Précédent
Suivant
Ref R7438-9

Bougie RACING R7438-9 pour Audi A3/S3, A4/S4, TT/TTS, Seat Leon/Cupra, Skoda Octavia, VW Golf/GTI

-30%
72,26 €
TTC
103,22 €
72,26 €
TTC
La bougie NGK Racing optimise la puissance et l'efficacité des moteurs haute performance, offrant durabilité et réactivité accrues pour les véhicules modifiés.
En réassort
Précédent
Suivant
Référence R7438-9

Bougie RACING R7438-9 pour Audi A3/S3, A4/S4, TT/TTS, Seat Leon/Cupra, Skoda Octavia, VW Golf/GTI

103,22 €
72,26 € Économisez 30%
TTC
La bougie NGK Racing optimise la puissance et l'efficacité des moteurs haute performance, offrant durabilité et réactivité accrues pour les véhicules modifiés.
En réassort
Précédent
Suivant
REF R7438-9

Bougie RACING R7438-9 pour Audi A3/S3, A4/S4, TT/TTS, Seat Leon/Cupra, Skoda Octavia, VW Golf/GTI

0/5
103,22 €
72,26 € Économisez 30%
TTC
La bougie NGK Racing optimise la puissance et l'efficacité des moteurs haute performance, offrant durabilité et réactivité accrues pour les véhicules modifiés.
En réassort
Livraison dès le Commandé pour vous. Délai moyen constaté 15j

À propos de ce produit


La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance des véhicules VAG équipés du moteur 2.0 TSI/TFSI EA888gen3. Dotée d'une électrode en platine inclinée à 45°, elle assure une combustion optimale, même dans des conditions de haute compression. Idéale pour les moteurs modifiés, cette bougie est un choix privilégié pour les passionnés de sport automobile cherchant à maximiser la puissance et l'efficacité de leur véhicule.



Avantages


Cette bougie de compétition offre plusieurs avantages notables. Sa conception en platine garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, elle améliore la réactivité du moteur grâce à une étincelle plus précise et plus puissante, optimisant ainsi les performances globales du véhicule. Compatible uniquement avec les véhicules préparés, elle est le choix parfait pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur moteur modifié.



Caractéristiques techniques


Diamètre de clé16 mm
Diamètre de filetage14,0 mm
Longueur du filetage26,5 mm
Écartement des électrodes0,6 mm
RésistanceAvec résistance, 5 KOhm
Poids100 g


Compatibilité véhicule


AUDI A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (2014–)


AUDI A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (2014–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI (2012–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (2012–)


AUDI A3 (8V1) S3 quattro (2012–)


AUDI A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (2014–)


AUDI A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (2013–)


AUDI A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (2011–2015)


AUDI A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (2013–2016)


AUDI A5 (8T3) 1.8 TFSI (2007–2017)


AUDI Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2012–)


AUDI TT (FV3) 2.0 TFSI (2014–)


SEAT LEON (5F1) 1.8 TSI (2013–)


SKODA OCTAVIA (5E3) 1.8 TSI (2012–)


VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (2013–)


VW POLO (6R, 6C) 1.8 GTI (2014–)

À propos de ce produit


La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance des véhicules VAG équipés du moteur 2.0 TSI/TFSI EA888gen3. Dotée d'une électrode en platine inclinée à 45°, elle assure une combustion optimale, même dans des conditions de haute compression. Idéale pour les moteurs modifiés, cette bougie est un choix privilégié pour les passionnés de sport automobile cherchant à maximiser la puissance et l'efficacité de leur véhicule.



Avantages


Cette bougie de compétition offre plusieurs avantages notables. Sa conception en platine garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, elle améliore la réactivité du moteur grâce à une étincelle plus précise et plus puissante, optimisant ainsi les performances globales du véhicule. Compatible uniquement avec les véhicules préparés, elle est le choix parfait pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur moteur modifié.



Caractéristiques techniques


Diamètre de clé16 mm
Diamètre de filetage14,0 mm
Longueur du filetage26,5 mm
Écartement des électrodes0,6 mm
RésistanceAvec résistance, 5 KOhm
Poids100 g


Compatibilité véhicule


AUDI A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (2014–)


AUDI A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (2014–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI (2012–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (2012–)


AUDI A3 (8V1) S3 quattro (2012–)


AUDI A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (2014–)


AUDI A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (2013–)


AUDI A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (2011–2015)


AUDI A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (2013–2016)


AUDI A5 (8T3) 1.8 TFSI (2007–2017)


AUDI Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2012–)


AUDI TT (FV3) 2.0 TFSI (2014–)


SEAT LEON (5F1) 1.8 TSI (2013–)


SKODA OCTAVIA (5E3) 1.8 TSI (2012–)


VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (2013–)


VW POLO (6R, 6C) 1.8 GTI (2014–)

À propos de ce produit


La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance des véhicules VAG équipés du moteur 2.0 TSI/TFSI EA888gen3. Dotée d'une électrode en platine inclinée à 45°, elle assure une combustion optimale, même dans des conditions de haute compression. Idéale pour les moteurs modifiés, cette bougie est un choix privilégié pour les passionnés de sport automobile cherchant à maximiser la puissance et l'efficacité de leur véhicule.



Avantages


Cette bougie de compétition offre plusieurs avantages notables. Sa conception en platine garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, elle améliore la réactivité du moteur grâce à une étincelle plus précise et plus puissante, optimisant ainsi les performances globales du véhicule. Compatible uniquement avec les véhicules préparés, elle est le choix parfait pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur moteur modifié.



Caractéristiques techniques


Diamètre de clé16 mm
Diamètre de filetage14,0 mm
Longueur du filetage26,5 mm
Écartement des électrodes0,6 mm
RésistanceAvec résistance, 5 KOhm
Poids100 g


Compatibilité véhicule


AUDI A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (2014–)


AUDI A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (2014–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI (2012–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (2012–)


AUDI A3 (8V1) S3 quattro (2012–)


AUDI A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (2014–)


AUDI A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (2013–)


AUDI A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (2011–2015)


AUDI A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (2013–2016)


AUDI A5 (8T3) 1.8 TFSI (2007–2017)


AUDI Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2012–)


AUDI TT (FV3) 2.0 TFSI (2014–)


SEAT LEON (5F1) 1.8 TSI (2013–)


SKODA OCTAVIA (5E3) 1.8 TSI (2012–)


VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (2013–)


VW POLO (6R, 6C) 1.8 GTI (2014–)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) CC (11/2011 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) Q3 (07/2018 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) RS3 (8P) (01/2011 - 06/2015) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTRS (07/2009 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Touran III (05/2010 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TFSI 16V (160 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.5 TFSI RS (340 cv) 2.5 TFSI RS (360 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) Autres motorisations RSQ3 2.5 RS (400 cv)
Famille de produit Moteur
Moteur Bougies allumage

À propos de ce produit


La bougie NGK Racing est spécialement conçue pour les moteurs haute performance des véhicules VAG équipés du moteur 2.0 TSI/TFSI EA888gen3. Dotée d'une électrode en platine inclinée à 45°, elle assure une combustion optimale, même dans des conditions de haute compression. Idéale pour les moteurs modifiés, cette bougie est un choix privilégié pour les passionnés de sport automobile cherchant à maximiser la puissance et l'efficacité de leur véhicule.



Avantages


Cette bougie de compétition offre plusieurs avantages notables. Sa conception en platine garantit une durabilité exceptionnelle et une résistance accrue aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. De plus, elle améliore la réactivité du moteur grâce à une étincelle plus précise et plus puissante, optimisant ainsi les performances globales du véhicule. Compatible uniquement avec les véhicules préparés, elle est le choix parfait pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur moteur modifié.



Caractéristiques techniques


Diamètre de clé16 mm
Diamètre de filetage14,0 mm
Longueur du filetage26,5 mm
Écartement des électrodes0,6 mm
RésistanceAvec résistance, 5 KOhm
Poids100 g


Compatibilité véhicule


AUDI A1 (8X1, 8XF) S1 quattro (2014–)


AUDI A1 Sportback (8XA, 8XK) S1 quattro (2014–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI (2012–)


AUDI A3 (8V1) 1.8 TFSI quattro (2012–)


AUDI A3 (8V1) S3 quattro (2012–)


AUDI A3 Décapotable (8V7) 1.8 TFSI quattro (2014–)


AUDI A3 Limousine (8VS) 1.8 TFSI (2013–)


AUDI A4 (8K2, B8) 1.8 TFSI (2011–2015)


AUDI A4 Allroad (8KH, B8) 2.0 TFSI quattro (2013–2016)


AUDI A5 (8T3) 1.8 TFSI (2007–2017)


AUDI Q5 (8R) 2.0 TFSI quattro (2012–)


AUDI TT (FV3) 2.0 TFSI (2014–)


SEAT LEON (5F1) 1.8 TSI (2013–)


SKODA OCTAVIA (5E3) 1.8 TSI (2012–)


VW GOLF VII (5G1, BE1) 2.0 GTI (2013–)


VW POLO (6R, 6C) 1.8 GTI (2014–)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) CC (11/2011 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) Q3 (07/2018 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) RS3 (8P) (01/2011 - 06/2015) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) Sharan III (05/2010 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTRS (07/2009 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Touran III (05/2010 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TFSI 16V (160 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.5 TFSI RS (340 cv) 2.5 TFSI RS (360 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) Autres motorisations RSQ3 2.5 RS (400 cv)
Famille de produit Moteur
Moteur Bougies allumage

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir