Cache culbuteur CTS Turbo CTS-HW-250 pour Volkswagen GTI/Golf R, Audi A4/A3
Cache culbuteur CTS Turbo CTS-HW-250 pour Volkswagen GTI/Golf R, Audi A4/A3
Cache culbuteur CTS Turbo CTS-HW-250 pour Volkswagen GTI/Golf R, Audi A4/A3
À propos de ce produit
Le cache culbuteurs en aluminium usiné par CTS Turbo est une solution innovante pour les moteurs 2.0T FSI EA113. Conçu pour être plug-and-play, il remplace efficacement le système PCV d'usine, optimisant ainsi les performances du moteur. Ce composant est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer la fiabilité et l'efficacité de leur véhicule.
Fabriqué à partir d'un bloc d'aluminium 6061, ce cache culbuteurs assure une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Il est spécialement conçu pour fonctionner avec des catch-cans de récupération, garantissant un fonctionnement optimal du moteur.
Avantages
L'utilisation de ce cache culbuteurs présente plusieurs avantages notables. Sa construction robuste en aluminium garantit une longue durée de vie et une résistance exceptionnelle aux conditions extrêmes. De plus, son installation plug-and-play simplifie le processus de mise en place, économisant ainsi du temps et des efforts.
- Amélioration des performances moteur grâce à l'élimination du système PCV d'usine.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules équipés de moteurs FSI à entraînement par courroie.
- Réduction des risques de fuites grâce à un montage précis et sécurisé.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium 6061 |
Poids | 2 kg |
Sortie | 10AN ORB pour catch-cans |
Bouchon d'huile | Usiné en aluminium avec joint torique inclus |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2006-2008) - Moteur BPY
Audi A4 (2006-2008) - Moteur BPG/BWT
Volkswagen Golf R (2012-2013) - Moteur CRZA
Volkswagen GTI (2006-2008) - Moteur BPY
À propos de ce produit
Le cache culbuteurs en aluminium usiné par CTS Turbo est une solution innovante pour les moteurs 2.0T FSI EA113. Conçu pour être plug-and-play, il remplace efficacement le système PCV d'usine, optimisant ainsi les performances du moteur. Ce composant est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer la fiabilité et l'efficacité de leur véhicule.
Fabriqué à partir d'un bloc d'aluminium 6061, ce cache culbuteurs assure une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Il est spécialement conçu pour fonctionner avec des catch-cans de récupération, garantissant un fonctionnement optimal du moteur.
Avantages
L'utilisation de ce cache culbuteurs présente plusieurs avantages notables. Sa construction robuste en aluminium garantit une longue durée de vie et une résistance exceptionnelle aux conditions extrêmes. De plus, son installation plug-and-play simplifie le processus de mise en place, économisant ainsi du temps et des efforts.
- Amélioration des performances moteur grâce à l'élimination du système PCV d'usine.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules équipés de moteurs FSI à entraînement par courroie.
- Réduction des risques de fuites grâce à un montage précis et sécurisé.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium 6061 |
Poids | 2 kg |
Sortie | 10AN ORB pour catch-cans |
Bouchon d'huile | Usiné en aluminium avec joint torique inclus |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2006-2008) - Moteur BPY
Audi A4 (2006-2008) - Moteur BPG/BWT
Volkswagen Golf R (2012-2013) - Moteur CRZA
Volkswagen GTI (2006-2008) - Moteur BPY
À propos de ce produit
Le cache culbuteurs en aluminium usiné par CTS Turbo est une solution innovante pour les moteurs 2.0T FSI EA113. Conçu pour être plug-and-play, il remplace efficacement le système PCV d'usine, optimisant ainsi les performances du moteur. Ce composant est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer la fiabilité et l'efficacité de leur véhicule.
Fabriqué à partir d'un bloc d'aluminium 6061, ce cache culbuteurs assure une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Il est spécialement conçu pour fonctionner avec des catch-cans de récupération, garantissant un fonctionnement optimal du moteur.
Avantages
L'utilisation de ce cache culbuteurs présente plusieurs avantages notables. Sa construction robuste en aluminium garantit une longue durée de vie et une résistance exceptionnelle aux conditions extrêmes. De plus, son installation plug-and-play simplifie le processus de mise en place, économisant ainsi du temps et des efforts.
- Amélioration des performances moteur grâce à l'élimination du système PCV d'usine.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules équipés de moteurs FSI à entraînement par courroie.
- Réduction des risques de fuites grâce à un montage précis et sécurisé.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium 6061 |
Poids | 2 kg |
Sortie | 10AN ORB pour catch-cans |
Bouchon d'huile | Usiné en aluminium avec joint torique inclus |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2006-2008) - Moteur BPY
Audi A4 (2006-2008) - Moteur BPG/BWT
Volkswagen Golf R (2012-2013) - Moteur CRZA
Volkswagen GTI (2006-2008) - Moteur BPY
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) |
Motorisation | 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (210 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Carrosserie / Esthétique | Cache moteur |
Moteur | Accessoires baie moteur |
À propos de ce produit
Le cache culbuteurs en aluminium usiné par CTS Turbo est une solution innovante pour les moteurs 2.0T FSI EA113. Conçu pour être plug-and-play, il remplace efficacement le système PCV d'usine, optimisant ainsi les performances du moteur. Ce composant est idéal pour les passionnés cherchant à améliorer la fiabilité et l'efficacité de leur véhicule.
Fabriqué à partir d'un bloc d'aluminium 6061, ce cache culbuteurs assure une étanchéité parfaite et une durabilité accrue. Il est spécialement conçu pour fonctionner avec des catch-cans de récupération, garantissant un fonctionnement optimal du moteur.
Avantages
L'utilisation de ce cache culbuteurs présente plusieurs avantages notables. Sa construction robuste en aluminium garantit une longue durée de vie et une résistance exceptionnelle aux conditions extrêmes. De plus, son installation plug-and-play simplifie le processus de mise en place, économisant ainsi du temps et des efforts.
- Amélioration des performances moteur grâce à l'élimination du système PCV d'usine.
- Compatibilité avec plusieurs modèles de véhicules équipés de moteurs FSI à entraînement par courroie.
- Réduction des risques de fuites grâce à un montage précis et sécurisé.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium 6061 |
Poids | 2 kg |
Sortie | 10AN ORB pour catch-cans |
Bouchon d'huile | Usiné en aluminium avec joint torique inclus |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2006-2008) - Moteur BPY
Audi A4 (2006-2008) - Moteur BPG/BWT
Volkswagen Golf R (2012-2013) - Moteur CRZA
Volkswagen GTI (2006-2008) - Moteur BPY
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) Altea (03/2004 - 03/2009) Altea XL (10/2006 - 03/2009) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Octavia II (1Z) (01/2004 - 06/2013) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TTS (08/2006 - 06/2014) |
Motorisation | 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TSI (160 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (200 cv) 2.0 TSI (200 cv) 2.0 TSI (210 cv) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI R (256 cv) 2.0 TSI R (265 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Carrosserie / Esthétique | Cache moteur |
Moteur | Accessoires baie moteur |
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Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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