

Durites silicone du circuit du turbo FMKTMK7 Forge Motorsport pour Audi A3, Volkswagen Golf/Passat


Durites silicone du circuit du turbo FMKTMK7 Forge Motorsport pour Audi A3, Volkswagen Golf/Passat


Durites silicone du circuit du turbo FMKTMK7 Forge Motorsport pour Audi A3, Volkswagen Golf/Passat
À propos de ce produit
Les durites en silicone pour le circuit du turbo sont essentielles pour optimiser la performance des moteurs EA888 gen3 MQB. Conçues pour résister à des températures élevées et à une pression accrue, elles assurent une circulation efficace de l'air dans le système turbo, améliorant ainsi la réactivité du moteur.
Ces durites sont idéales pour les conducteurs cherchant à maintenir ou améliorer la performance de leur véhicule, qu'il s'agisse de modèles Facelifts ou de véhicules équipés de 2 ou 4 roues motrices.
Avantages
Les durites en silicone offrent plusieurs avantages par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles. Leur durabilité supérieure réduit le besoin de remplacements fréquents, ce qui se traduit par un gain de temps et d'argent. De plus, leur compatibilité avec une large gamme de véhicules garantit une installation facile et rapide.
- Résistance accrue à la chaleur et à la pression
- Longévité améliorée
- Installation compatible avec divers modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 2.45 kg |
Matière | Silicone haute résistance |
Type | Circuit turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2021)
Volkswagen Golf 7 (2012–2019)
À propos de ce produit
Les durites en silicone pour le circuit du turbo sont essentielles pour optimiser la performance des moteurs EA888 gen3 MQB. Conçues pour résister à des températures élevées et à une pression accrue, elles assurent une circulation efficace de l'air dans le système turbo, améliorant ainsi la réactivité du moteur.
Ces durites sont idéales pour les conducteurs cherchant à maintenir ou améliorer la performance de leur véhicule, qu'il s'agisse de modèles Facelifts ou de véhicules équipés de 2 ou 4 roues motrices.
Avantages
Les durites en silicone offrent plusieurs avantages par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles. Leur durabilité supérieure réduit le besoin de remplacements fréquents, ce qui se traduit par un gain de temps et d'argent. De plus, leur compatibilité avec une large gamme de véhicules garantit une installation facile et rapide.
- Résistance accrue à la chaleur et à la pression
- Longévité améliorée
- Installation compatible avec divers modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 2.45 kg |
Matière | Silicone haute résistance |
Type | Circuit turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2021)
Volkswagen Golf 7 (2012–2019)
À propos de ce produit
Les durites en silicone pour le circuit du turbo sont essentielles pour optimiser la performance des moteurs EA888 gen3 MQB. Conçues pour résister à des températures élevées et à une pression accrue, elles assurent une circulation efficace de l'air dans le système turbo, améliorant ainsi la réactivité du moteur.
Ces durites sont idéales pour les conducteurs cherchant à maintenir ou améliorer la performance de leur véhicule, qu'il s'agisse de modèles Facelifts ou de véhicules équipés de 2 ou 4 roues motrices.
Avantages
Les durites en silicone offrent plusieurs avantages par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles. Leur durabilité supérieure réduit le besoin de remplacements fréquents, ce qui se traduit par un gain de temps et d'argent. De plus, leur compatibilité avec une large gamme de véhicules garantit une installation facile et rapide.
- Résistance accrue à la chaleur et à la pression
- Longévité améliorée
- Installation compatible avec divers modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 2.45 kg |
Matière | Silicone haute résistance |
Type | Circuit turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2021)
Volkswagen Golf 7 (2012–2019)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
À propos de ce produit
Les durites en silicone pour le circuit du turbo sont essentielles pour optimiser la performance des moteurs EA888 gen3 MQB. Conçues pour résister à des températures élevées et à une pression accrue, elles assurent une circulation efficace de l'air dans le système turbo, améliorant ainsi la réactivité du moteur.
Ces durites sont idéales pour les conducteurs cherchant à maintenir ou améliorer la performance de leur véhicule, qu'il s'agisse de modèles Facelifts ou de véhicules équipés de 2 ou 4 roues motrices.
Avantages
Les durites en silicone offrent plusieurs avantages par rapport aux durites en caoutchouc traditionnelles. Leur durabilité supérieure réduit le besoin de remplacements fréquents, ce qui se traduit par un gain de temps et d'argent. De plus, leur compatibilité avec une large gamme de véhicules garantit une installation facile et rapide.
- Résistance accrue à la chaleur et à la pression
- Longévité améliorée
- Installation compatible avec divers modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 2.45 kg |
Matière | Silicone haute résistance |
Type | Circuit turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi A4 (2015–2021)
Volkswagen Golf 7 (2012–2019)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
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