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Ref FMKCMK7

Kit durites du circuit de refroidissement FMKCMK7 Forge pour Volkswagen Golf/Audi A3, Seat Leon

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577,73 €
TTC
608,14 €
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TTC
Les durites en silicone assurent une circulation optimale du liquide de refroidissement, offrant durabilité et résistance à la chaleur pour les moteurs EA888 gen3 MQB.
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Référence FMKCMK7

Kit durites du circuit de refroidissement FMKCMK7 Forge pour Volkswagen Golf/Audi A3, Seat Leon

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Les durites en silicone assurent une circulation optimale du liquide de refroidissement, offrant durabilité et résistance à la chaleur pour les moteurs EA888 gen3 MQB.
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Les durites en silicone assurent une circulation optimale du liquide de refroidissement, offrant durabilité et résistance à la chaleur pour les moteurs EA888 gen3 MQB.
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À propos de ce produit


Les durites en silicone pour le circuit de refroidissement des moteurs EA888 gen3 MQB sont essentielles pour maintenir une température optimale du moteur. Conçues spécifiquement pour s'adapter à cette gamme de moteurs, elles assurent une circulation efficace du liquide de refroidissement, réduisant ainsi le risque de surchauffe.


Ces durites sont fabriquées en silicone de haute qualité, offrant une résistance supérieure aux variations de température et à la pression, ce qui les rend idéales pour les environnements exigeants des moteurs modernes.



Avantages


L'utilisation de durites en silicone présente plusieurs avantages significatifs. Elles offrent une durabilité accrue par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles, résistant mieux au vieillissement et aux fissures. De plus, leur flexibilité facilite l'installation et l'ajustement dans le compartiment moteur.


  • Résistance exceptionnelle à la chaleur et à la pression
  • Longévité améliorée réduisant les besoins d'entretien
  • Compatibilité avec les modèles Facelifts (environ 6 durites compatibles)


Caractéristiques techniques






Poids5.5 kg
MatièreSilicone
TypeDurites de refroidissement


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

À propos de ce produit


Les durites en silicone pour le circuit de refroidissement des moteurs EA888 gen3 MQB sont essentielles pour maintenir une température optimale du moteur. Conçues spécifiquement pour s'adapter à cette gamme de moteurs, elles assurent une circulation efficace du liquide de refroidissement, réduisant ainsi le risque de surchauffe.


Ces durites sont fabriquées en silicone de haute qualité, offrant une résistance supérieure aux variations de température et à la pression, ce qui les rend idéales pour les environnements exigeants des moteurs modernes.



Avantages


L'utilisation de durites en silicone présente plusieurs avantages significatifs. Elles offrent une durabilité accrue par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles, résistant mieux au vieillissement et aux fissures. De plus, leur flexibilité facilite l'installation et l'ajustement dans le compartiment moteur.


  • Résistance exceptionnelle à la chaleur et à la pression
  • Longévité améliorée réduisant les besoins d'entretien
  • Compatibilité avec les modèles Facelifts (environ 6 durites compatibles)


Caractéristiques techniques






Poids5.5 kg
MatièreSilicone
TypeDurites de refroidissement


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

À propos de ce produit


Les durites en silicone pour le circuit de refroidissement des moteurs EA888 gen3 MQB sont essentielles pour maintenir une température optimale du moteur. Conçues spécifiquement pour s'adapter à cette gamme de moteurs, elles assurent une circulation efficace du liquide de refroidissement, réduisant ainsi le risque de surchauffe.


Ces durites sont fabriquées en silicone de haute qualité, offrant une résistance supérieure aux variations de température et à la pression, ce qui les rend idéales pour les environnements exigeants des moteurs modernes.



Avantages


L'utilisation de durites en silicone présente plusieurs avantages significatifs. Elles offrent une durabilité accrue par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles, résistant mieux au vieillissement et aux fissures. De plus, leur flexibilité facilite l'installation et l'ajustement dans le compartiment moteur.


  • Résistance exceptionnelle à la chaleur et à la pression
  • Longévité améliorée réduisant les besoins d'entretien
  • Compatibilité avec les modèles Facelifts (environ 6 durites compatibles)


Caractéristiques techniques






Poids5.5 kg
MatièreSilicone
TypeDurites de refroidissement


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion Facelift (11/2016 - Aujourd'hui) Golf VII Facelift (11/2016 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI (245 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Durites Circuit refroidissement

À propos de ce produit


Les durites en silicone pour le circuit de refroidissement des moteurs EA888 gen3 MQB sont essentielles pour maintenir une température optimale du moteur. Conçues spécifiquement pour s'adapter à cette gamme de moteurs, elles assurent une circulation efficace du liquide de refroidissement, réduisant ainsi le risque de surchauffe.


Ces durites sont fabriquées en silicone de haute qualité, offrant une résistance supérieure aux variations de température et à la pression, ce qui les rend idéales pour les environnements exigeants des moteurs modernes.



Avantages


L'utilisation de durites en silicone présente plusieurs avantages significatifs. Elles offrent une durabilité accrue par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles, résistant mieux au vieillissement et aux fissures. De plus, leur flexibilité facilite l'installation et l'ajustement dans le compartiment moteur.


  • Résistance exceptionnelle à la chaleur et à la pression
  • Longévité améliorée réduisant les besoins d'entretien
  • Compatibilité avec les modèles Facelifts (environ 6 durites compatibles)


Caractéristiques techniques






Poids5.5 kg
MatièreSilicone
TypeDurites de refroidissement


Compatibilité véhicule


Audi A3 (2012–2020)


Audi A4 (2015–2022)


Volkswagen Golf 7 (2012–2019)

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion Facelift (11/2016 - Aujourd'hui) Golf VII Facelift (11/2016 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI (245 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Durites Circuit refroidissement

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