Durite d'eau VWR17G7R600 pour VW Golf 7 GTI/R/GTI ClubSport, Passat, Arteon, Audi S3/TT/TTS, SEAT Leon, Skoda Octavia/Superb
Durite d'eau VWR17G7R600 pour VW Golf 7 GTI/R/GTI ClubSport, Passat, Arteon, Audi S3/TT/TTS, SEAT Leon, Skoda Octavia/Superb
Durite d'eau VWR17G7R600 pour VW Golf 7 GTI/R/GTI ClubSport, Passat, Arteon, Audi S3/TT/TTS, SEAT Leon, Skoda Octavia/Superb
À propos de ce produit
La durite d'eau KAD Racingline est spécialement conçue pour optimiser le passage du liquide de refroidissement dans les moteurs 1.8/2.0 TSI équipés du kit d'admission Racingline VWR12G7R600. Ce composant essentiel assure une circulation fluide et efficace, contribuant à maintenir des performances optimales du moteur, même dans des conditions de conduite exigeantes.
Idéale pour les passionnés de sport automobile et les conducteurs soucieux de la performance, cette durite s'intègre parfaitement aux systèmes existants, garantissant une compatibilité sans faille avec les véhicules de la plateforme VAG MQB.
Avantages
Cette durite d'eau offre plusieurs avantages significatifs pour les utilisateurs. Sa conception robuste assure une durabilité accrue, réduisant ainsi le besoin de remplacements fréquents. De plus, elle est compatible avec les boîtes de vitesses mécaniques et automatiques, offrant une flexibilité maximale pour divers types de véhicules.
En outre, l'installation de cette durite peut améliorer la gestion thermique du moteur, ce qui se traduit par une performance accrue et une longévité améliorée des composants moteur. Son design précis garantit également une installation facile et rapide.
Caractéristiques techniques
Poids | 500 g |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Arteon 2.0 TSI (2017–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015–)
À propos de ce produit
La durite d'eau KAD Racingline est spécialement conçue pour optimiser le passage du liquide de refroidissement dans les moteurs 1.8/2.0 TSI équipés du kit d'admission Racingline VWR12G7R600. Ce composant essentiel assure une circulation fluide et efficace, contribuant à maintenir des performances optimales du moteur, même dans des conditions de conduite exigeantes.
Idéale pour les passionnés de sport automobile et les conducteurs soucieux de la performance, cette durite s'intègre parfaitement aux systèmes existants, garantissant une compatibilité sans faille avec les véhicules de la plateforme VAG MQB.
Avantages
Cette durite d'eau offre plusieurs avantages significatifs pour les utilisateurs. Sa conception robuste assure une durabilité accrue, réduisant ainsi le besoin de remplacements fréquents. De plus, elle est compatible avec les boîtes de vitesses mécaniques et automatiques, offrant une flexibilité maximale pour divers types de véhicules.
En outre, l'installation de cette durite peut améliorer la gestion thermique du moteur, ce qui se traduit par une performance accrue et une longévité améliorée des composants moteur. Son design précis garantit également une installation facile et rapide.
Caractéristiques techniques
Poids | 500 g |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Arteon 2.0 TSI (2017–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015–)
À propos de ce produit
La durite d'eau KAD Racingline est spécialement conçue pour optimiser le passage du liquide de refroidissement dans les moteurs 1.8/2.0 TSI équipés du kit d'admission Racingline VWR12G7R600. Ce composant essentiel assure une circulation fluide et efficace, contribuant à maintenir des performances optimales du moteur, même dans des conditions de conduite exigeantes.
Idéale pour les passionnés de sport automobile et les conducteurs soucieux de la performance, cette durite s'intègre parfaitement aux systèmes existants, garantissant une compatibilité sans faille avec les véhicules de la plateforme VAG MQB.
Avantages
Cette durite d'eau offre plusieurs avantages significatifs pour les utilisateurs. Sa conception robuste assure une durabilité accrue, réduisant ainsi le besoin de remplacements fréquents. De plus, elle est compatible avec les boîtes de vitesses mécaniques et automatiques, offrant une flexibilité maximale pour divers types de véhicules.
En outre, l'installation de cette durite peut améliorer la gestion thermique du moteur, ce qui se traduit par une performance accrue et une longévité améliorée des composants moteur. Son design précis garantit également une installation facile et rapide.
Caractéristiques techniques
Poids | 500 g |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Arteon 2.0 TSI (2017–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015–)
Marque | AUDI CUPRA SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Formentor (2021 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Octavia IV (NX) (01/2020 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (245 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI RS (245 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit refroidissement |
À propos de ce produit
La durite d'eau KAD Racingline est spécialement conçue pour optimiser le passage du liquide de refroidissement dans les moteurs 1.8/2.0 TSI équipés du kit d'admission Racingline VWR12G7R600. Ce composant essentiel assure une circulation fluide et efficace, contribuant à maintenir des performances optimales du moteur, même dans des conditions de conduite exigeantes.
Idéale pour les passionnés de sport automobile et les conducteurs soucieux de la performance, cette durite s'intègre parfaitement aux systèmes existants, garantissant une compatibilité sans faille avec les véhicules de la plateforme VAG MQB.
Avantages
Cette durite d'eau offre plusieurs avantages significatifs pour les utilisateurs. Sa conception robuste assure une durabilité accrue, réduisant ainsi le besoin de remplacements fréquents. De plus, elle est compatible avec les boîtes de vitesses mécaniques et automatiques, offrant une flexibilité maximale pour divers types de véhicules.
En outre, l'installation de cette durite peut améliorer la gestion thermique du moteur, ce qui se traduit par une performance accrue et une longévité améliorée des composants moteur. Son design précis garantit également une installation facile et rapide.
Caractéristiques techniques
Poids | 500 g |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Arteon 2.0 TSI (2017–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015–)
Marque | AUDI CUPRA SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Formentor (2021 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Octavia IV (NX) (01/2020 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (245 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI RS (245 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit refroidissement |
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