Turbo inlet MS100137 APR pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf/GTI, Seat Leon
Turbo inlet MS100137 APR pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf/GTI, Seat Leon
Turbo inlet MS100137 APR pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf/GTI, Seat Leon
À propos de ce produit
L'inlet de turbo APR est conçu pour optimiser le flux d'air vers le moteur EA888 gen3 sur la plateforme MQB. Ce composant est essentiel pour les passionnés cherchant à améliorer les performances de leur véhicule en augmentant l'efficacité du système de suralimentation. Il s'intègre parfaitement dans les configurations de moteurs modernes, offrant une solution fiable pour maximiser le potentiel du turbo.
Bien que cet inlet soit principalement destiné aux modèles plus spacieux tels que la Golf ou l'Audi A3, son installation sur des véhicules compacts comme la S1, Ibiza ou Polo nécessite des ajustements spécifiques en raison des contraintes d'espace causées par le mastervac.
Avantages
L'installation de cet inlet de turbo APR présente plusieurs avantages notables. Il améliore significativement le débit d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances globales du moteur. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue, même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable et résistante aux températures élevées
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids | 900 g |
Référence produit | MS100137 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Golf (2012–2019)
Volkswagen Polo (2018–2022)
À propos de ce produit
L'inlet de turbo APR est conçu pour optimiser le flux d'air vers le moteur EA888 gen3 sur la plateforme MQB. Ce composant est essentiel pour les passionnés cherchant à améliorer les performances de leur véhicule en augmentant l'efficacité du système de suralimentation. Il s'intègre parfaitement dans les configurations de moteurs modernes, offrant une solution fiable pour maximiser le potentiel du turbo.
Bien que cet inlet soit principalement destiné aux modèles plus spacieux tels que la Golf ou l'Audi A3, son installation sur des véhicules compacts comme la S1, Ibiza ou Polo nécessite des ajustements spécifiques en raison des contraintes d'espace causées par le mastervac.
Avantages
L'installation de cet inlet de turbo APR présente plusieurs avantages notables. Il améliore significativement le débit d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances globales du moteur. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue, même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable et résistante aux températures élevées
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids | 900 g |
Référence produit | MS100137 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Golf (2012–2019)
Volkswagen Polo (2018–2022)
À propos de ce produit
L'inlet de turbo APR est conçu pour optimiser le flux d'air vers le moteur EA888 gen3 sur la plateforme MQB. Ce composant est essentiel pour les passionnés cherchant à améliorer les performances de leur véhicule en augmentant l'efficacité du système de suralimentation. Il s'intègre parfaitement dans les configurations de moteurs modernes, offrant une solution fiable pour maximiser le potentiel du turbo.
Bien que cet inlet soit principalement destiné aux modèles plus spacieux tels que la Golf ou l'Audi A3, son installation sur des véhicules compacts comme la S1, Ibiza ou Polo nécessite des ajustements spécifiques en raison des contraintes d'espace causées par le mastervac.
Avantages
L'installation de cet inlet de turbo APR présente plusieurs avantages notables. Il améliore significativement le débit d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances globales du moteur. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue, même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable et résistante aux températures élevées
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids | 900 g |
Référence produit | MS100137 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Golf (2012–2019)
Volkswagen Polo (2018–2022)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
À propos de ce produit
L'inlet de turbo APR est conçu pour optimiser le flux d'air vers le moteur EA888 gen3 sur la plateforme MQB. Ce composant est essentiel pour les passionnés cherchant à améliorer les performances de leur véhicule en augmentant l'efficacité du système de suralimentation. Il s'intègre parfaitement dans les configurations de moteurs modernes, offrant une solution fiable pour maximiser le potentiel du turbo.
Bien que cet inlet soit principalement destiné aux modèles plus spacieux tels que la Golf ou l'Audi A3, son installation sur des véhicules compacts comme la S1, Ibiza ou Polo nécessite des ajustements spécifiques en raison des contraintes d'espace causées par le mastervac.
Avantages
L'installation de cet inlet de turbo APR présente plusieurs avantages notables. Il améliore significativement le débit d'air, ce qui peut conduire à une augmentation des performances globales du moteur. De plus, sa conception robuste assure une durabilité accrue, même sous des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable et résistante aux températures élevées
- Compatibilité avec une large gamme de véhicules sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids | 900 g |
Référence produit | MS100137 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Golf (2012–2019)
Volkswagen Polo (2018–2022)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir