

Inserts de silentblocs arrières CTS Turbo pour PQ35 ou MQB VAG


Inserts de silentblocs arrières CTS Turbo pour PQ35 ou MQB VAG


Inserts de silentblocs arrières CTS Turbo pour PQ35 ou MQB VAG
À propos de ce produit
Le kit d'inserts de bagues de sous-châssis arrière en aluminium usiné par CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser la stabilité et l'alignement des véhicules équipés de suspensions arrière indépendantes. En éliminant les écarts au niveau des points de montage du sous-châssis, ce kit assure un positionnement centralisé du sous-châssis arrière, réduisant ainsi les risques de frottement des ailes, même sur les modèles récents.
Ce produit est particulièrement adapté aux passionnés d'automobile cherchant à améliorer la précision de conduite et la durabilité de leur véhicule. L'installation est simple et directe, bien que l'alignement des roues soit recommandé pour garantir une performance optimale après le montage.
Avantages
L'utilisation du kit d'inserts CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. En renforçant et centrant le sous-châssis arrière, il améliore la précision de manipulation du véhicule, ce qui se traduit par une conduite plus stable et contrôlée. De plus, sa fabrication en aluminium T6061 garantit une durabilité exceptionnelle face aux contraintes mécaniques.
- Installation facile avec ajustement direct sur le sous-châssis d'usine.
- Compatible avec les véhicules MQB lorsqu'utilisé avec CTS-HW-257.
- Réduit les problèmes de frottement des ailes dus à un sous-châssis mal aligné.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium T6061 |
Poids | 800 g |
Fabrication | Canada |
Compatibilité | Sous-châssis d'usine |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3/RS3 (8P/8V)
Audi TT/TTS/TTRS (MK2/MK3)
Volkswagen Golf (MK6 GTI/GLI/Golf R/Jetta)
Volkswagen Golf (MK7 GTI/Golf/Golf R)
Volkswagen Jetta/Rabbit (MK5 GTI/GLI/R32)
À propos de ce produit
Le kit d'inserts de bagues de sous-châssis arrière en aluminium usiné par CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser la stabilité et l'alignement des véhicules équipés de suspensions arrière indépendantes. En éliminant les écarts au niveau des points de montage du sous-châssis, ce kit assure un positionnement centralisé du sous-châssis arrière, réduisant ainsi les risques de frottement des ailes, même sur les modèles récents.
Ce produit est particulièrement adapté aux passionnés d'automobile cherchant à améliorer la précision de conduite et la durabilité de leur véhicule. L'installation est simple et directe, bien que l'alignement des roues soit recommandé pour garantir une performance optimale après le montage.
Avantages
L'utilisation du kit d'inserts CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. En renforçant et centrant le sous-châssis arrière, il améliore la précision de manipulation du véhicule, ce qui se traduit par une conduite plus stable et contrôlée. De plus, sa fabrication en aluminium T6061 garantit une durabilité exceptionnelle face aux contraintes mécaniques.
- Installation facile avec ajustement direct sur le sous-châssis d'usine.
- Compatible avec les véhicules MQB lorsqu'utilisé avec CTS-HW-257.
- Réduit les problèmes de frottement des ailes dus à un sous-châssis mal aligné.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium T6061 |
Poids | 800 g |
Fabrication | Canada |
Compatibilité | Sous-châssis d'usine |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3/RS3 (8P/8V)
Audi TT/TTS/TTRS (MK2/MK3)
Volkswagen Golf (MK6 GTI/GLI/Golf R/Jetta)
Volkswagen Golf (MK7 GTI/Golf/Golf R)
Volkswagen Jetta/Rabbit (MK5 GTI/GLI/R32)
À propos de ce produit
Le kit d'inserts de bagues de sous-châssis arrière en aluminium usiné par CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser la stabilité et l'alignement des véhicules équipés de suspensions arrière indépendantes. En éliminant les écarts au niveau des points de montage du sous-châssis, ce kit assure un positionnement centralisé du sous-châssis arrière, réduisant ainsi les risques de frottement des ailes, même sur les modèles récents.
Ce produit est particulièrement adapté aux passionnés d'automobile cherchant à améliorer la précision de conduite et la durabilité de leur véhicule. L'installation est simple et directe, bien que l'alignement des roues soit recommandé pour garantir une performance optimale après le montage.
Avantages
L'utilisation du kit d'inserts CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. En renforçant et centrant le sous-châssis arrière, il améliore la précision de manipulation du véhicule, ce qui se traduit par une conduite plus stable et contrôlée. De plus, sa fabrication en aluminium T6061 garantit une durabilité exceptionnelle face aux contraintes mécaniques.
- Installation facile avec ajustement direct sur le sous-châssis d'usine.
- Compatible avec les véhicules MQB lorsqu'utilisé avec CTS-HW-257.
- Réduit les problèmes de frottement des ailes dus à un sous-châssis mal aligné.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium T6061 |
Poids | 800 g |
Fabrication | Canada |
Compatibilité | Sous-châssis d'usine |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3/RS3 (8P/8V)
Audi TT/TTS/TTRS (MK2/MK3)
Volkswagen Golf (MK6 GTI/GLI/Golf R/Jetta)
Volkswagen Golf (MK7 GTI/Golf/Golf R)
Volkswagen Jetta/Rabbit (MK5 GTI/GLI/R32)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf V 4Motion (08/2005 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Golf VI Plus (01/2009 - Aujourd'hui) Golf V Plus (01/2005 - 01/2009) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) RS3 (8P) (01/2011 - 06/2015) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTRS (07/2009 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (08/2006 - 06/2014) |
Motorisation | 0 (116 cv) 1.0 TSI (86/110/115 cv) 1.0 TSI (86/115 cv) 1.0 TSI (115 cv) 1.2 TFSI (105 cv) 1.2 TFSI (110 cv) 1.2 TSI (86 cv) 1.2 TSI (105 cv) 1.4 16V (75 cv) 1.4 16V (80 cv) 1.4 16V (86 cv) 1.4 FSI (90 cv) 1.4 GT TSI (170 cv) 1.4 TFSI (116 cv) 1.4 TFSI (125 cv) 1.4 TFSI (150 cv) 1.4 TSI (110 cv) 1.4 TSI (122 cv) 1.4 TSI (125 cv) 1.4 TSI (140 cv) 1.4 TSI (150 cv) 1.4 TSI (160 cv) 1.5 TSI (150 cv) 1.6 (102 cv) 1.6 / Multifuel / Bifuel (102 cv) 1.6 FSI (115 cv) 1.6 TDI (90 cv) 1.6 TDI (105 cv) 1.6 TDI (110 cv) 1.6 TDI DPF (90 cv) 1.6 TDI DPF (105 cv) 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (160 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.9 TDI (90 cv) 1.9 TDI (105 cv) 2 2.0 16V TDI (140 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (150 cv) 2.0 GTD (184 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 SDI (75 cv) 2.0 TDI (110 cv) 2.0 TDI (136 cv) 2.0 TDI (140 cv) 2.0 TDI (143 cv) 2.0 TDI (150 cv) 2.0 TDI (163 cv) 2.0 TDI (170 cv) 2.0 TDI (184 cv) 2.0 TDI 16V (136 cv) 2.0 TDI 16V (140 cv) 2.0 TDI 16V (184 cv) 2.0 TDI FR (184 cv) 2.0 TDI GTD (170 cv) 2.0 TDI RS (184 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) 2.5 (170 cv) 2.5 TFSI RS (340 cv) 2.5 TFSI RS (360 cv) 2.5 TFSI RS (367 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) 3.2 FSI (250 cv) 3.2 V6 (250 cv) 30 TFSI (116 cv) 35 TFSI (150 cv) Autres motorisations R32 3.2 VR6 (250 cv) |
Famille de produit | Châssis |
À propos de ce produit
Le kit d'inserts de bagues de sous-châssis arrière en aluminium usiné par CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser la stabilité et l'alignement des véhicules équipés de suspensions arrière indépendantes. En éliminant les écarts au niveau des points de montage du sous-châssis, ce kit assure un positionnement centralisé du sous-châssis arrière, réduisant ainsi les risques de frottement des ailes, même sur les modèles récents.
Ce produit est particulièrement adapté aux passionnés d'automobile cherchant à améliorer la précision de conduite et la durabilité de leur véhicule. L'installation est simple et directe, bien que l'alignement des roues soit recommandé pour garantir une performance optimale après le montage.
Avantages
L'utilisation du kit d'inserts CTS Turbo offre plusieurs avantages notables. En renforçant et centrant le sous-châssis arrière, il améliore la précision de manipulation du véhicule, ce qui se traduit par une conduite plus stable et contrôlée. De plus, sa fabrication en aluminium T6061 garantit une durabilité exceptionnelle face aux contraintes mécaniques.
- Installation facile avec ajustement direct sur le sous-châssis d'usine.
- Compatible avec les véhicules MQB lorsqu'utilisé avec CTS-HW-257.
- Réduit les problèmes de frottement des ailes dus à un sous-châssis mal aligné.
Caractéristiques techniques
Matière | Aluminium T6061 |
Poids | 800 g |
Fabrication | Canada |
Compatibilité | Sous-châssis d'usine |
Compatibilité véhicule
Audi A3/S3/RS3 (8P/8V)
Audi TT/TTS/TTRS (MK2/MK3)
Volkswagen Golf (MK6 GTI/GLI/Golf R/Jetta)
Volkswagen Golf (MK7 GTI/Golf/Golf R)
Volkswagen Jetta/Rabbit (MK5 GTI/GLI/R32)
Marque | AUDI SEAT SKODA VOLKSWAGEN |
---|---|
Modèle | A3 (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) A3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) A3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) A3 Cabriolet (8P) (04/2008 - 05/2013) A3 Cabriolet (8V) (10/2013 - Aujourd'hui) A3 Quattro (8P) (05/2003 - 08/2012) A3 Quattro (8P) Sportback (09/2004 - 03/2013) Golf V (10/2003 - 11/2008) Golf V 4Motion (08/2005 - 11/2008) Golf VI (10/2008 - 11/2012) Golf VI 4-Motion (10/2008 - 11/2012) Golf VI Cabriolet (03/2011 - Aujourd'hui) Golf VII (08/2012 - Aujourd'hui) Golf VII 4Motion (11/2012 - Aujourd'hui) Golf VI Plus (01/2009 - Aujourd'hui) Golf V Plus (01/2005 - 01/2009) Leon II (1P) (07/2005 - 01/2013) Leon III (5F) (09/2012 - Aujourd'hui) Octavia III (5E) (11/2012 - Aujourd'hui) RS3 (8P) (01/2011 - 06/2015) RS3 (8V) (07/2015 - Aujourd'hui) S3 (8P) (10/2006 - 08/2012) S3 (8P) Sportback (07/2008 - 03/2013) S3 (8V) (04/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Berline (09/2012 - Aujourd'hui) S3 (8V) Sportback (09/2012 - Aujourd'hui) TT 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8J Coupé (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8J Roadster (08/2006 - 06/2014) TT Quattro 8S Coupé (07/2014 - Aujourd'hui) TT Quattro 8S Roadster (07/2014 - Aujourd'hui) TTRS (05/2016 - Aujourd'hui) TTRS (07/2009 - 06/2014) TTS (07/2014 - Aujourd'hui) TTS (08/2006 - 06/2014) |
Motorisation | 0 (116 cv) 1.0 TSI (86/110/115 cv) 1.0 TSI (86/115 cv) 1.0 TSI (115 cv) 1.2 TFSI (105 cv) 1.2 TFSI (110 cv) 1.2 TSI (86 cv) 1.2 TSI (105 cv) 1.4 16V (75 cv) 1.4 16V (80 cv) 1.4 16V (86 cv) 1.4 FSI (90 cv) 1.4 GT TSI (170 cv) 1.4 TFSI (116 cv) 1.4 TFSI (125 cv) 1.4 TFSI (150 cv) 1.4 TSI (110 cv) 1.4 TSI (122 cv) 1.4 TSI (125 cv) 1.4 TSI (140 cv) 1.4 TSI (150 cv) 1.4 TSI (160 cv) 1.5 TSI (150 cv) 1.6 (102 cv) 1.6 / Multifuel / Bifuel (102 cv) 1.6 FSI (115 cv) 1.6 TDI (90 cv) 1.6 TDI (105 cv) 1.6 TDI (110 cv) 1.6 TDI DPF (90 cv) 1.6 TDI DPF (105 cv) 1.8 TFSI (160 cv) 1.8 TFSI (170 cv) 1.8 TFSI (179 cv) 1.8 TSI (160 cv) 1.8 TSI (179 cv) 1.8 TSI (180 cv) 1.9 TDI (90 cv) 1.9 TDI (105 cv) 2 2.0 16V TDI (140 cv) 2.0 16V TFSI (265 cv) 2.0 FSI (150 cv) 2.0 GTD (184 cv) 2.0 GTI (220 cv) 2.0 GTI (230 cv) 2.0 GTI Facelift 2.0 GTI Facelift FAP 2.0 R (280 cv) 2.0 R (300 cv) 2.0 R 4-motion (256 cv) 2.0 R 4-motion (265 cv) 2.0 R 4-motion (270 cv) 2.0 R Facelift (310 cv) 2.0 R Facelift FAP (300 cv) 2.0 SDI (75 cv) 2.0 TDI (110 cv) 2.0 TDI (136 cv) 2.0 TDI (140 cv) 2.0 TDI (143 cv) 2.0 TDI (150 cv) 2.0 TDI (163 cv) 2.0 TDI (170 cv) 2.0 TDI (184 cv) 2.0 TDI 16V (136 cv) 2.0 TDI 16V (140 cv) 2.0 TDI 16V (184 cv) 2.0 TDI FR (184 cv) 2.0 TDI GTD (170 cv) 2.0 TDI RS (184 cv) 2.0 TFSI 2.0 TFSI (185 cv) 2.0 TFSI (200 cv) 2.0 TFSI (211 cv) 2.0 TFSI (220 cv) 2.0 TFSI (265 cv) 2.0 TFSI (272 cv) 2.0 TFSI (280 cv) 2.0 TFSI (300 cv) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv) 2.0 TFSI Copa Edition (286 cv) 2.0 TFSI FAP 2.0 TFSI FR (200 cv) 2.0 TFSI FR (211 cv) 2.0 TFSI GTI (200 cv) 2.0 TFSI RS (220 cv) 2.0 TFSI RS (230 cv) 2.0 TFSi (310 cv) 2.0 TFSi 16V (230 cv ) 2.0 TSI Cupra (240 cv) 2.0 TSI Cupra (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (265 cv) 2.0 TSI Cupra R (310 cv) 2.0 TSI Cupra SC (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra SC (300 cv) 2.0 TSI Cupra SC FAP (290cv) 2.0 TSI Cupra ST (280/290 cv) 2.0 TSI Cupra ST (300 cv) 2.0 TSI FR (210 cv) 2.0 TSI GTI (210 cv) 2.0 TSI RS (200 cv) 2.0 TSI edition 35 (235 cv) 2.5 (170 cv) 2.5 TFSI RS (340 cv) 2.5 TFSI RS (360 cv) 2.5 TFSI RS (367 cv) 2.5 TFSI RS (400 cv) 2.5 TFSI RS FAP (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback (400 cv) 2.5 TFSI RS Sportback FAP (400 cv) 3.2 FSI (250 cv) 3.2 V6 (250 cv) 30 TFSI (116 cv) 35 TFSI (150 cv) Autres motorisations R32 3.2 VR6 (250 cv) |
Famille de produit | Châssis |
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Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
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