Entretoise renforcée de dump valve DV+, T9352, pour moteurs N14 1,6THP 207/307/308, GFB pour RCZ
Entretoise renforcée de dump valve DV+, T9352, pour moteurs N14 1,6THP 207/307/308, GFB pour RCZ
Entretoise renforcée de dump valve DV+, T9352, pour moteurs N14 1,6THP 207/307/308, GFB pour RCZ
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée pour dump valve est un composant essentiel pour optimiser la performance des moteurs turbo. Conçue spécifiquement pour les moteurs N14 1,6THP, cette entretoise permet une meilleure gestion de la pression de suralimentation en assurant une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Elle est idéale pour les véhicules Peugeot 207, 307, 308 et le coupé RCZ, garantissant une compatibilité parfaite avec ces modèles.
Avantages
Cette entretoise renforcée offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse de la dump valve, ce qui se traduit par une performance optimisée et une conduite plus fluide. Sa conception robuste assure une longévité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. De plus, son installation facile permet aux passionnés d'automobile d'améliorer leur véhicule sans modifications complexes.
Caractéristiques techniques
Poids | 490 g |
Matière | Aluminium renforcé |
Compatibilité moteur | N14 1,6THP |
Marques compatibles | Peugeot |
Compatibilité véhicule
Peugeot 207 (2006–2014)
Peugeot 307 (2005–2008)
Peugeot 308 (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée pour dump valve est un composant essentiel pour optimiser la performance des moteurs turbo. Conçue spécifiquement pour les moteurs N14 1,6THP, cette entretoise permet une meilleure gestion de la pression de suralimentation en assurant une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Elle est idéale pour les véhicules Peugeot 207, 307, 308 et le coupé RCZ, garantissant une compatibilité parfaite avec ces modèles.
Avantages
Cette entretoise renforcée offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse de la dump valve, ce qui se traduit par une performance optimisée et une conduite plus fluide. Sa conception robuste assure une longévité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. De plus, son installation facile permet aux passionnés d'automobile d'améliorer leur véhicule sans modifications complexes.
Caractéristiques techniques
Poids | 490 g |
Matière | Aluminium renforcé |
Compatibilité moteur | N14 1,6THP |
Marques compatibles | Peugeot |
Compatibilité véhicule
Peugeot 207 (2006–2014)
Peugeot 307 (2005–2008)
Peugeot 308 (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée pour dump valve est un composant essentiel pour optimiser la performance des moteurs turbo. Conçue spécifiquement pour les moteurs N14 1,6THP, cette entretoise permet une meilleure gestion de la pression de suralimentation en assurant une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Elle est idéale pour les véhicules Peugeot 207, 307, 308 et le coupé RCZ, garantissant une compatibilité parfaite avec ces modèles.
Avantages
Cette entretoise renforcée offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse de la dump valve, ce qui se traduit par une performance optimisée et une conduite plus fluide. Sa conception robuste assure une longévité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. De plus, son installation facile permet aux passionnés d'automobile d'améliorer leur véhicule sans modifications complexes.
Caractéristiques techniques
Poids | 490 g |
Matière | Aluminium renforcé |
Compatibilité moteur | N14 1,6THP |
Marques compatibles | Peugeot |
Compatibilité véhicule
Peugeot 207 (2006–2014)
Peugeot 307 (2005–2008)
Peugeot 308 (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
Marque | CITROEN MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 208 (03/2012 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) 508 (01/2011 - Aujourd'hui) DS3 (03/2010 - Aujourd'hui) DS4 (04/2011 - Aujourd'hui) DS5 (10/2011 - Aujourd'hui) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) RCZ (05/2010 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.6 16V (156 cv) 1.6 16V (200 cv) 1.6 16V (270 cv) 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) 1.6 GTI (200/208 cv) 1.6 THP (155 cv) 1.6 THP (156 cv) 1.6 THP (200 cv) 1.6 THP 16v (208 cv) 1.6 TURBO THP RACING (200 cv) 1.6 TURBO THP RACING (203 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée pour dump valve est un composant essentiel pour optimiser la performance des moteurs turbo. Conçue spécifiquement pour les moteurs N14 1,6THP, cette entretoise permet une meilleure gestion de la pression de suralimentation en assurant une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Elle est idéale pour les véhicules Peugeot 207, 307, 308 et le coupé RCZ, garantissant une compatibilité parfaite avec ces modèles.
Avantages
Cette entretoise renforcée offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse de la dump valve, ce qui se traduit par une performance optimisée et une conduite plus fluide. Sa conception robuste assure une longévité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. De plus, son installation facile permet aux passionnés d'automobile d'améliorer leur véhicule sans modifications complexes.
Caractéristiques techniques
Poids | 490 g |
Matière | Aluminium renforcé |
Compatibilité moteur | N14 1,6THP |
Marques compatibles | Peugeot |
Compatibilité véhicule
Peugeot 207 (2006–2014)
Peugeot 307 (2005–2008)
Peugeot 308 (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
Marque | CITROEN MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 208 (03/2012 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) 508 (01/2011 - Aujourd'hui) DS3 (03/2010 - Aujourd'hui) DS4 (04/2011 - Aujourd'hui) DS5 (10/2011 - Aujourd'hui) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) RCZ (05/2010 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.6 16V (156 cv) 1.6 16V (200 cv) 1.6 16V (270 cv) 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) 1.6 GTI (200/208 cv) 1.6 THP (155 cv) 1.6 THP (156 cv) 1.6 THP (200 cv) 1.6 THP 16v (208 cv) 1.6 TURBO THP RACING (200 cv) 1.6 TURBO THP RACING (203 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir