

Durite induction d'air VWR12G7R600IT Racingline pour Volkswagen Golf 7 GTI/R, Audi S3/TT, Seat Leon Cupra


Durite induction d'air VWR12G7R600IT Racingline pour Volkswagen Golf 7 GTI/R, Audi S3/TT, Seat Leon Cupra


Durite induction d'air VWR12G7R600IT Racingline pour Volkswagen Golf 7 GTI/R, Audi S3/TT, Seat Leon Cupra
À propos de ce produit
La durite d'admission en silicone Racingline est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 2.0 et 1.8 TSI des véhicules du groupe MQB. Conçue pour remplacer les conduits en plastique d'origine, elle assure une meilleure circulation de l'air, améliorant ainsi la performance globale du moteur.
Idéale pour les amateurs de performance automobile, cette durite s'intègre parfaitement avec le kit d'admission Racingline VWRG7R600 ou la boîte à air d'origine, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
Cette durite en silicone offre plusieurs avantages notables qui en font un choix judicieux pour les passionnés de tuning et de performance automobile.
- Installation facile remplaçant le tuyau d'admission d'origine.
- Amélioration significative du débit d'air grâce à sa conception lisse et son large diamètre.
- Flexibilité accrue permettant un mouvement moteur sans risque de dommage.
- Disponible en plusieurs couleurs pour s'adapter à votre style personnel.
Caractéristiques techniques
Matière | Silicone renforcé |
Poids | 1 kg |
Compatibilité moteur | 2.0 TSI, 1.8 TSI |
Couleurs disponibles | Bleu, Noir, Rouge, Gris |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TT 2.0 TSI III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat & Arteon 2.0 TSI B8 (2015–)
À propos de ce produit
La durite d'admission en silicone Racingline est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 2.0 et 1.8 TSI des véhicules du groupe MQB. Conçue pour remplacer les conduits en plastique d'origine, elle assure une meilleure circulation de l'air, améliorant ainsi la performance globale du moteur.
Idéale pour les amateurs de performance automobile, cette durite s'intègre parfaitement avec le kit d'admission Racingline VWRG7R600 ou la boîte à air d'origine, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
Cette durite en silicone offre plusieurs avantages notables qui en font un choix judicieux pour les passionnés de tuning et de performance automobile.
- Installation facile remplaçant le tuyau d'admission d'origine.
- Amélioration significative du débit d'air grâce à sa conception lisse et son large diamètre.
- Flexibilité accrue permettant un mouvement moteur sans risque de dommage.
- Disponible en plusieurs couleurs pour s'adapter à votre style personnel.
Caractéristiques techniques
Matière | Silicone renforcé |
Poids | 1 kg |
Compatibilité moteur | 2.0 TSI, 1.8 TSI |
Couleurs disponibles | Bleu, Noir, Rouge, Gris |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TT 2.0 TSI III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat & Arteon 2.0 TSI B8 (2015–)
À propos de ce produit
La durite d'admission en silicone Racingline est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 2.0 et 1.8 TSI des véhicules du groupe MQB. Conçue pour remplacer les conduits en plastique d'origine, elle assure une meilleure circulation de l'air, améliorant ainsi la performance globale du moteur.
Idéale pour les amateurs de performance automobile, cette durite s'intègre parfaitement avec le kit d'admission Racingline VWRG7R600 ou la boîte à air d'origine, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
Cette durite en silicone offre plusieurs avantages notables qui en font un choix judicieux pour les passionnés de tuning et de performance automobile.
- Installation facile remplaçant le tuyau d'admission d'origine.
- Amélioration significative du débit d'air grâce à sa conception lisse et son large diamètre.
- Flexibilité accrue permettant un mouvement moteur sans risque de dommage.
- Disponible en plusieurs couleurs pour s'adapter à votre style personnel.
Caractéristiques techniques
Matière | Silicone renforcé |
Poids | 1 kg |
Compatibilité moteur | 2.0 TSI, 1.8 TSI |
Couleurs disponibles | Bleu, Noir, Rouge, Gris |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TT 2.0 TSI III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat & Arteon 2.0 TSI B8 (2015–)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Ateca (04/2016 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
À propos de ce produit
La durite d'admission en silicone Racingline est un composant essentiel pour optimiser le flux d'air vers le turbo des moteurs 2.0 et 1.8 TSI des véhicules du groupe MQB. Conçue pour remplacer les conduits en plastique d'origine, elle assure une meilleure circulation de l'air, améliorant ainsi la performance globale du moteur.
Idéale pour les amateurs de performance automobile, cette durite s'intègre parfaitement avec le kit d'admission Racingline VWRG7R600 ou la boîte à air d'origine, garantissant une compatibilité et une efficacité maximales.
Avantages
Cette durite en silicone offre plusieurs avantages notables qui en font un choix judicieux pour les passionnés de tuning et de performance automobile.
- Installation facile remplaçant le tuyau d'admission d'origine.
- Amélioration significative du débit d'air grâce à sa conception lisse et son large diamètre.
- Flexibilité accrue permettant un mouvement moteur sans risque de dommage.
- Disponible en plusieurs couleurs pour s'adapter à votre style personnel.
Caractéristiques techniques
Matière | Silicone renforcé |
Poids | 1 kg |
Compatibilité moteur | 2.0 TSI, 1.8 TSI |
Couleurs disponibles | Bleu, Noir, Rouge, Gris |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (2013–)
Audi TT III (2014–)
Audi TT 2.0 TSI III (2014–)
Audi TTS III (2015–)
SEAT Leon Cupra III (2014–)
Skoda Octavia vRS III (2014–)
Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI (2015–)
Volkswagen Golf 7 GTI (2013–)
Volkswagen Golf 7 GTI ClubSport (2016–)
Volkswagen Golf 7 R (2013–)
Volkswagen Passat & Arteon 2.0 TSI B8 (2015–)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
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Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) Arteon (03/2017 - Aujourd'hui) Ateca (04/2016 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) SQ2 Quattro (02/2019 - Aujourd'hui) Superb III (3V) (03/2015 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) Tiguan II (05/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (190 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI (180 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) Autres motorisations Toutes motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Durites Circuit Air ou Turbo |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
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