Kit de durites du circuit du turbo CTS-IT-280 pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf MK7
Kit de durites du circuit du turbo CTS-IT-280 pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf MK7
Kit de durites du circuit du turbo CTS-IT-280 pour Audi A3/S3, Volkswagen Golf MK7
À propos de ce produit
Le kit de durite du circuit du turbo côté papillon MQB (MK7/8V A3/S3) CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air dans votre moteur. Conçu spécifiquement pour les modèles Audi et Volkswagen, ce kit assure une connexion fiable entre le turbo et le papillon des gaz, garantissant ainsi une performance optimale du moteur.
Ce kit est idéal pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réponse du moteur et à maximiser l'efficacité du système de suralimentation. Grâce à sa conception précise, il s'intègre parfaitement dans le compartiment moteur sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce kit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité qui résistent aux températures élevées et à la pression. En outre, il contribue à un gain de temps lors de l'installation grâce à sa compatibilité directe avec les modèles spécifiés.
- Amélioration significative de la performance du moteur
- Réduction des pertes de charge dans le circuit d'air
- Installation facile et rapide grâce à une compatibilité OEM
- Matériaux résistants aux conditions extrêmes
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Matériau | Silicone renforcé |
Type | Circuit turbo côté papillon |
Compatibilité | Audi/VW MQB (MK7/8V) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2012–2020)
Volkswagen Golf MK7 (2012–2020)
À propos de ce produit
Le kit de durite du circuit du turbo côté papillon MQB (MK7/8V A3/S3) CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air dans votre moteur. Conçu spécifiquement pour les modèles Audi et Volkswagen, ce kit assure une connexion fiable entre le turbo et le papillon des gaz, garantissant ainsi une performance optimale du moteur.
Ce kit est idéal pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réponse du moteur et à maximiser l'efficacité du système de suralimentation. Grâce à sa conception précise, il s'intègre parfaitement dans le compartiment moteur sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce kit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité qui résistent aux températures élevées et à la pression. En outre, il contribue à un gain de temps lors de l'installation grâce à sa compatibilité directe avec les modèles spécifiés.
- Amélioration significative de la performance du moteur
- Réduction des pertes de charge dans le circuit d'air
- Installation facile et rapide grâce à une compatibilité OEM
- Matériaux résistants aux conditions extrêmes
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Matériau | Silicone renforcé |
Type | Circuit turbo côté papillon |
Compatibilité | Audi/VW MQB (MK7/8V) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2012–2020)
Volkswagen Golf MK7 (2012–2020)
À propos de ce produit
Le kit de durite du circuit du turbo côté papillon MQB (MK7/8V A3/S3) CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air dans votre moteur. Conçu spécifiquement pour les modèles Audi et Volkswagen, ce kit assure une connexion fiable entre le turbo et le papillon des gaz, garantissant ainsi une performance optimale du moteur.
Ce kit est idéal pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réponse du moteur et à maximiser l'efficacité du système de suralimentation. Grâce à sa conception précise, il s'intègre parfaitement dans le compartiment moteur sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce kit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité qui résistent aux températures élevées et à la pression. En outre, il contribue à un gain de temps lors de l'installation grâce à sa compatibilité directe avec les modèles spécifiés.
- Amélioration significative de la performance du moteur
- Réduction des pertes de charge dans le circuit d'air
- Installation facile et rapide grâce à une compatibilité OEM
- Matériaux résistants aux conditions extrêmes
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Matériau | Silicone renforcé |
Type | Circuit turbo côté papillon |
Compatibilité | Audi/VW MQB (MK7/8V) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2012–2020)
Volkswagen Golf MK7 (2012–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
À propos de ce produit
Le kit de durite du circuit du turbo côté papillon MQB (MK7/8V A3/S3) CTS Turbo est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air dans votre moteur. Conçu spécifiquement pour les modèles Audi et Volkswagen, ce kit assure une connexion fiable entre le turbo et le papillon des gaz, garantissant ainsi une performance optimale du moteur.
Ce kit est idéal pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réponse du moteur et à maximiser l'efficacité du système de suralimentation. Grâce à sa conception précise, il s'intègre parfaitement dans le compartiment moteur sans nécessiter de modifications supplémentaires.
Avantages
Ce kit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité qui résistent aux températures élevées et à la pression. En outre, il contribue à un gain de temps lors de l'installation grâce à sa compatibilité directe avec les modèles spécifiés.
- Amélioration significative de la performance du moteur
- Réduction des pertes de charge dans le circuit d'air
- Installation facile et rapide grâce à une compatibilité OEM
- Matériaux résistants aux conditions extrêmes
Caractéristiques techniques
Poids | 3 kg |
Matériau | Silicone renforcé |
Type | Circuit turbo côté papillon |
Compatibilité | Audi/VW MQB (MK7/8V) |
Compatibilité véhicule
Audi A3 (2012–2020)
Audi S3 (2012–2020)
Volkswagen Golf MK7 (2012–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir