

Pipes rigides d'admission CTS-IT-810 pour BMW F20/F30/M235i/M135/M2, 335i/435i


Pipes rigides d'admission CTS-IT-810 pour BMW F20/F30/M235i/M135/M2, 335i/435i


Pipes rigides d'admission CTS-IT-810 pour BMW F20/F30/M235i/M135/M2, 335i/435i
À propos de ce produit
Le jeu de durites de suralimentation CTS TURBO est conçu pour optimiser les performances des modèles BMW à propulsion arrière équipés du moteur N55. Ce kit remplace les durites d'origine souvent sujettes à des défaillances sous pression, assurant ainsi une meilleure fiabilité et une performance accrue du système de suralimentation.
Idéal pour les passionnés de conduite sportive, ce kit améliore la réponse de l'accélérateur et réduit le temps de réponse du turbo grâce à une conception précise et des matériaux de haute qualité.
Avantages
Ce kit de durites offre plusieurs avantages notables. Il garantit une durabilité supérieure grâce à ses matériaux robustes et sa finition en poudre noire résistante. De plus, il est conçu pour s'adapter parfaitement aux normes d'origine, assurant une installation facile et sans tracas.
- Amélioration notable des performances du véhicule
- Réduction significative du temps de réponse du turbo
- Compatibilité avec plusieurs modèles BMW populaires
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Matériau tuyau | Aluminium T6061 cintré par mandrin |
Finition | Poudre noire robuste |
Connecteur | Silicone à 4 plis |
Colliers | Acier inoxydable |
Orifice NPT | 1/8 pour injection d'eau/méthanol |
Logo | CTS Turbo gravé au laser |
Emplacement capteur MAP | CNC usiné avec précision |
Compatibilité véhicule
BMW 335i (2012–2018) à propulsion arrière (F30/F31/F36) avec moteur N55
BMW 435i (2012–2018) à propulsion arrière (F32) avec moteur N55
BMW M135 (2014–2018) à propulsion arrière (F20) avec moteur N55
BMW M235i (2014–2018) à propulsion arrière (F22/F23) avec moteur N55
BMW M2 (2016–2018) à propulsion arrière (F87), transmissions manuelle ou automatique uniquement. Non compatible avec M2 Competition DCT.
À propos de ce produit
Le jeu de durites de suralimentation CTS TURBO est conçu pour optimiser les performances des modèles BMW à propulsion arrière équipés du moteur N55. Ce kit remplace les durites d'origine souvent sujettes à des défaillances sous pression, assurant ainsi une meilleure fiabilité et une performance accrue du système de suralimentation.
Idéal pour les passionnés de conduite sportive, ce kit améliore la réponse de l'accélérateur et réduit le temps de réponse du turbo grâce à une conception précise et des matériaux de haute qualité.
Avantages
Ce kit de durites offre plusieurs avantages notables. Il garantit une durabilité supérieure grâce à ses matériaux robustes et sa finition en poudre noire résistante. De plus, il est conçu pour s'adapter parfaitement aux normes d'origine, assurant une installation facile et sans tracas.
- Amélioration notable des performances du véhicule
- Réduction significative du temps de réponse du turbo
- Compatibilité avec plusieurs modèles BMW populaires
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Matériau tuyau | Aluminium T6061 cintré par mandrin |
Finition | Poudre noire robuste |
Connecteur | Silicone à 4 plis |
Colliers | Acier inoxydable |
Orifice NPT | 1/8 pour injection d'eau/méthanol |
Logo | CTS Turbo gravé au laser |
Emplacement capteur MAP | CNC usiné avec précision |
Compatibilité véhicule
BMW 335i (2012–2018) à propulsion arrière (F30/F31/F36) avec moteur N55
BMW 435i (2012–2018) à propulsion arrière (F32) avec moteur N55
BMW M135 (2014–2018) à propulsion arrière (F20) avec moteur N55
BMW M235i (2014–2018) à propulsion arrière (F22/F23) avec moteur N55
BMW M2 (2016–2018) à propulsion arrière (F87), transmissions manuelle ou automatique uniquement. Non compatible avec M2 Competition DCT.
À propos de ce produit
Le jeu de durites de suralimentation CTS TURBO est conçu pour optimiser les performances des modèles BMW à propulsion arrière équipés du moteur N55. Ce kit remplace les durites d'origine souvent sujettes à des défaillances sous pression, assurant ainsi une meilleure fiabilité et une performance accrue du système de suralimentation.
Idéal pour les passionnés de conduite sportive, ce kit améliore la réponse de l'accélérateur et réduit le temps de réponse du turbo grâce à une conception précise et des matériaux de haute qualité.
Avantages
Ce kit de durites offre plusieurs avantages notables. Il garantit une durabilité supérieure grâce à ses matériaux robustes et sa finition en poudre noire résistante. De plus, il est conçu pour s'adapter parfaitement aux normes d'origine, assurant une installation facile et sans tracas.
- Amélioration notable des performances du véhicule
- Réduction significative du temps de réponse du turbo
- Compatibilité avec plusieurs modèles BMW populaires
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Matériau tuyau | Aluminium T6061 cintré par mandrin |
Finition | Poudre noire robuste |
Connecteur | Silicone à 4 plis |
Colliers | Acier inoxydable |
Orifice NPT | 1/8 pour injection d'eau/méthanol |
Logo | CTS Turbo gravé au laser |
Emplacement capteur MAP | CNC usiné avec précision |
Compatibilité véhicule
BMW 335i (2012–2018) à propulsion arrière (F30/F31/F36) avec moteur N55
BMW 435i (2012–2018) à propulsion arrière (F32) avec moteur N55
BMW M135 (2014–2018) à propulsion arrière (F20) avec moteur N55
BMW M235i (2014–2018) à propulsion arrière (F22/F23) avec moteur N55
BMW M2 (2016–2018) à propulsion arrière (F87), transmissions manuelle ou automatique uniquement. Non compatible avec M2 Competition DCT.
Marque | BMW |
---|---|
Modèle | M2 (F87) (09/2015 - Aujourd'hui) Série 2 (F22) Coupé (09/2013 - Aujourd'hui) Série 2 (F23) Cabriolet (11/2014 - Aujourd'hui) Série 3 (F30) Berline (11/2011 - Aujourd'hui) Série 3 (F31) Touring (07/2012 - Aujourd'hui) Série 3 Gran Turismo (F34) (03/2013 - Aujourd'hui) Série 4 (F32/F33/F36) (2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 3.0i M2 (370 cv) 335 i (306 cv) 335 i Gran Tourismo (306 cv) 435 i (306 cv) M235i N55 Monoturbo (320 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
À propos de ce produit
Le jeu de durites de suralimentation CTS TURBO est conçu pour optimiser les performances des modèles BMW à propulsion arrière équipés du moteur N55. Ce kit remplace les durites d'origine souvent sujettes à des défaillances sous pression, assurant ainsi une meilleure fiabilité et une performance accrue du système de suralimentation.
Idéal pour les passionnés de conduite sportive, ce kit améliore la réponse de l'accélérateur et réduit le temps de réponse du turbo grâce à une conception précise et des matériaux de haute qualité.
Avantages
Ce kit de durites offre plusieurs avantages notables. Il garantit une durabilité supérieure grâce à ses matériaux robustes et sa finition en poudre noire résistante. De plus, il est conçu pour s'adapter parfaitement aux normes d'origine, assurant une installation facile et sans tracas.
- Amélioration notable des performances du véhicule
- Réduction significative du temps de réponse du turbo
- Compatibilité avec plusieurs modèles BMW populaires
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 2 kg |
Matériau tuyau | Aluminium T6061 cintré par mandrin |
Finition | Poudre noire robuste |
Connecteur | Silicone à 4 plis |
Colliers | Acier inoxydable |
Orifice NPT | 1/8 pour injection d'eau/méthanol |
Logo | CTS Turbo gravé au laser |
Emplacement capteur MAP | CNC usiné avec précision |
Compatibilité véhicule
BMW 335i (2012–2018) à propulsion arrière (F30/F31/F36) avec moteur N55
BMW 435i (2012–2018) à propulsion arrière (F32) avec moteur N55
BMW M135 (2014–2018) à propulsion arrière (F20) avec moteur N55
BMW M235i (2014–2018) à propulsion arrière (F22/F23) avec moteur N55
BMW M2 (2016–2018) à propulsion arrière (F87), transmissions manuelle ou automatique uniquement. Non compatible avec M2 Competition DCT.
Marque | BMW |
---|---|
Modèle | M2 (F87) (09/2015 - Aujourd'hui) Série 2 (F22) Coupé (09/2013 - Aujourd'hui) Série 2 (F23) Cabriolet (11/2014 - Aujourd'hui) Série 3 (F30) Berline (11/2011 - Aujourd'hui) Série 3 (F31) Touring (07/2012 - Aujourd'hui) Série 3 Gran Turismo (F34) (03/2013 - Aujourd'hui) Série 4 (F32/F33/F36) (2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 3.0i M2 (370 cv) 335 i (306 cv) 335 i Gran Tourismo (306 cv) 435 i (306 cv) M235i N55 Monoturbo (320 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
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