

Kit suppression clapets moteurs DP-ENG-FLAP-VAG-07 Dynaparts pour Audi S3/TTS, Volkswagen Scirocco/Golf


Kit suppression clapets moteurs DP-ENG-FLAP-VAG-07 Dynaparts pour Audi S3/TTS, Volkswagen Scirocco/Golf


Kit suppression clapets moteurs DP-ENG-FLAP-VAG-07 Dynaparts pour Audi S3/TTS, Volkswagen Scirocco/Golf
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission est conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TSI/TFSI basés sur le bloc EA888 de première génération. Ce composant, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet d'optimiser le flux d'air dans le collecteur d'admission à flux variable, améliorant ainsi les performances globales du moteur.
Idéal pour les préparations moteur de type stage 2, ce kit en aluminium massif est spécifiquement développé pour les véhicules du groupe Audi, Volkswagen, Seat et Skoda équipés du moteur EA888. Il contribue à une meilleure efficacité du moteur en supprimant les restrictions causées par les clapets d'admission.
Avantages
L'installation de ce kit offre plusieurs avantages notables. En améliorant le passage de l'air, il augmente le couple moteur et optimise la réactivité du véhicule. Sa conception robuste en aluminium garantit une durabilité accrue et une résistance à la chaleur optimale.
- Amélioration significative du couple moteur
- Optimisation du flux d'air pour des performances accrues
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
- Construction en aluminium pour une durabilité maximale
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium massif |
Poids | 490g |
Compatibilité moteur | EA888 1ère génération |
Utilisation recommandée | Stage 2 tuning |
Références compatibles : 06J133201BD, 06J133201AS, 06J133201AL, 06J133201DF, 06J133201G, 06J133185BN, 06J133185DE, 06J133185BM, 06H133185AF, 06H133201AA, 5902553473346, 06J133185CB, 06133185BT.
Compatibilité véhicule
Audi A4 (2008–2015)
Audi S3 (2006–2012)
Audi TTS (2008–2014)
Seat Leon Cupra R (2009–2012)
Skoda Octavia RS (2008–2013)
Volkswagen Golf 6 GTI (2009–2012)
Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)
Volkswagen Scirocco TSi/R (2008–2017)
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission est conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TSI/TFSI basés sur le bloc EA888 de première génération. Ce composant, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet d'optimiser le flux d'air dans le collecteur d'admission à flux variable, améliorant ainsi les performances globales du moteur.
Idéal pour les préparations moteur de type stage 2, ce kit en aluminium massif est spécifiquement développé pour les véhicules du groupe Audi, Volkswagen, Seat et Skoda équipés du moteur EA888. Il contribue à une meilleure efficacité du moteur en supprimant les restrictions causées par les clapets d'admission.
Avantages
L'installation de ce kit offre plusieurs avantages notables. En améliorant le passage de l'air, il augmente le couple moteur et optimise la réactivité du véhicule. Sa conception robuste en aluminium garantit une durabilité accrue et une résistance à la chaleur optimale.
- Amélioration significative du couple moteur
- Optimisation du flux d'air pour des performances accrues
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
- Construction en aluminium pour une durabilité maximale
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium massif |
Poids | 490g |
Compatibilité moteur | EA888 1ère génération |
Utilisation recommandée | Stage 2 tuning |
Références compatibles : 06J133201BD, 06J133201AS, 06J133201AL, 06J133201DF, 06J133201G, 06J133185BN, 06J133185DE, 06J133185BM, 06H133185AF, 06H133201AA, 5902553473346, 06J133185CB, 06133185BT.
Compatibilité véhicule
Audi A4 (2008–2015)
Audi S3 (2006–2012)
Audi TTS (2008–2014)
Seat Leon Cupra R (2009–2012)
Skoda Octavia RS (2008–2013)
Volkswagen Golf 6 GTI (2009–2012)
Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)
Volkswagen Scirocco TSi/R (2008–2017)
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission est conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TSI/TFSI basés sur le bloc EA888 de première génération. Ce composant, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet d'optimiser le flux d'air dans le collecteur d'admission à flux variable, améliorant ainsi les performances globales du moteur.
Idéal pour les préparations moteur de type stage 2, ce kit en aluminium massif est spécifiquement développé pour les véhicules du groupe Audi, Volkswagen, Seat et Skoda équipés du moteur EA888. Il contribue à une meilleure efficacité du moteur en supprimant les restrictions causées par les clapets d'admission.
Avantages
L'installation de ce kit offre plusieurs avantages notables. En améliorant le passage de l'air, il augmente le couple moteur et optimise la réactivité du véhicule. Sa conception robuste en aluminium garantit une durabilité accrue et une résistance à la chaleur optimale.
- Amélioration significative du couple moteur
- Optimisation du flux d'air pour des performances accrues
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
- Construction en aluminium pour une durabilité maximale
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium massif |
Poids | 490g |
Compatibilité moteur | EA888 1ère génération |
Utilisation recommandée | Stage 2 tuning |
Références compatibles : 06J133201BD, 06J133201AS, 06J133201AL, 06J133201DF, 06J133201G, 06J133185BN, 06J133185DE, 06J133185BM, 06H133185AF, 06H133201AA, 5902553473346, 06J133185CB, 06133185BT.
Compatibilité véhicule
Audi A4 (2008–2015)
Audi S3 (2006–2012)
Audi TTS (2008–2014)
Seat Leon Cupra R (2009–2012)
Skoda Octavia RS (2008–2013)
Volkswagen Golf 6 GTI (2009–2012)
Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)
Volkswagen Scirocco TSi/R (2008–2017)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Exeo Break (05/2009 - Aujourd'hui) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (211 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Collecteur d'admission |
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission est conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TSI/TFSI basés sur le bloc EA888 de première génération. Ce composant, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet d'optimiser le flux d'air dans le collecteur d'admission à flux variable, améliorant ainsi les performances globales du moteur.
Idéal pour les préparations moteur de type stage 2, ce kit en aluminium massif est spécifiquement développé pour les véhicules du groupe Audi, Volkswagen, Seat et Skoda équipés du moteur EA888. Il contribue à une meilleure efficacité du moteur en supprimant les restrictions causées par les clapets d'admission.
Avantages
L'installation de ce kit offre plusieurs avantages notables. En améliorant le passage de l'air, il augmente le couple moteur et optimise la réactivité du véhicule. Sa conception robuste en aluminium garantit une durabilité accrue et une résistance à la chaleur optimale.
- Amélioration significative du couple moteur
- Optimisation du flux d'air pour des performances accrues
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules
- Construction en aluminium pour une durabilité maximale
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium massif |
Poids | 490g |
Compatibilité moteur | EA888 1ère génération |
Utilisation recommandée | Stage 2 tuning |
Références compatibles : 06J133201BD, 06J133201AS, 06J133201AL, 06J133201DF, 06J133201G, 06J133185BN, 06J133185DE, 06J133185BM, 06H133185AF, 06H133201AA, 5902553473346, 06J133185CB, 06133185BT.
Compatibilité véhicule
Audi A4 (2008–2015)
Audi S3 (2006–2012)
Audi TTS (2008–2014)
Seat Leon Cupra R (2009–2012)
Skoda Octavia RS (2008–2013)
Volkswagen Golf 6 GTI (2009–2012)
Volkswagen Golf 6 R (2009–2013)
Volkswagen Scirocco TSi/R (2008–2017)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A4 B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B7 (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Avant (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B7 Cabriolet (8EC) (11/2004 - 06/2008) A4 Quattro B8 (8K2) (11/2007 - 12/2015) A4 Quattro B8 Avant (8K2) (11/2007 - 12/2015) A5 Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Cabriolet (03/2009 - Aujourd'hui) A5 Quattro Coupé (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Quattro Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A5 Sportback (06/2007 - Aujourd'hui) A6 C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) A6 Quattro C7 Avant (4G) (11/2010 - Aujourd'hui) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Exeo Berline (12/2008 - Aujourd'hui) Exeo Break (05/2009 - Aujourd'hui) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) Q3 (05/2013 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (211 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Collecteur d'admission |
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Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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