Kit catch can stage 2 034-101-1020 034 Motorsport pour Audi S3/Q2, Volkswagen Golf R, Seat Leon, Skoda Octavia/Superb
Kit catch can stage 2 034-101-1020 034 Motorsport pour Audi S3/Q2, Volkswagen Golf R, Seat Leon, Skoda Octavia/Superb
Kit catch can stage 2 034-101-1020 034 Motorsport pour Audi S3/Q2, Volkswagen Golf R, Seat Leon, Skoda Octavia/Superb
À propos de ce produit
Le kit de catch can Stage 2 Billet de 034Motorsport est une solution technique avancée pour améliorer la ventilation du carter des moteurs Audi et Volkswagen équipés du moteur EA888 Gen 3 2.0T. Conçu pour remplacer le système PCV d'origine, ce kit en aluminium usiné CNC 6061-T6 offre une robustesse exceptionnelle, réduisant les risques de fuites d'huile et l'accumulation de carbone. Il est idéal pour les conducteurs cherchant à maintenir une performance moteur optimale, même dans des conditions exigeantes telles que la conduite sportive ou la compétition.
Avantages
Ce kit se distingue par sa capacité à prolonger la durée de vie du moteur en minimisant l'encrassement par le carbone, un problème fréquent dans les moteurs à injection directe modernes. Sa conception modulaire facilite l'entretien, tandis que le système de séparation d'huile par vortex assure une efficacité maximale. Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen, il constitue une solution polyvalente pour les amateurs de tuning.
- Réduction notable des dépôts de carbone
- Installation simple sans perçage requis
- Construction en aluminium anodisé pour une durabilité accrue
- Entretien simplifié grâce au kit de vidange inclus
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium billet 6061-T6 anodisé noir |
Poids | 600 g |
Système | Séparation d'huile par vortex |
Installation | Sans perçage nécessaire |
Entretien | Kit de vidange d'huile inclus |
Compatibilité véhicule
Audi Q2 (MQB) 2.0T (2017–2021)
Audi S3 (8V/8V.5) 2.0 TFSI (2015–2020)
Seat Leon (MQB) 2.0T (2012–2020)
Skoda Octavia (Mk3) 1.8T/2.0T (2013–2020)
Skoda Superb (B8) 2.0T (2016–Présent)
Volkswagen Golf R (Mk7/Mk7.5) 2.0T Gen 3 (2015–2020)
À propos de ce produit
Le kit de catch can Stage 2 Billet de 034Motorsport est une solution technique avancée pour améliorer la ventilation du carter des moteurs Audi et Volkswagen équipés du moteur EA888 Gen 3 2.0T. Conçu pour remplacer le système PCV d'origine, ce kit en aluminium usiné CNC 6061-T6 offre une robustesse exceptionnelle, réduisant les risques de fuites d'huile et l'accumulation de carbone. Il est idéal pour les conducteurs cherchant à maintenir une performance moteur optimale, même dans des conditions exigeantes telles que la conduite sportive ou la compétition.
Avantages
Ce kit se distingue par sa capacité à prolonger la durée de vie du moteur en minimisant l'encrassement par le carbone, un problème fréquent dans les moteurs à injection directe modernes. Sa conception modulaire facilite l'entretien, tandis que le système de séparation d'huile par vortex assure une efficacité maximale. Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen, il constitue une solution polyvalente pour les amateurs de tuning.
- Réduction notable des dépôts de carbone
- Installation simple sans perçage requis
- Construction en aluminium anodisé pour une durabilité accrue
- Entretien simplifié grâce au kit de vidange inclus
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium billet 6061-T6 anodisé noir |
Poids | 600 g |
Système | Séparation d'huile par vortex |
Installation | Sans perçage nécessaire |
Entretien | Kit de vidange d'huile inclus |
Compatibilité véhicule
Audi Q2 (MQB) 2.0T (2017–2021)
Audi S3 (8V/8V.5) 2.0 TFSI (2015–2020)
Seat Leon (MQB) 2.0T (2012–2020)
Skoda Octavia (Mk3) 1.8T/2.0T (2013–2020)
Skoda Superb (B8) 2.0T (2016–Présent)
Volkswagen Golf R (Mk7/Mk7.5) 2.0T Gen 3 (2015–2020)
À propos de ce produit
Le kit de catch can Stage 2 Billet de 034Motorsport est une solution technique avancée pour améliorer la ventilation du carter des moteurs Audi et Volkswagen équipés du moteur EA888 Gen 3 2.0T. Conçu pour remplacer le système PCV d'origine, ce kit en aluminium usiné CNC 6061-T6 offre une robustesse exceptionnelle, réduisant les risques de fuites d'huile et l'accumulation de carbone. Il est idéal pour les conducteurs cherchant à maintenir une performance moteur optimale, même dans des conditions exigeantes telles que la conduite sportive ou la compétition.
Avantages
Ce kit se distingue par sa capacité à prolonger la durée de vie du moteur en minimisant l'encrassement par le carbone, un problème fréquent dans les moteurs à injection directe modernes. Sa conception modulaire facilite l'entretien, tandis que le système de séparation d'huile par vortex assure une efficacité maximale. Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen, il constitue une solution polyvalente pour les amateurs de tuning.
- Réduction notable des dépôts de carbone
- Installation simple sans perçage requis
- Construction en aluminium anodisé pour une durabilité accrue
- Entretien simplifié grâce au kit de vidange inclus
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium billet 6061-T6 anodisé noir |
Poids | 600 g |
Système | Séparation d'huile par vortex |
Installation | Sans perçage nécessaire |
Entretien | Kit de vidange d'huile inclus |
Compatibilité véhicule
Audi Q2 (MQB) 2.0T (2017–2021)
Audi S3 (8V/8V.5) 2.0 TFSI (2015–2020)
Seat Leon (MQB) 2.0T (2012–2020)
Skoda Octavia (Mk3) 1.8T/2.0T (2013–2020)
Skoda Superb (B8) 2.0T (2016–Présent)
Volkswagen Golf R (Mk7/Mk7.5) 2.0T Gen 3 (2015–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Q2 (06/2016 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit Huile/Décanteur |
À propos de ce produit
Le kit de catch can Stage 2 Billet de 034Motorsport est une solution technique avancée pour améliorer la ventilation du carter des moteurs Audi et Volkswagen équipés du moteur EA888 Gen 3 2.0T. Conçu pour remplacer le système PCV d'origine, ce kit en aluminium usiné CNC 6061-T6 offre une robustesse exceptionnelle, réduisant les risques de fuites d'huile et l'accumulation de carbone. Il est idéal pour les conducteurs cherchant à maintenir une performance moteur optimale, même dans des conditions exigeantes telles que la conduite sportive ou la compétition.
Avantages
Ce kit se distingue par sa capacité à prolonger la durée de vie du moteur en minimisant l'encrassement par le carbone, un problème fréquent dans les moteurs à injection directe modernes. Sa conception modulaire facilite l'entretien, tandis que le système de séparation d'huile par vortex assure une efficacité maximale. Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen, il constitue une solution polyvalente pour les amateurs de tuning.
- Réduction notable des dépôts de carbone
- Installation simple sans perçage requis
- Construction en aluminium anodisé pour une durabilité accrue
- Entretien simplifié grâce au kit de vidange inclus
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium billet 6061-T6 anodisé noir |
Poids | 600 g |
Système | Séparation d'huile par vortex |
Installation | Sans perçage nécessaire |
Entretien | Kit de vidange d'huile inclus |
Compatibilité véhicule
Audi Q2 (MQB) 2.0T (2017–2021)
Audi S3 (8V/8V.5) 2.0 TFSI (2015–2020)
Seat Leon (MQB) 2.0T (2012–2020)
Skoda Octavia (Mk3) 1.8T/2.0T (2013–2020)
Skoda Superb (B8) 2.0T (2016–Présent)
Volkswagen Golf R (Mk7/Mk7.5) 2.0T Gen 3 (2015–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Q2 (06/2016 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit Huile/Décanteur |
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