Durites rigides décharge turbo CTS-IT-277 CTS Turbo pour Audi A3/TT, Volkswagen MK7.5
Durites rigides décharge turbo CTS-IT-277 CTS Turbo pour Audi A3/TT, Volkswagen MK7.5
Durites rigides décharge turbo CTS-IT-277 CTS Turbo pour Audi A3/TT, Volkswagen MK7.5
À propos de ce produit
Les durites rigides CTS Turbo sont conçues pour optimiser le circuit de décharge du turbo sur les véhicules équipés de la boîte de vitesse DQ381. Ces composants sont essentiels pour assurer une gestion efficace de la pression du turbo, améliorant ainsi la performance globale du moteur. Idéales pour les moteurs EA888gen3 phase 2, ces durites s'intègrent parfaitement à la plateforme MQB, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
En choisissant les durites rigides CTS Turbo, vous bénéficiez d'une durabilité accrue grâce à leur conception robuste, ce qui réduit le besoin d'entretien fréquent. Leur installation permet un gain de performance notable en optimisant le flux d'air, tout en assurant une compatibilité parfaite avec les plateformes MK7.5, A3 8V.2 et TT 8S.2.
- Durabilité exceptionnelle
- Optimisation du flux d'air
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles
Caractéristiques techniques
Diamètre du tube | 60mm |
Poids | 2 kg |
Type de boîte de vitesse compatible | DQ381 |
Moteur compatible | EA888gen3 phase 2 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V.2 (2016–2020)
Audi TT 8S.2 (2018–2021)
Volkswagen Golf MK7.5 (2017–2020)
À propos de ce produit
Les durites rigides CTS Turbo sont conçues pour optimiser le circuit de décharge du turbo sur les véhicules équipés de la boîte de vitesse DQ381. Ces composants sont essentiels pour assurer une gestion efficace de la pression du turbo, améliorant ainsi la performance globale du moteur. Idéales pour les moteurs EA888gen3 phase 2, ces durites s'intègrent parfaitement à la plateforme MQB, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
En choisissant les durites rigides CTS Turbo, vous bénéficiez d'une durabilité accrue grâce à leur conception robuste, ce qui réduit le besoin d'entretien fréquent. Leur installation permet un gain de performance notable en optimisant le flux d'air, tout en assurant une compatibilité parfaite avec les plateformes MK7.5, A3 8V.2 et TT 8S.2.
- Durabilité exceptionnelle
- Optimisation du flux d'air
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles
Caractéristiques techniques
Diamètre du tube | 60mm |
Poids | 2 kg |
Type de boîte de vitesse compatible | DQ381 |
Moteur compatible | EA888gen3 phase 2 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V.2 (2016–2020)
Audi TT 8S.2 (2018–2021)
Volkswagen Golf MK7.5 (2017–2020)
À propos de ce produit
Les durites rigides CTS Turbo sont conçues pour optimiser le circuit de décharge du turbo sur les véhicules équipés de la boîte de vitesse DQ381. Ces composants sont essentiels pour assurer une gestion efficace de la pression du turbo, améliorant ainsi la performance globale du moteur. Idéales pour les moteurs EA888gen3 phase 2, ces durites s'intègrent parfaitement à la plateforme MQB, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
En choisissant les durites rigides CTS Turbo, vous bénéficiez d'une durabilité accrue grâce à leur conception robuste, ce qui réduit le besoin d'entretien fréquent. Leur installation permet un gain de performance notable en optimisant le flux d'air, tout en assurant une compatibilité parfaite avec les plateformes MK7.5, A3 8V.2 et TT 8S.2.
- Durabilité exceptionnelle
- Optimisation du flux d'air
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles
Caractéristiques techniques
Diamètre du tube | 60mm |
Poids | 2 kg |
Type de boîte de vitesse compatible | DQ381 |
Moteur compatible | EA888gen3 phase 2 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V.2 (2016–2020)
Audi TT 8S.2 (2018–2021)
Volkswagen Golf MK7.5 (2017–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
À propos de ce produit
Les durites rigides CTS Turbo sont conçues pour optimiser le circuit de décharge du turbo sur les véhicules équipés de la boîte de vitesse DQ381. Ces composants sont essentiels pour assurer une gestion efficace de la pression du turbo, améliorant ainsi la performance globale du moteur. Idéales pour les moteurs EA888gen3 phase 2, ces durites s'intègrent parfaitement à la plateforme MQB, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
En choisissant les durites rigides CTS Turbo, vous bénéficiez d'une durabilité accrue grâce à leur conception robuste, ce qui réduit le besoin d'entretien fréquent. Leur installation permet un gain de performance notable en optimisant le flux d'air, tout en assurant une compatibilité parfaite avec les plateformes MK7.5, A3 8V.2 et TT 8S.2.
- Durabilité exceptionnelle
- Optimisation du flux d'air
- Compatibilité étendue avec plusieurs modèles
Caractéristiques techniques
Diamètre du tube | 60mm |
Poids | 2 kg |
Type de boîte de vitesse compatible | DQ381 |
Moteur compatible | EA888gen3 phase 2 |
Compatibilité véhicule
Audi A3 8V.2 (2016–2020)
Audi TT 8S.2 (2018–2021)
Volkswagen Golf MK7.5 (2017–2020)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
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