Circuit récupérateur d'huile CTS-CC-MK7GRS3 pour Audi S3 8V, Leon 5F, Octavia VRS
Circuit récupérateur d'huile CTS-CC-MK7GRS3 pour Audi S3 8V, Leon 5F, Octavia VRS
Circuit récupérateur d'huile CTS-CC-MK7GRS3 pour Audi S3 8V, Leon 5F, Octavia VRS
À propos de ce produit
Le circuit récupérateur d'huile CTS Turbo est un composant essentiel pour les véhicules haute performance tels que l'Audi S3 8V, la Leon 5F et l'Octavia VRS. Ce dispositif est conçu pour séparer et récupérer les vapeurs d'huile du système de ventilation du moteur, empêchant ainsi l'accumulation de résidus dans le système d'admission. En maintenant le moteur propre, il contribue à optimiser les performances et à prolonger la durée de vie des composants internes.
Avantages
Ce récupérateur d'huile offre plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en réduisant l'encrassement des soupapes et du collecteur d'admission. De plus, il est compatible avec plusieurs modèles de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning automobile. L'installation est simple et ne nécessite pas de modifications permanentes, permettant ainsi un retour à la configuration d'origine si nécessaire.
- Réduction de l'encrassement moteur
- Installation facile et réversible
- Compatibilité multi-modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 4 kg |
Matériau | Aluminium anodisé |
Type | Circuit fermé |
Dimensions | 200mm x 150mm x 100mm |
Compatibilité véhicule
Audi S3 8V (2013–2020)
Seat Leon 5F (2012–2020)
Škoda Octavia VRS (2013–2020)
À propos de ce produit
Le circuit récupérateur d'huile CTS Turbo est un composant essentiel pour les véhicules haute performance tels que l'Audi S3 8V, la Leon 5F et l'Octavia VRS. Ce dispositif est conçu pour séparer et récupérer les vapeurs d'huile du système de ventilation du moteur, empêchant ainsi l'accumulation de résidus dans le système d'admission. En maintenant le moteur propre, il contribue à optimiser les performances et à prolonger la durée de vie des composants internes.
Avantages
Ce récupérateur d'huile offre plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en réduisant l'encrassement des soupapes et du collecteur d'admission. De plus, il est compatible avec plusieurs modèles de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning automobile. L'installation est simple et ne nécessite pas de modifications permanentes, permettant ainsi un retour à la configuration d'origine si nécessaire.
- Réduction de l'encrassement moteur
- Installation facile et réversible
- Compatibilité multi-modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 4 kg |
Matériau | Aluminium anodisé |
Type | Circuit fermé |
Dimensions | 200mm x 150mm x 100mm |
Compatibilité véhicule
Audi S3 8V (2013–2020)
Seat Leon 5F (2012–2020)
Škoda Octavia VRS (2013–2020)
À propos de ce produit
Le circuit récupérateur d'huile CTS Turbo est un composant essentiel pour les véhicules haute performance tels que l'Audi S3 8V, la Leon 5F et l'Octavia VRS. Ce dispositif est conçu pour séparer et récupérer les vapeurs d'huile du système de ventilation du moteur, empêchant ainsi l'accumulation de résidus dans le système d'admission. En maintenant le moteur propre, il contribue à optimiser les performances et à prolonger la durée de vie des composants internes.
Avantages
Ce récupérateur d'huile offre plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en réduisant l'encrassement des soupapes et du collecteur d'admission. De plus, il est compatible avec plusieurs modèles de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning automobile. L'installation est simple et ne nécessite pas de modifications permanentes, permettant ainsi un retour à la configuration d'origine si nécessaire.
- Réduction de l'encrassement moteur
- Installation facile et réversible
- Compatibilité multi-modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 4 kg |
Matériau | Aluminium anodisé |
Type | Circuit fermé |
Dimensions | 200mm x 150mm x 100mm |
Compatibilité véhicule
Audi S3 8V (2013–2020)
Seat Leon 5F (2012–2020)
Škoda Octavia VRS (2013–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA |
---|---|
Modèle | Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 TFSI 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit Huile/Décanteur |
À propos de ce produit
Le circuit récupérateur d'huile CTS Turbo est un composant essentiel pour les véhicules haute performance tels que l'Audi S3 8V, la Leon 5F et l'Octavia VRS. Ce dispositif est conçu pour séparer et récupérer les vapeurs d'huile du système de ventilation du moteur, empêchant ainsi l'accumulation de résidus dans le système d'admission. En maintenant le moteur propre, il contribue à optimiser les performances et à prolonger la durée de vie des composants internes.
Avantages
Ce récupérateur d'huile offre plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en réduisant l'encrassement des soupapes et du collecteur d'admission. De plus, il est compatible avec plusieurs modèles de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning automobile. L'installation est simple et ne nécessite pas de modifications permanentes, permettant ainsi un retour à la configuration d'origine si nécessaire.
- Réduction de l'encrassement moteur
- Installation facile et réversible
- Compatibilité multi-modèles
Caractéristiques techniques
Poids | 4 kg |
Matériau | Aluminium anodisé |
Type | Circuit fermé |
Dimensions | 200mm x 150mm x 100mm |
Compatibilité véhicule
Audi S3 8V (2013–2020)
Seat Leon 5F (2012–2020)
Škoda Octavia VRS (2013–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA |
---|---|
Modèle | Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 TFSI 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Circuit Huile/Décanteur |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir