

Dump valve renforcée à recirculation FMDVMK7R Forge Motorsport pour Volkswagen Golf 7 GTI/R, Audi S3 8V


Dump valve renforcée à recirculation FMDVMK7R Forge Motorsport pour Volkswagen Golf 7 GTI/R, Audi S3 8V


Dump valve renforcée à recirculation FMDVMK7R Forge Motorsport pour Volkswagen Golf 7 GTI/R, Audi S3 8V
À propos de ce produit
La valve de décharge à recirculation est un composant essentiel pour optimiser les performances des moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3. Elle permet de réguler la pression du turbo en redirigeant l'air excédentaire vers le système d'admission, assurant ainsi une meilleure efficacité et une réponse plus rapide du turbo.
Conçue spécifiquement pour la plateforme MQB, cette valve est idéale pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité et la durabilité de leur moteur.
Avantages
Cette valve de décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant les contraintes sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle optimise la performance en minimisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et plus rapide.
- Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
- Installation facile et rapide
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 1.35 kg |
Type | Valve à recirculation |
Compatibilité moteur | 2.0 TFSI EA888 GEN3 |
Plateforme | MQB |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (8V)
Audi TTS (8S)
Seat Leon (5F)
Volkswagen Golf 7 GTI/R
À propos de ce produit
La valve de décharge à recirculation est un composant essentiel pour optimiser les performances des moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3. Elle permet de réguler la pression du turbo en redirigeant l'air excédentaire vers le système d'admission, assurant ainsi une meilleure efficacité et une réponse plus rapide du turbo.
Conçue spécifiquement pour la plateforme MQB, cette valve est idéale pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité et la durabilité de leur moteur.
Avantages
Cette valve de décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant les contraintes sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle optimise la performance en minimisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et plus rapide.
- Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
- Installation facile et rapide
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 1.35 kg |
Type | Valve à recirculation |
Compatibilité moteur | 2.0 TFSI EA888 GEN3 |
Plateforme | MQB |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (8V)
Audi TTS (8S)
Seat Leon (5F)
Volkswagen Golf 7 GTI/R
À propos de ce produit
La valve de décharge à recirculation est un composant essentiel pour optimiser les performances des moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3. Elle permet de réguler la pression du turbo en redirigeant l'air excédentaire vers le système d'admission, assurant ainsi une meilleure efficacité et une réponse plus rapide du turbo.
Conçue spécifiquement pour la plateforme MQB, cette valve est idéale pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité et la durabilité de leur moteur.
Avantages
Cette valve de décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant les contraintes sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle optimise la performance en minimisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et plus rapide.
- Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
- Installation facile et rapide
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 1.35 kg |
Type | Valve à recirculation |
Compatibilité moteur | 2.0 TFSI EA888 GEN3 |
Plateforme | MQB |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (8V)
Audi TTS (8S)
Seat Leon (5F)
Volkswagen Golf 7 GTI/R
Marque | AUDI SEAT VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 (05/2010 - Aujourd'hui) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
La valve de décharge à recirculation est un composant essentiel pour optimiser les performances des moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3. Elle permet de réguler la pression du turbo en redirigeant l'air excédentaire vers le système d'admission, assurant ainsi une meilleure efficacité et une réponse plus rapide du turbo.
Conçue spécifiquement pour la plateforme MQB, cette valve est idéale pour les passionnés de performance automobile cherchant à améliorer la réactivité et la durabilité de leur moteur.
Avantages
Cette valve de décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant les contraintes sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle optimise la performance en minimisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et plus rapide.
- Compatibilité étendue avec divers modèles de véhicules
- Installation facile et rapide
- Conception robuste pour une longévité accrue
Caractéristiques techniques
Poids | 1.35 kg |
Type | Valve à recirculation |
Compatibilité moteur | 2.0 TFSI EA888 GEN3 |
Plateforme | MQB |
Compatibilité véhicule
Audi S3 (8V)
Audi TTS (8S)
Seat Leon (5F)
Volkswagen Golf 7 GTI/R
Marque | AUDI SEAT VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Polo X (AW) (06/2017 - Aujourd'hui) Q5 Quattro (11/2008 - Aujourd'hui) S1 (05/2010 - 10/2018) S1 (05/2010 - Aujourd'hui) S1 Sportback (09/2011 - 10/2018) S1 Sportback (09/2011 - Aujourd'hui) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) T-Roc (11/2017 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.8 TSI (180 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 R TSI (300 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (231 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TSI 4motion (190 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir