

Plaque de suppression vanne EGR DP-ENG-EGR-PLATE-74 Renault Clio II/III,Grand Scenic II, Kangoo, Megane II, Scenic II


Plaque de suppression vanne EGR DP-ENG-EGR-PLATE-74 Renault Clio II/III,Grand Scenic II, Kangoo, Megane II, Scenic II


Plaque de suppression vanne EGR DP-ENG-EGR-PLATE-74 Renault Clio II/III,Grand Scenic II, Kangoo, Megane II, Scenic II
À propos de ce produit
Le bouchon de suppression de la vanne EGR pour moteur Renault 1.5dCi K9K de première génération est conçu pour optimiser les performances de votre véhicule en éliminant le recyclage des gaz d'échappement. Ce composant est essentiel pour ceux qui cherchent à améliorer l'efficacité et la puissance de leur moteur, notamment dans un contexte de compétition automobile.
En remplaçant la vanne EGR par ce bouchon, vous réduisez l'encrassement du moteur et améliorez le mélange air/carburant, ce qui se traduit par une augmentation du couple et de la puissance moteur.
Avantages
Ce bouchon en aluminium offre plusieurs avantages notables pour les passionnés d'automobile et les compétiteurs. Il assure une durabilité exceptionnelle grâce à sa fabrication robuste et sa résistance à la corrosion. De plus, il est compatible avec une large gamme de modèles Renault et autres marques, facilitant ainsi son installation sans modifications majeures.
- Amélioration significative du rendement moteur
- Réduction des émissions polluantes
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 100g |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Dacia Logan (2005–Aujourd'hui)
Dacia Logan MCV (2007–Aujourd'hui)
Dacia Sandero (2008–Aujourd'hui)
Nissan Kubistar (2003–Aujourd'hui)
Nissan Micra III (2003–Aujourd'hui)
Renault Clio II (2001–Aujourd'hui)
Renault Clio III (2005–2006)
Renault Grand Scenic II (2004–Aujourd'hui)
Renault Kangoo (2001–Aujourd'hui)
Renault Megane II (2002–Aujourd'hui)
Renault Modus (2004–Aujourd'hui)
Renault Scenic II (2003–Aujourd'hui)
Renault Thalia (2002–Aujourd'hui)
Suzuki Jimny (2003–Aujourd'hui)
À propos de ce produit
Le bouchon de suppression de la vanne EGR pour moteur Renault 1.5dCi K9K de première génération est conçu pour optimiser les performances de votre véhicule en éliminant le recyclage des gaz d'échappement. Ce composant est essentiel pour ceux qui cherchent à améliorer l'efficacité et la puissance de leur moteur, notamment dans un contexte de compétition automobile.
En remplaçant la vanne EGR par ce bouchon, vous réduisez l'encrassement du moteur et améliorez le mélange air/carburant, ce qui se traduit par une augmentation du couple et de la puissance moteur.
Avantages
Ce bouchon en aluminium offre plusieurs avantages notables pour les passionnés d'automobile et les compétiteurs. Il assure une durabilité exceptionnelle grâce à sa fabrication robuste et sa résistance à la corrosion. De plus, il est compatible avec une large gamme de modèles Renault et autres marques, facilitant ainsi son installation sans modifications majeures.
- Amélioration significative du rendement moteur
- Réduction des émissions polluantes
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 100g |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Dacia Logan (2005–Aujourd'hui)
Dacia Logan MCV (2007–Aujourd'hui)
Dacia Sandero (2008–Aujourd'hui)
Nissan Kubistar (2003–Aujourd'hui)
Nissan Micra III (2003–Aujourd'hui)
Renault Clio II (2001–Aujourd'hui)
Renault Clio III (2005–2006)
Renault Grand Scenic II (2004–Aujourd'hui)
Renault Kangoo (2001–Aujourd'hui)
Renault Megane II (2002–Aujourd'hui)
Renault Modus (2004–Aujourd'hui)
Renault Scenic II (2003–Aujourd'hui)
Renault Thalia (2002–Aujourd'hui)
Suzuki Jimny (2003–Aujourd'hui)
À propos de ce produit
Le bouchon de suppression de la vanne EGR pour moteur Renault 1.5dCi K9K de première génération est conçu pour optimiser les performances de votre véhicule en éliminant le recyclage des gaz d'échappement. Ce composant est essentiel pour ceux qui cherchent à améliorer l'efficacité et la puissance de leur moteur, notamment dans un contexte de compétition automobile.
En remplaçant la vanne EGR par ce bouchon, vous réduisez l'encrassement du moteur et améliorez le mélange air/carburant, ce qui se traduit par une augmentation du couple et de la puissance moteur.
Avantages
Ce bouchon en aluminium offre plusieurs avantages notables pour les passionnés d'automobile et les compétiteurs. Il assure une durabilité exceptionnelle grâce à sa fabrication robuste et sa résistance à la corrosion. De plus, il est compatible avec une large gamme de modèles Renault et autres marques, facilitant ainsi son installation sans modifications majeures.
- Amélioration significative du rendement moteur
- Réduction des émissions polluantes
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 100g |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Dacia Logan (2005–Aujourd'hui)
Dacia Logan MCV (2007–Aujourd'hui)
Dacia Sandero (2008–Aujourd'hui)
Nissan Kubistar (2003–Aujourd'hui)
Nissan Micra III (2003–Aujourd'hui)
Renault Clio II (2001–Aujourd'hui)
Renault Clio III (2005–2006)
Renault Grand Scenic II (2004–Aujourd'hui)
Renault Kangoo (2001–Aujourd'hui)
Renault Megane II (2002–Aujourd'hui)
Renault Modus (2004–Aujourd'hui)
Renault Scenic II (2003–Aujourd'hui)
Renault Thalia (2002–Aujourd'hui)
Suzuki Jimny (2003–Aujourd'hui)
Famille de produit | Moteur |
---|---|
Moteur | EGR et recyclage gaz |
À propos de ce produit
Le bouchon de suppression de la vanne EGR pour moteur Renault 1.5dCi K9K de première génération est conçu pour optimiser les performances de votre véhicule en éliminant le recyclage des gaz d'échappement. Ce composant est essentiel pour ceux qui cherchent à améliorer l'efficacité et la puissance de leur moteur, notamment dans un contexte de compétition automobile.
En remplaçant la vanne EGR par ce bouchon, vous réduisez l'encrassement du moteur et améliorez le mélange air/carburant, ce qui se traduit par une augmentation du couple et de la puissance moteur.
Avantages
Ce bouchon en aluminium offre plusieurs avantages notables pour les passionnés d'automobile et les compétiteurs. Il assure une durabilité exceptionnelle grâce à sa fabrication robuste et sa résistance à la corrosion. De plus, il est compatible avec une large gamme de modèles Renault et autres marques, facilitant ainsi son installation sans modifications majeures.
- Amélioration significative du rendement moteur
- Réduction des émissions polluantes
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium |
Poids | 100g |
Fabrication | France |
Compatibilité véhicule
Dacia Logan (2005–Aujourd'hui)
Dacia Logan MCV (2007–Aujourd'hui)
Dacia Sandero (2008–Aujourd'hui)
Nissan Kubistar (2003–Aujourd'hui)
Nissan Micra III (2003–Aujourd'hui)
Renault Clio II (2001–Aujourd'hui)
Renault Clio III (2005–2006)
Renault Grand Scenic II (2004–Aujourd'hui)
Renault Kangoo (2001–Aujourd'hui)
Renault Megane II (2002–Aujourd'hui)
Renault Modus (2004–Aujourd'hui)
Renault Scenic II (2003–Aujourd'hui)
Renault Thalia (2002–Aujourd'hui)
Suzuki Jimny (2003–Aujourd'hui)
Famille de produit | Moteur |
---|---|
Moteur | EGR et recyclage gaz |
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