Dump valve 034 motorsport 034-145-5000-BLK pour Audi 1.8T/2.7T, Volkswagen 2.2T
Dump valve 034 motorsport 034-145-5000-BLK pour Audi 1.8T/2.7T, Volkswagen 2.2T
Dump valve 034 motorsport 034-145-5000-BLK pour Audi 1.8T/2.7T, Volkswagen 2.2T
À propos de ce produit
La dump valve 034Motorsport, en finition noire élégante, est un composant crucial pour les moteurs VAG tels que les 1.8T, 2.7T et 2.2T. Spécialement conçue pour maximiser l'efficacité du système de suralimentation, elle remplace la valve d'origine en plastique souvent sujette à des fuites, assurant ainsi une gestion optimale de la pression de suralimentation et contribuant à une meilleure performance moteur.
Idéale pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité et la réactivité de leur véhicule, cette valve à recirculation garantit une performance constante même sous des conditions de pression accrues.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa construction robuste en métal haute résistance, intégrant un design ressort-piston qui élimine les défaillances courantes des diaphragmes en caoutchouc des modèles OEM. Facile à entretenir grâce à sa structure démontable, elle offre une solution durable et fiable pour les amateurs de performance automobile.
- Conception durable avec ressort-piston
- Entretien simplifié grâce à sa structure démontable
- Compatibilité étendue avec divers modèles VAG
- Amélioration significative de la réponse moteur
Caractéristiques techniques
Poids | 800 g |
Couleur | Noir |
Type | Dump valve à recirculation |
Matériau | Métal haute résistance |
Pression maximale supportée | Augmentée par rapport aux modèles OEM |
Compatibilité véhicule
Audi A4 (1995–2001)
Audi S4 (1997–2002)
Audi TT (1998–2006)
Volkswagen Passat (1996–2005)
À propos de ce produit
La dump valve 034Motorsport, en finition noire élégante, est un composant crucial pour les moteurs VAG tels que les 1.8T, 2.7T et 2.2T. Spécialement conçue pour maximiser l'efficacité du système de suralimentation, elle remplace la valve d'origine en plastique souvent sujette à des fuites, assurant ainsi une gestion optimale de la pression de suralimentation et contribuant à une meilleure performance moteur.
Idéale pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité et la réactivité de leur véhicule, cette valve à recirculation garantit une performance constante même sous des conditions de pression accrues.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa construction robuste en métal haute résistance, intégrant un design ressort-piston qui élimine les défaillances courantes des diaphragmes en caoutchouc des modèles OEM. Facile à entretenir grâce à sa structure démontable, elle offre une solution durable et fiable pour les amateurs de performance automobile.
- Conception durable avec ressort-piston
- Entretien simplifié grâce à sa structure démontable
- Compatibilité étendue avec divers modèles VAG
- Amélioration significative de la réponse moteur
Caractéristiques techniques
Poids | 800 g |
Couleur | Noir |
Type | Dump valve à recirculation |
Matériau | Métal haute résistance |
Pression maximale supportée | Augmentée par rapport aux modèles OEM |
Compatibilité véhicule
Audi A4 (1995–2001)
Audi S4 (1997–2002)
Audi TT (1998–2006)
Volkswagen Passat (1996–2005)
À propos de ce produit
La dump valve 034Motorsport, en finition noire élégante, est un composant crucial pour les moteurs VAG tels que les 1.8T, 2.7T et 2.2T. Spécialement conçue pour maximiser l'efficacité du système de suralimentation, elle remplace la valve d'origine en plastique souvent sujette à des fuites, assurant ainsi une gestion optimale de la pression de suralimentation et contribuant à une meilleure performance moteur.
Idéale pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité et la réactivité de leur véhicule, cette valve à recirculation garantit une performance constante même sous des conditions de pression accrues.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa construction robuste en métal haute résistance, intégrant un design ressort-piston qui élimine les défaillances courantes des diaphragmes en caoutchouc des modèles OEM. Facile à entretenir grâce à sa structure démontable, elle offre une solution durable et fiable pour les amateurs de performance automobile.
- Conception durable avec ressort-piston
- Entretien simplifié grâce à sa structure démontable
- Compatibilité étendue avec divers modèles VAG
- Amélioration significative de la réponse moteur
Caractéristiques techniques
Poids | 800 g |
Couleur | Noir |
Type | Dump valve à recirculation |
Matériau | Métal haute résistance |
Pression maximale supportée | Augmentée par rapport aux modèles OEM |
Compatibilité véhicule
Audi A4 (1995–2001)
Audi S4 (1997–2002)
Audi TT (1998–2006)
Volkswagen Passat (1996–2005)
Marque | AUDI MAZDA NISSAN SAAB SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | 9-3 (09/2002 - 03/2012) 200 (44) (08/1983 - 12/1990) 200 (44) Quattro (10/1984 - 11/1990) 200 SX (S13) (09/1988 - 06/1994) 323 (BG) (06/1989 - 05/1994) A3 (8L) (09/1996 - 06/2003) A3 Quattro (8L) (09/1996 - 06/2003) A4 B5 (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 B5 Avant (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 B6 (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 B6 Avant (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 B6 Cabriolet (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B5 (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 Quattro B5 Avant (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 Quattro B6 (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 Quattro B6 Avant (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 Quattro B6 Cabriolet (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A6 C5 (4B) (04/1997 - 04/2005) A6 C5 Avant (4B) (04/1997 - 04/2005) A6 Quattro C5 (4B) (04/1997 - 04/2005) A6 Quattro C5 Avant (4B) (04/1997 - 04/2005) Alhambra I (03/1996 - 05/2000) Alhambra II (06/2000 - 05/2010) Bora (1J2) (09/1998 - 05/2005) Cordoba III (03/1999 - 08/2002) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Exeo Break (05/2009 - Aujourd'hui) Golf IV (10/1997 - 05/2004) Ibiza III (6K2) (03/1999 - 11/2001) Ibiza IV (6L) (09/2001 - 11/2009) Jetta IV (1J) (1999 - 07/2005) Leon I (1M) (08/1999 - 05/2006) New Beetle I (01/1998 - 09/2010) Octavia I (1U) (10/1996 - 11/2004) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B4 (3B) (10/1996 - 08/2000) Passat B4 Variant (3B) (01/1997 - 08/2000) Passat B5 (3BG) (10/2000 - 05/2005) Passat B5 Variant (3BG) (10/2000 - 05/2005) Polo VIII (9N2) (04/2005 - 11/2009) RS2 (09/1991 - 06/1995) S2 (09/1991 - 06/1995) S3 (8L) (11/1998 - 06/2003) S4 (C4) (12/1990 - 07/1994) S6 C4 (07/1994 - 03/1997) Sharan I (09/1995 - 02/2000) Sharan II (04/2000 - 03/2010) Silvia (S13) (1988 - 1994) Superb I (3U) (12/2001 - 03/2008) TT 8N Coupé (10/1998 - 06/2006) TT 8N Roadster (10/1998 - 06/2006) TT Quattro 8N Coupé (10/1998 - 06/2006) TT Quattro 8N Roadster (10/1998 - 06/2006) Toledo II (1M) (10/1998 - 07/2004) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 1.8 20V T CUPRA (180 cv) 1.8 20V Turbo (130 cv) 1.8 GTI (150 cv) 1.8 GTI (180 cv) 1.8 GTI CUP EDITION (180 cv) 1.8 GTi 1.8 T (180 cv) 1.8 T 20V CUPRA (180 cv) 1.8 T 20V CUPRA R (210 / 225 cv) 1.8 T 20V Cupra (156 cv) 1.8 T 20V FR (150 cv) 1.8 T CUPRA (156 cv) 1.8 Turbo (150 cv) 1.8 Turbo (163 cv) 1.8 Turbo (169 cv) 1.8 Turbo (180 cv) 1.8 Turbo (190 cv) 1.8 Turbo (210 cv) 1.8 Turbo (224 cv) 1.8 Turbo (225 cv) 1.8 Turbo (240 cv) 1.8 Turbo (CA18DET) 1.8 Turbo RS (180 cv) 2.2 Turbo (165 cv) 2.2 Turbo (190 cv) 2.2 Turbo (200 cv) 2.2 Turbo (230 cv) 2.2 Turbo (315 cv) 2.2 i Turbo 20V (220 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
La dump valve 034Motorsport, en finition noire élégante, est un composant crucial pour les moteurs VAG tels que les 1.8T, 2.7T et 2.2T. Spécialement conçue pour maximiser l'efficacité du système de suralimentation, elle remplace la valve d'origine en plastique souvent sujette à des fuites, assurant ainsi une gestion optimale de la pression de suralimentation et contribuant à une meilleure performance moteur.
Idéale pour les passionnés d'automobile cherchant à améliorer la fiabilité et la réactivité de leur véhicule, cette valve à recirculation garantit une performance constante même sous des conditions de pression accrues.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa construction robuste en métal haute résistance, intégrant un design ressort-piston qui élimine les défaillances courantes des diaphragmes en caoutchouc des modèles OEM. Facile à entretenir grâce à sa structure démontable, elle offre une solution durable et fiable pour les amateurs de performance automobile.
- Conception durable avec ressort-piston
- Entretien simplifié grâce à sa structure démontable
- Compatibilité étendue avec divers modèles VAG
- Amélioration significative de la réponse moteur
Caractéristiques techniques
Poids | 800 g |
Couleur | Noir |
Type | Dump valve à recirculation |
Matériau | Métal haute résistance |
Pression maximale supportée | Augmentée par rapport aux modèles OEM |
Compatibilité véhicule
Audi A4 (1995–2001)
Audi S4 (1997–2002)
Audi TT (1998–2006)
Volkswagen Passat (1996–2005)
Marque | AUDI MAZDA NISSAN SAAB SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | 9-3 (09/2002 - 03/2012) 200 (44) (08/1983 - 12/1990) 200 (44) Quattro (10/1984 - 11/1990) 200 SX (S13) (09/1988 - 06/1994) 323 (BG) (06/1989 - 05/1994) A3 (8L) (09/1996 - 06/2003) A3 Quattro (8L) (09/1996 - 06/2003) A4 B5 (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 B5 Avant (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 B6 (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 B6 Avant (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 B6 Cabriolet (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B5 (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 Quattro B5 Avant (8D) (11/1994 - 11/2000) A4 Quattro B6 (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 Quattro B6 Avant (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 Quattro B6 Cabriolet (8E) (12/2000 - 12/2004) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A6 C5 (4B) (04/1997 - 04/2005) A6 C5 Avant (4B) (04/1997 - 04/2005) A6 Quattro C5 (4B) (04/1997 - 04/2005) A6 Quattro C5 Avant (4B) (04/1997 - 04/2005) Alhambra I (03/1996 - 05/2000) Alhambra II (06/2000 - 05/2010) Bora (1J2) (09/1998 - 05/2005) Cordoba III (03/1999 - 08/2002) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Exeo Break (05/2009 - Aujourd'hui) Golf IV (10/1997 - 05/2004) Ibiza III (6K2) (03/1999 - 11/2001) Ibiza IV (6L) (09/2001 - 11/2009) Jetta IV (1J) (1999 - 07/2005) Leon I (1M) (08/1999 - 05/2006) New Beetle I (01/1998 - 09/2010) Octavia I (1U) (10/1996 - 11/2004) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Passat B4 (3B) (10/1996 - 08/2000) Passat B4 Variant (3B) (01/1997 - 08/2000) Passat B5 (3BG) (10/2000 - 05/2005) Passat B5 Variant (3BG) (10/2000 - 05/2005) Polo VIII (9N2) (04/2005 - 11/2009) RS2 (09/1991 - 06/1995) S2 (09/1991 - 06/1995) S3 (8L) (11/1998 - 06/2003) S4 (C4) (12/1990 - 07/1994) S6 C4 (07/1994 - 03/1997) Sharan I (09/1995 - 02/2000) Sharan II (04/2000 - 03/2010) Silvia (S13) (1988 - 1994) Superb I (3U) (12/2001 - 03/2008) TT 8N Coupé (10/1998 - 06/2006) TT 8N Roadster (10/1998 - 06/2006) TT Quattro 8N Coupé (10/1998 - 06/2006) TT Quattro 8N Roadster (10/1998 - 06/2006) Toledo II (1M) (10/1998 - 07/2004) Toledo III (5P) (09/2004 - 05/2009) |
Motorisation | 1.8 20V T CUPRA (180 cv) 1.8 20V Turbo (130 cv) 1.8 GTI (150 cv) 1.8 GTI (180 cv) 1.8 GTI CUP EDITION (180 cv) 1.8 GTi 1.8 T (180 cv) 1.8 T 20V CUPRA (180 cv) 1.8 T 20V CUPRA R (210 / 225 cv) 1.8 T 20V Cupra (156 cv) 1.8 T 20V FR (150 cv) 1.8 T CUPRA (156 cv) 1.8 Turbo (150 cv) 1.8 Turbo (163 cv) 1.8 Turbo (169 cv) 1.8 Turbo (180 cv) 1.8 Turbo (190 cv) 1.8 Turbo (210 cv) 1.8 Turbo (224 cv) 1.8 Turbo (225 cv) 1.8 Turbo (240 cv) 1.8 Turbo (CA18DET) 1.8 Turbo RS (180 cv) 2.2 Turbo (165 cv) 2.2 Turbo (190 cv) 2.2 Turbo (200 cv) 2.2 Turbo (230 cv) 2.2 Turbo (315 cv) 2.2 i Turbo 20V (220 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir