Poulie vilebrequin DP-ENG-PULLEY-PSA-01 Dynaparts pour Peugeot 208 GTI 1.6THP/Citroën DS3 1.6THP
Poulie vilebrequin DP-ENG-PULLEY-PSA-01 Dynaparts pour Peugeot 208 GTI 1.6THP/Citroën DS3 1.6THP
Poulie vilebrequin DP-ENG-PULLEY-PSA-01 Dynaparts pour Peugeot 208 GTI 1.6THP/Citroën DS3 1.6THP
À propos de ce produit
La poulie allégée du vilebrequin Dynaparts est spécialement conçue pour les moteurs 1.6THP des marques BMW, Peugeot, Citroën et Mini. Fabriquée en aluminium de haute qualité, cette poulie est destinée à un usage en compétition, offrant une réduction significative du poids par rapport à la poulie d'origine.
En remplaçant la poulie OEM standard, elle permet d'améliorer la réactivité du moteur et de réduire les masses tournantes, ce qui est crucial pour les performances sportives.
Avantages
L'utilisation de cette poulie allégée présente plusieurs avantages notables. Elle contribue à une meilleure accélération grâce à sa légèreté, réduisant le poids total du véhicule et améliorant ainsi l'efficacité énergétique. De plus, sa fabrication en aluminium assure une durabilité accrue et une résistance optimale aux conditions exigeantes de la compétition.
- Réduction significative du poids : 444 grammes contre 1025 grammes pour la poulie d'origine.
- Amélioration de la réactivité moteur.
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules équipés de moteurs 1.6THP.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 444 g |
Usage | Compétition uniquement |
Référence OEM équivalente : 9807801980
Compatibilité véhicule
BMW 1 (F20/F21) - 114i 1.6 (2011–)
BMW 1 (F20/F21) - 116i 1.6 (2011–)
CITROËN Berlingo II - 1.6 VTi 120 (2009–)
CITROËN C3 II - 1.4 LPG (2013–)
CITROËN DS3 - 1.4 VTi 95 (2010–2015)
MINI (R56) - 1.6 Cooper (2006–2013)
PEUGEOT 207 - 1.4 16V (2007–)
PEUGEOT RCZ - 1.6 THP 150 (2011–)
```
À propos de ce produit
La poulie allégée du vilebrequin Dynaparts est spécialement conçue pour les moteurs 1.6THP des marques BMW, Peugeot, Citroën et Mini. Fabriquée en aluminium de haute qualité, cette poulie est destinée à un usage en compétition, offrant une réduction significative du poids par rapport à la poulie d'origine.
En remplaçant la poulie OEM standard, elle permet d'améliorer la réactivité du moteur et de réduire les masses tournantes, ce qui est crucial pour les performances sportives.
Avantages
L'utilisation de cette poulie allégée présente plusieurs avantages notables. Elle contribue à une meilleure accélération grâce à sa légèreté, réduisant le poids total du véhicule et améliorant ainsi l'efficacité énergétique. De plus, sa fabrication en aluminium assure une durabilité accrue et une résistance optimale aux conditions exigeantes de la compétition.
- Réduction significative du poids : 444 grammes contre 1025 grammes pour la poulie d'origine.
- Amélioration de la réactivité moteur.
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules équipés de moteurs 1.6THP.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 444 g |
Usage | Compétition uniquement |
Référence OEM équivalente : 9807801980
Compatibilité véhicule
BMW 1 (F20/F21) - 114i 1.6 (2011–)
BMW 1 (F20/F21) - 116i 1.6 (2011–)
CITROËN Berlingo II - 1.6 VTi 120 (2009–)
CITROËN C3 II - 1.4 LPG (2013–)
CITROËN DS3 - 1.4 VTi 95 (2010–2015)
MINI (R56) - 1.6 Cooper (2006–2013)
PEUGEOT 207 - 1.4 16V (2007–)
PEUGEOT RCZ - 1.6 THP 150 (2011–)
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À propos de ce produit
La poulie allégée du vilebrequin Dynaparts est spécialement conçue pour les moteurs 1.6THP des marques BMW, Peugeot, Citroën et Mini. Fabriquée en aluminium de haute qualité, cette poulie est destinée à un usage en compétition, offrant une réduction significative du poids par rapport à la poulie d'origine.
En remplaçant la poulie OEM standard, elle permet d'améliorer la réactivité du moteur et de réduire les masses tournantes, ce qui est crucial pour les performances sportives.
Avantages
L'utilisation de cette poulie allégée présente plusieurs avantages notables. Elle contribue à une meilleure accélération grâce à sa légèreté, réduisant le poids total du véhicule et améliorant ainsi l'efficacité énergétique. De plus, sa fabrication en aluminium assure une durabilité accrue et une résistance optimale aux conditions exigeantes de la compétition.
- Réduction significative du poids : 444 grammes contre 1025 grammes pour la poulie d'origine.
- Amélioration de la réactivité moteur.
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules équipés de moteurs 1.6THP.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 444 g |
Usage | Compétition uniquement |
Référence OEM équivalente : 9807801980
Compatibilité véhicule
BMW 1 (F20/F21) - 114i 1.6 (2011–)
BMW 1 (F20/F21) - 116i 1.6 (2011–)
CITROËN Berlingo II - 1.6 VTi 120 (2009–)
CITROËN C3 II - 1.4 LPG (2013–)
CITROËN DS3 - 1.4 VTi 95 (2010–2015)
MINI (R56) - 1.6 Cooper (2006–2013)
PEUGEOT 207 - 1.4 16V (2007–)
PEUGEOT RCZ - 1.6 THP 150 (2011–)
```
Marque | BMW CITROEN DS MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 207 CC (01/2007 - Aujourd'hui) 208 (03/2012 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) 308 II (07/2013 - Aujourd'hui) 508 (01/2011 - Aujourd'hui) 2008 (04/2013 - Aujourd'hui) 3008 (03/2009 - 09/2013) 5008 (09/2009 - 09/2013) Berlingo 2 (06/2008 - Aujourd'hui) C3 (10/2009 - Aujourd'hui) C3 Picasso (02/2009 - Aujourd'hui) C4 2 (B7) (09/2010 - Aujourd'hui) C4 Aircross (03/2012 - Aujourd'hui) C4 Grand Picasso (09/2006 - 05/2013) C4 Picasso II Grand (07/2013 - Aujourd'hui) C5 (X7) Berline (03/2008 - Aujourd'hui) C5 (X7) Tourer (06/2008 - Aujourd'hui) DS3 (01/2016 - Aujourd'hui) DS3 (03/2010 - Aujourd'hui) DS3 Cabriolet (01/2016 - Aujourd'hui) DS4 (04/2011 - Aujourd'hui) DS4 (09/2015 - Aujourd'hui) DS4 Crossback (09/2015 - Aujourd'hui) DS5 (05/2015 - Aujourd'hui) DS5 (10/2011 - Aujourd'hui) MINI (R55) Clubman (08/2007 - Aujourd'hui) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R58) Coupé (09/2011 - Aujourd'hui) MINI (R59) Roadster (03/2012 - Aujourd'hui) MINI (R60) Countryman (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R61) Paceman (04/2012 - Aujourd'hui) Partner II (05/2008 - Aujourd'hui) RCZ (05/2010 - Aujourd'hui) Série 1 (F20/F21) (07/2011 - Aujourd'hui) Série 3 (F30) Berline (11/2011 - Aujourd'hui) Série 3 (F31) Touring (07/2012 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.4 16V (95 cv) 1.4 16V VTI (95 cv) 1.4 VTI (95 cv) 1.6 (98 cv) 1.6 (120 cv) 1.6 (156 cv) 1.6 16V (109 cv) 1.6 16V (120 cv) 1.6 16V (140 cv) 1.6 16V (150 cv) 1.6 16V (156 cv) 1.6 16V (174 cv) 1.6 16V (200 cv) 1.6 16V (270 cv) 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 16V Vti (120 cv) 1.6 Cooper (120 cv) 1.6 Cooper (121 cv) 1.6 Cooper (122 cv) 1.6 Cooper S (163 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S (190 cv) 1.6 Cooper S (200 cv) 1.6 Cooper S All4 (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (192 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 / 218 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) 1.6 GTI (200/208 cv) 1.6 THP (150 / 156 cv) 1.6 THP (150 cv) 1.6 THP (155 cv) 1.6 THP (156 cv) 1.6 THP (165 cv) 1.6 THP (200 cv) 1.6 THP (208 cv) 1.6 THP (211 cv) 1.6 THP 16v (208 cv) 1.6 THP Feline (150 cv) 1.6 THP GTI (272 cv) 1.6 TURBO THP RACING (200 cv) 1.6 TURBO THP RACING (203 cv) 1.6 VTI (98 cv) 1.6 VTI (120 cv) 1.6 VTI (156 cv) 114 i (102 cv) 116 i (136 cv) 118 i (170 cv) 316 i (136 cv) 320 i ED (170 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Poulies moteur |
À propos de ce produit
La poulie allégée du vilebrequin Dynaparts est spécialement conçue pour les moteurs 1.6THP des marques BMW, Peugeot, Citroën et Mini. Fabriquée en aluminium de haute qualité, cette poulie est destinée à un usage en compétition, offrant une réduction significative du poids par rapport à la poulie d'origine.
En remplaçant la poulie OEM standard, elle permet d'améliorer la réactivité du moteur et de réduire les masses tournantes, ce qui est crucial pour les performances sportives.
Avantages
L'utilisation de cette poulie allégée présente plusieurs avantages notables. Elle contribue à une meilleure accélération grâce à sa légèreté, réduisant le poids total du véhicule et améliorant ainsi l'efficacité énergétique. De plus, sa fabrication en aluminium assure une durabilité accrue et une résistance optimale aux conditions exigeantes de la compétition.
- Réduction significative du poids : 444 grammes contre 1025 grammes pour la poulie d'origine.
- Amélioration de la réactivité moteur.
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules équipés de moteurs 1.6THP.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 444 g |
Usage | Compétition uniquement |
Référence OEM équivalente : 9807801980
Compatibilité véhicule
BMW 1 (F20/F21) - 114i 1.6 (2011–)
BMW 1 (F20/F21) - 116i 1.6 (2011–)
CITROËN Berlingo II - 1.6 VTi 120 (2009–)
CITROËN C3 II - 1.4 LPG (2013–)
CITROËN DS3 - 1.4 VTi 95 (2010–2015)
MINI (R56) - 1.6 Cooper (2006–2013)
PEUGEOT 207 - 1.4 16V (2007–)
PEUGEOT RCZ - 1.6 THP 150 (2011–)
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Marque | BMW CITROEN DS MINI PEUGEOT |
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Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 207 CC (01/2007 - Aujourd'hui) 208 (03/2012 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) 308 II (07/2013 - Aujourd'hui) 508 (01/2011 - Aujourd'hui) 2008 (04/2013 - Aujourd'hui) 3008 (03/2009 - 09/2013) 5008 (09/2009 - 09/2013) Berlingo 2 (06/2008 - Aujourd'hui) C3 (10/2009 - Aujourd'hui) C3 Picasso (02/2009 - Aujourd'hui) C4 2 (B7) (09/2010 - Aujourd'hui) C4 Aircross (03/2012 - Aujourd'hui) C4 Grand Picasso (09/2006 - 05/2013) C4 Picasso II Grand (07/2013 - Aujourd'hui) C5 (X7) Berline (03/2008 - Aujourd'hui) C5 (X7) Tourer (06/2008 - Aujourd'hui) DS3 (01/2016 - Aujourd'hui) DS3 (03/2010 - Aujourd'hui) DS3 Cabriolet (01/2016 - Aujourd'hui) DS4 (04/2011 - Aujourd'hui) DS4 (09/2015 - Aujourd'hui) DS4 Crossback (09/2015 - Aujourd'hui) DS5 (05/2015 - Aujourd'hui) DS5 (10/2011 - Aujourd'hui) MINI (R55) Clubman (08/2007 - Aujourd'hui) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R58) Coupé (09/2011 - Aujourd'hui) MINI (R59) Roadster (03/2012 - Aujourd'hui) MINI (R60) Countryman (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R61) Paceman (04/2012 - Aujourd'hui) Partner II (05/2008 - Aujourd'hui) RCZ (05/2010 - Aujourd'hui) Série 1 (F20/F21) (07/2011 - Aujourd'hui) Série 3 (F30) Berline (11/2011 - Aujourd'hui) Série 3 (F31) Touring (07/2012 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.4 16V (95 cv) 1.4 16V VTI (95 cv) 1.4 VTI (95 cv) 1.6 (98 cv) 1.6 (120 cv) 1.6 (156 cv) 1.6 16V (109 cv) 1.6 16V (120 cv) 1.6 16V (140 cv) 1.6 16V (150 cv) 1.6 16V (156 cv) 1.6 16V (174 cv) 1.6 16V (200 cv) 1.6 16V (270 cv) 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 16V Vti (120 cv) 1.6 Cooper (120 cv) 1.6 Cooper (121 cv) 1.6 Cooper (122 cv) 1.6 Cooper S (163 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S (190 cv) 1.6 Cooper S (200 cv) 1.6 Cooper S All4 (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (192 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 / 218 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) 1.6 GTI (200/208 cv) 1.6 THP (150 / 156 cv) 1.6 THP (150 cv) 1.6 THP (155 cv) 1.6 THP (156 cv) 1.6 THP (165 cv) 1.6 THP (200 cv) 1.6 THP (208 cv) 1.6 THP (211 cv) 1.6 THP 16v (208 cv) 1.6 THP Feline (150 cv) 1.6 THP GTI (272 cv) 1.6 TURBO THP RACING (200 cv) 1.6 TURBO THP RACING (203 cv) 1.6 VTI (98 cv) 1.6 VTI (120 cv) 1.6 VTI (156 cv) 114 i (102 cv) 116 i (136 cv) 118 i (170 cv) 316 i (136 cv) 320 i ED (170 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Poulies moteur |
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Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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