Précédent
Suivant
Ref DP-ENG-FLAP-VAG-08

Kit de suppression de clapets admission 2.0TSI EA888 MQB

149,99 €
TTC
149,99 €
TTC
Améliorez le flux d'air et le couple moteur de votre Audi, VW, Seat ou Skoda avec notre kit en aluminium durable, conçu pour les moteurs EA888 Gen 3.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
Référence DP-ENG-FLAP-VAG-08

Kit de suppression de clapets admission 2.0TSI EA888 MQB

149,99 €
TTC
Améliorez le flux d'air et le couple moteur de votre Audi, VW, Seat ou Skoda avec notre kit en aluminium durable, conçu pour les moteurs EA888 Gen 3.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Précédent
Suivant
REF DP-ENG-FLAP-VAG-08

Kit de suppression de clapets admission 2.0TSI EA888 MQB

0/5
149,99 €
TTC
Améliorez le flux d'air et le couple moteur de votre Audi, VW, Seat ou Skoda avec notre kit en aluminium durable, conçu pour les moteurs EA888 Gen 3.
Délai d'attente entre 15 et 20 jours ouvrés
Livraison dès le Commandé pour vous. Délai moyen constaté 15j

À propos de ce produit


Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.


Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.



Avantages


Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.


Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.



Caractéristiques techniques


MatériauAluminium massif
Poids490 g
Compatibilité moteurEA888 Gen 3 MQB


Compatibilité véhicule


Audi A3/S3 8V


Seat Leon 5F Cupra 280/290cv


Volkswagen Golf 7 R ou GTI

À propos de ce produit


Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.


Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.



Avantages


Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.


Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.



Caractéristiques techniques


MatériauAluminium massif
Poids490 g
Compatibilité moteurEA888 Gen 3 MQB


Compatibilité véhicule


Audi A3/S3 8V


Seat Leon 5F Cupra 280/290cv


Volkswagen Golf 7 R ou GTI

À propos de ce produit


Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.


Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.



Avantages


Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.


Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.



Caractéristiques techniques


MatériauAluminium massif
Poids490 g
Compatibilité moteurEA888 Gen 3 MQB


Compatibilité véhicule


Audi A3/S3 8V


Seat Leon 5F Cupra 280/290cv


Volkswagen Golf 7 R ou GTI

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv)
Famille de produit Moteur
Moteur Collecteur d'admission

À propos de ce produit


Le kit de suppression des clapets d'admission pour moteurs 2.0 TFSI ou TSI, basé sur le bloc EA888 Gen 3, est conçu pour optimiser les performances des véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat Skoda. Ce kit, également connu sous le nom de Runner Flap Delete (RFD), permet de retirer les clapets d'admission sur les moteurs 1.8/2.0 TSI, améliorant ainsi le flux d'air dans le moteur.


Idéal pour une préparation stage 2, ce kit en aluminium massif est une solution technique qui favorise l'augmentation du couple moteur et contribue à une meilleure efficacité globale du système d'admission.



Avantages


Ce kit de suppression des clapets offre plusieurs avantages notables pour les passionnés de performance automobile. En éliminant les restrictions au niveau de l'admission, il permet un passage d'air plus fluide, ce qui se traduit par une amélioration notable du couple moteur. De plus, sa conception en aluminium pleine masse assure une durabilité exceptionnelle, résistant efficacement aux conditions thermiques et mécaniques sévères.


Compatible avec les moteurs EA888 Gen 3 MQB, ce kit est un choix judicieux pour ceux cherchant à maximiser la performance de leur véhicule tout en maintenant une compatibilité parfaite avec les composants d'origine.



Caractéristiques techniques


MatériauAluminium massif
Poids490 g
Compatibilité moteurEA888 Gen 3 MQB


Compatibilité véhicule


Audi A3/S3 8V


Seat Leon 5F Cupra 280/290cv


Volkswagen Golf 7 R ou GTI

Marque AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN
Modèle A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) Scirocco (13) (08/2008 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui)
Motorisation 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv)
Famille de produit Moteur
Moteur Collecteur d'admission

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir