

Turbo inlet CTS-IT-285 CTS Turbo pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf GTI/Golf R, Seat Leon


Turbo inlet CTS-IT-285 CTS Turbo pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf GTI/Golf R, Seat Leon


Turbo inlet CTS-IT-285 CTS Turbo pour Audi A3/TT, Volkswagen Golf GTI/Golf R, Seat Leon
À propos de ce produit
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo, améliorant ainsi les performances globales du moteur. Conçu spécifiquement pour les plateformes MQB, cet inlet assure une meilleure efficacité du système de suralimentation, crucial pour les conducteurs cherchant à maximiser la puissance de leur véhicule.
Ce produit est particulièrement adapté aux véhicules équipés du châssis MQB, mais il est important de noter que son installation peut présenter des défis sur certains modèles compacts en raison de l'espace limité sous le capot.
Avantages
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. Sa conception permet d'améliorer le débit d'air, ce qui se traduit par une augmentation des performances et une réponse plus rapide de l'accélérateur. De plus, sa construction robuste garantit une durabilité accrue, même dans des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable pour une longévité accrue
- Compatibilité avec de nombreux modèles basés sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids : | 490 g |
Matériau : | Aluminium |
Type : | Inlet de turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Polo (2018–2022)
À propos de ce produit
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo, améliorant ainsi les performances globales du moteur. Conçu spécifiquement pour les plateformes MQB, cet inlet assure une meilleure efficacité du système de suralimentation, crucial pour les conducteurs cherchant à maximiser la puissance de leur véhicule.
Ce produit est particulièrement adapté aux véhicules équipés du châssis MQB, mais il est important de noter que son installation peut présenter des défis sur certains modèles compacts en raison de l'espace limité sous le capot.
Avantages
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. Sa conception permet d'améliorer le débit d'air, ce qui se traduit par une augmentation des performances et une réponse plus rapide de l'accélérateur. De plus, sa construction robuste garantit une durabilité accrue, même dans des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable pour une longévité accrue
- Compatibilité avec de nombreux modèles basés sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids : | 490 g |
Matériau : | Aluminium |
Type : | Inlet de turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Polo (2018–2022)
À propos de ce produit
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo, améliorant ainsi les performances globales du moteur. Conçu spécifiquement pour les plateformes MQB, cet inlet assure une meilleure efficacité du système de suralimentation, crucial pour les conducteurs cherchant à maximiser la puissance de leur véhicule.
Ce produit est particulièrement adapté aux véhicules équipés du châssis MQB, mais il est important de noter que son installation peut présenter des défis sur certains modèles compacts en raison de l'espace limité sous le capot.
Avantages
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. Sa conception permet d'améliorer le débit d'air, ce qui se traduit par une augmentation des performances et une réponse plus rapide de l'accélérateur. De plus, sa construction robuste garantit une durabilité accrue, même dans des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable pour une longévité accrue
- Compatibilité avec de nombreux modèles basés sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids : | 490 g |
Matériau : | Aluminium |
Type : | Inlet de turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Polo (2018–2022)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
À propos de ce produit
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo, améliorant ainsi les performances globales du moteur. Conçu spécifiquement pour les plateformes MQB, cet inlet assure une meilleure efficacité du système de suralimentation, crucial pour les conducteurs cherchant à maximiser la puissance de leur véhicule.
Ce produit est particulièrement adapté aux véhicules équipés du châssis MQB, mais il est important de noter que son installation peut présenter des défis sur certains modèles compacts en raison de l'espace limité sous le capot.
Avantages
L'inlet du circuit du turbo MQB CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. Sa conception permet d'améliorer le débit d'air, ce qui se traduit par une augmentation des performances et une réponse plus rapide de l'accélérateur. De plus, sa construction robuste garantit une durabilité accrue, même dans des conditions de conduite exigeantes.
- Optimisation du flux d'air pour une meilleure performance moteur
- Conception durable pour une longévité accrue
- Compatibilité avec de nombreux modèles basés sur la plateforme MQB
Caractéristiques techniques
Poids : | 490 g |
Matériau : | Aluminium |
Type : | Inlet de turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S1 (2014–2018)
Seat Ibiza (2017–2022)
Volkswagen Polo (2018–2022)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Ibiza VI (6P) (05/2015 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Passat B8 (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Passat B8 4-Motion (3G) (08/2014 - Aujourd'hui) Polo IX (6C) Facelift (02/2014 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.8 TSI 16V GTI (192 cv) 1.8 TSI CUPRA (192 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Turbo Accessoire performance |
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