

Kit de suppression de clapets admission 2.0TSI EA888 MQB


Kit de suppression de clapets admission 2.0TSI EA888 MQB


Kit de suppression de clapets admission 2.0TSI EA888 MQB
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.
Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.
Avantages
Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.
Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium massif |
Poids | 490 g |
Compatibilité moteur | EA888 Gen 3 MQB |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3 8V
Seat Leon 5F Cupra 280/290cv
Volkswagen Golf 7 R ou GTI
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.
Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.
Avantages
Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.
Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium massif |
Poids | 490 g |
Compatibilité moteur | EA888 Gen 3 MQB |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3 8V
Seat Leon 5F Cupra 280/290cv
Volkswagen Golf 7 R ou GTI
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.
Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.
Avantages
Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.
Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium massif |
Poids | 490 g |
Compatibilité moteur | EA888 Gen 3 MQB |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3 8V
Seat Leon 5F Cupra 280/290cv
Volkswagen Golf 7 R ou GTI
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Collecteur d'admission |
À propos de ce produit
Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.
Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.
Avantages
Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.
Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium massif |
Poids | 490 g |
Compatibilité moteur | EA888 Gen 3 MQB |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3 8V
Seat Leon 5F Cupra 280/290cv
Volkswagen Golf 7 R ou GTI
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Collecteur d'admission |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir