8P) (01/2011 - 06/2015) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) RS6 C7 (4G) (01/2013 - Aujourd'hui) RS7 (2014 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) S6 C7 (4G) (04/2012- Aujourd'hui) S7 (04/2012 - Aujourd'hui) S8 D4 (08/2010 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTRS (07/2009 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Touran III (05/2010 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TFSI 16V (160 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.5 TFSI RS (340 cv) 2.5 TFSI RS (360 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) 2.5 VZ5 (390 cv) 4.0 TFSI (420 cv) 4.0 TFSI (450 cv) 4.0 TFSI (520 cv) 4.0 TFSI (560 cv) 4.0 TFSI (605 cv) Autres motorisations RSQ3 2.5 RS (400 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Bougies allumage |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir