Plaque d'obturation du circuit d'air secondaire DP-ENG-SAI-VAG-02 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat
Plaque d'obturation du circuit d'air secondaire DP-ENG-SAI-VAG-02 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat
Plaque d'obturation du circuit d'air secondaire DP-ENG-SAI-VAG-02 Dynaparts pour Audi A3/A4, Volkswagen Golf/Passat
À propos de ce produit
La plaque d'obturation du circuit d'air secondaire est une solution technique essentielle pour les moteurs VAG EA888 gen3. Conçue pour optimiser le flux d'air, elle permet de désactiver le système d'air secondaire, souvent utilisé pour réduire les émissions lors des démarrages à froid. Ce composant est particulièrement utile pour les amateurs de performances automobiles qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur.
Fabriquée en France, cette plaque est découpée au laser dans de l'acier inoxydable de 5 mm, assurant une précision et une durabilité exceptionnelles. Elle est livrée avec un joint neuf pour garantir une installation sans fuite et sans souci.
Avantages
L'utilisation de cette plaque d'obturation présente plusieurs avantages notables. D'abord, sa construction robuste en acier inoxydable assure une résistance accrue à la corrosion et aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du produit. De plus, elle contribue à simplifier le système d'admission d'air du moteur, réduisant ainsi les risques de panne liés à des composants secondaires défectueux.
- Installation facile grâce au joint inclus
- Amélioration potentielle des performances moteur
- Réduction des risques de dysfonctionnement du système d'air secondaire
Caractéristiques techniques
Matière | Acier inoxydable |
Épaisseur | 5 mm |
Poids | 500 g |
Fabrication | France |
Découpe | Laser |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
Volkswagen Passat (2015–2022)
À propos de ce produit
La plaque d'obturation du circuit d'air secondaire est une solution technique essentielle pour les moteurs VAG EA888 gen3. Conçue pour optimiser le flux d'air, elle permet de désactiver le système d'air secondaire, souvent utilisé pour réduire les émissions lors des démarrages à froid. Ce composant est particulièrement utile pour les amateurs de performances automobiles qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur.
Fabriquée en France, cette plaque est découpée au laser dans de l'acier inoxydable de 5 mm, assurant une précision et une durabilité exceptionnelles. Elle est livrée avec un joint neuf pour garantir une installation sans fuite et sans souci.
Avantages
L'utilisation de cette plaque d'obturation présente plusieurs avantages notables. D'abord, sa construction robuste en acier inoxydable assure une résistance accrue à la corrosion et aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du produit. De plus, elle contribue à simplifier le système d'admission d'air du moteur, réduisant ainsi les risques de panne liés à des composants secondaires défectueux.
- Installation facile grâce au joint inclus
- Amélioration potentielle des performances moteur
- Réduction des risques de dysfonctionnement du système d'air secondaire
Caractéristiques techniques
Matière | Acier inoxydable |
Épaisseur | 5 mm |
Poids | 500 g |
Fabrication | France |
Découpe | Laser |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
Volkswagen Passat (2015–2022)
À propos de ce produit
La plaque d'obturation du circuit d'air secondaire est une solution technique essentielle pour les moteurs VAG EA888 gen3. Conçue pour optimiser le flux d'air, elle permet de désactiver le système d'air secondaire, souvent utilisé pour réduire les émissions lors des démarrages à froid. Ce composant est particulièrement utile pour les amateurs de performances automobiles qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur.
Fabriquée en France, cette plaque est découpée au laser dans de l'acier inoxydable de 5 mm, assurant une précision et une durabilité exceptionnelles. Elle est livrée avec un joint neuf pour garantir une installation sans fuite et sans souci.
Avantages
L'utilisation de cette plaque d'obturation présente plusieurs avantages notables. D'abord, sa construction robuste en acier inoxydable assure une résistance accrue à la corrosion et aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du produit. De plus, elle contribue à simplifier le système d'admission d'air du moteur, réduisant ainsi les risques de panne liés à des composants secondaires défectueux.
- Installation facile grâce au joint inclus
- Amélioration potentielle des performances moteur
- Réduction des risques de dysfonctionnement du système d'air secondaire
Caractéristiques techniques
Matière | Acier inoxydable |
Épaisseur | 5 mm |
Poids | 500 g |
Fabrication | France |
Découpe | Laser |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
Volkswagen Passat (2015–2022)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | EGR et recyclage gaz, Circuit air secondaire |
À propos de ce produit
La plaque d'obturation du circuit d'air secondaire est une solution technique essentielle pour les moteurs VAG EA888 gen3. Conçue pour optimiser le flux d'air, elle permet de désactiver le système d'air secondaire, souvent utilisé pour réduire les émissions lors des démarrages à froid. Ce composant est particulièrement utile pour les amateurs de performances automobiles qui cherchent à améliorer l'efficacité de leur moteur.
Fabriquée en France, cette plaque est découpée au laser dans de l'acier inoxydable de 5 mm, assurant une précision et une durabilité exceptionnelles. Elle est livrée avec un joint neuf pour garantir une installation sans fuite et sans souci.
Avantages
L'utilisation de cette plaque d'obturation présente plusieurs avantages notables. D'abord, sa construction robuste en acier inoxydable assure une résistance accrue à la corrosion et aux températures élevées, prolongeant ainsi la durée de vie du produit. De plus, elle contribue à simplifier le système d'admission d'air du moteur, réduisant ainsi les risques de panne liés à des composants secondaires défectueux.
- Installation facile grâce au joint inclus
- Amélioration potentielle des performances moteur
- Réduction des risques de dysfonctionnement du système d'air secondaire
Caractéristiques techniques
Matière | Acier inoxydable |
Épaisseur | 5 mm |
Poids | 500 g |
Fabrication | France |
Découpe | Laser |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2022)
Audi TT (2014–2020)
Volkswagen Golf 7 (2012–2020)
Volkswagen Passat (2015–2022)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (224 cv) 2.0 TFSI (225 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | EGR et recyclage gaz, Circuit air secondaire |
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Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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