

Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET


Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET


Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET
À propos de ce produit
Le High Flow Turbo Inlet Racingline est conçu pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 1.8/2.0 TSI du groupe VAG. En supprimant les restrictions d'air, cet accessoire améliore l'efficacité du moteur et la réactivité globale du véhicule. Idéal pour les passionnés de performance automobile, il s'intègre parfaitement dans un contexte de conduite sportive ou sur circuit.
Avantages
Ce composant offre plusieurs avantages notables, notamment une augmentation significative du débit d'air, ce qui se traduit par une meilleure performance moteur. Sa compatibilité avec les boîtes de vitesses manuelles et automatiques en fait un choix polyvalent pour divers modèles. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Amélioration du flux d'air
- Compatibilité étendue avec différents types de boîtes de vitesses
- Installation optimisée pour les véhicules haute performance
Caractéristiques techniques
Poids | 450 g |
Matériau | Aluminium renforcé |
Type | Inlet haute performance |
Compatibilité boîte de vitesses | Mécanique et automatique |
Compatibilité véhicule
Audi S1 (2014)
Audi S3 (2013)
Audi TT III (2014)
Audi TTS III (2015)
SEAT Leon Cupra III (2014)
Skoda Octavia vRS III (2014)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016)
Volkswagen Golf 7 R (2013)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015)
À propos de ce produit
Le High Flow Turbo Inlet Racingline est conçu pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 1.8/2.0 TSI du groupe VAG. En supprimant les restrictions d'air, cet accessoire améliore l'efficacité du moteur et la réactivité globale du véhicule. Idéal pour les passionnés de performance automobile, il s'intègre parfaitement dans un contexte de conduite sportive ou sur circuit.
Avantages
Ce composant offre plusieurs avantages notables, notamment une augmentation significative du débit d'air, ce qui se traduit par une meilleure performance moteur. Sa compatibilité avec les boîtes de vitesses manuelles et automatiques en fait un choix polyvalent pour divers modèles. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Amélioration du flux d'air
- Compatibilité étendue avec différents types de boîtes de vitesses
- Installation optimisée pour les véhicules haute performance
Caractéristiques techniques
Poids | 450 g |
Matériau | Aluminium renforcé |
Type | Inlet haute performance |
Compatibilité boîte de vitesses | Mécanique et automatique |
Compatibilité véhicule
Audi S1 (2014)
Audi S3 (2013)
Audi TT III (2014)
Audi TTS III (2015)
SEAT Leon Cupra III (2014)
Skoda Octavia vRS III (2014)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016)
Volkswagen Golf 7 R (2013)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015)
À propos de ce produit
Le High Flow Turbo Inlet Racingline est conçu pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 1.8/2.0 TSI du groupe VAG. En supprimant les restrictions d'air, cet accessoire améliore l'efficacité du moteur et la réactivité globale du véhicule. Idéal pour les passionnés de performance automobile, il s'intègre parfaitement dans un contexte de conduite sportive ou sur circuit.
Avantages
Ce composant offre plusieurs avantages notables, notamment une augmentation significative du débit d'air, ce qui se traduit par une meilleure performance moteur. Sa compatibilité avec les boîtes de vitesses manuelles et automatiques en fait un choix polyvalent pour divers modèles. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Amélioration du flux d'air
- Compatibilité étendue avec différents types de boîtes de vitesses
- Installation optimisée pour les véhicules haute performance
Caractéristiques techniques
Poids | 450 g |
Matériau | Aluminium renforcé |
Type | Inlet haute performance |
Compatibilité boîte de vitesses | Mécanique et automatique |
Compatibilité véhicule
Audi S1 (2014)
Audi S3 (2013)
Audi TT III (2014)
Audi TTS III (2015)
SEAT Leon Cupra III (2014)
Skoda Octavia vRS III (2014)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016)
Volkswagen Golf 7 R (2013)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Ateca (04/2016 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Jetta VII (12/2017 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 T GLI (231 cv) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
À propos de ce produit
Le High Flow Turbo Inlet Racingline est conçu pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 1.8/2.0 TSI du groupe VAG. En supprimant les restrictions d'air, cet accessoire améliore l'efficacité du moteur et la réactivité globale du véhicule. Idéal pour les passionnés de performance automobile, il s'intègre parfaitement dans un contexte de conduite sportive ou sur circuit.
Avantages
Ce composant offre plusieurs avantages notables, notamment une augmentation significative du débit d'air, ce qui se traduit par une meilleure performance moteur. Sa compatibilité avec les boîtes de vitesses manuelles et automatiques en fait un choix polyvalent pour divers modèles. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Amélioration du flux d'air
- Compatibilité étendue avec différents types de boîtes de vitesses
- Installation optimisée pour les véhicules haute performance
Caractéristiques techniques
Poids | 450 g |
Matériau | Aluminium renforcé |
Type | Inlet haute performance |
Compatibilité boîte de vitesses | Mécanique et automatique |
Compatibilité véhicule
Audi S1 (2014)
Audi S3 (2013)
Audi TT III (2014)
Audi TTS III (2015)
SEAT Leon Cupra III (2014)
Skoda Octavia vRS III (2014)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016)
Volkswagen Golf 7 R (2013)
Volkswagen Passat 2.0 TSI B8 (2015)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Ateca (04/2016 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Jetta VII (12/2017 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 T GLI (231 cv) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
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Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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