Dump valve à recirculation FM207V Forge Motorsport pour Mini Cooper S/JCW, Peugeot RCZ/Citroën DS3
Dump valve à recirculation FM207V Forge Motorsport pour Mini Cooper S/JCW, Peugeot RCZ/Citroën DS3
Dump valve à recirculation FM207V Forge Motorsport pour Mini Cooper S/JCW, Peugeot RCZ/Citroën DS3
À propos de ce produit
La dump valve à recirculation pour moteurs N14 1.6 Turbo est un composant essentiel pour optimiser la performance de votre véhicule turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression du turbo, assurant ainsi une meilleure réponse de l'accélérateur et une réduction du lag. Conçue pour les passionnés de mécanique automobile, cette pièce garantit un fonctionnement fluide et efficace du système de suralimentation.
Avantages
Cette dump valve offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant le stress sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle assure une compatibilité parfaite avec les moteurs N14 1.6 Turbo, garantissant une installation facile et rapide sans modifications supplémentaires.
- Amélioration des performances moteur
- Réduction du temps de réponse du turbo
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Poids : | 1.350 kg |
Type : | Recirculation |
Compatibilité : | Moteurs N14 1.6 Turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2010–2018)
Mini Cooper S (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
À propos de ce produit
La dump valve à recirculation pour moteurs N14 1.6 Turbo est un composant essentiel pour optimiser la performance de votre véhicule turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression du turbo, assurant ainsi une meilleure réponse de l'accélérateur et une réduction du lag. Conçue pour les passionnés de mécanique automobile, cette pièce garantit un fonctionnement fluide et efficace du système de suralimentation.
Avantages
Cette dump valve offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant le stress sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle assure une compatibilité parfaite avec les moteurs N14 1.6 Turbo, garantissant une installation facile et rapide sans modifications supplémentaires.
- Amélioration des performances moteur
- Réduction du temps de réponse du turbo
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Poids : | 1.350 kg |
Type : | Recirculation |
Compatibilité : | Moteurs N14 1.6 Turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2010–2018)
Mini Cooper S (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
À propos de ce produit
La dump valve à recirculation pour moteurs N14 1.6 Turbo est un composant essentiel pour optimiser la performance de votre véhicule turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression du turbo, assurant ainsi une meilleure réponse de l'accélérateur et une réduction du lag. Conçue pour les passionnés de mécanique automobile, cette pièce garantit un fonctionnement fluide et efficace du système de suralimentation.
Avantages
Cette dump valve offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant le stress sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle assure une compatibilité parfaite avec les moteurs N14 1.6 Turbo, garantissant une installation facile et rapide sans modifications supplémentaires.
- Amélioration des performances moteur
- Réduction du temps de réponse du turbo
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Poids : | 1.350 kg |
Type : | Recirculation |
Compatibilité : | Moteurs N14 1.6 Turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2010–2018)
Mini Cooper S (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
Marque | MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R58) Coupé (09/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
La dump valve à recirculation pour moteurs N14 1.6 Turbo est un composant essentiel pour optimiser la performance de votre véhicule turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression du turbo, assurant ainsi une meilleure réponse de l'accélérateur et une réduction du lag. Conçue pour les passionnés de mécanique automobile, cette pièce garantit un fonctionnement fluide et efficace du système de suralimentation.
Avantages
Cette dump valve offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la durabilité du moteur en réduisant le stress sur le turbo, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, elle assure une compatibilité parfaite avec les moteurs N14 1.6 Turbo, garantissant une installation facile et rapide sans modifications supplémentaires.
- Amélioration des performances moteur
- Réduction du temps de réponse du turbo
- Installation simple et rapide
Caractéristiques techniques
Poids : | 1.350 kg |
Type : | Recirculation |
Compatibilité : | Moteurs N14 1.6 Turbo |
Compatibilité véhicule
Audi A1 (2010–2018)
Mini Cooper S (2007–2013)
Peugeot RCZ (2010–2015)
Marque | MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R58) Coupé (09/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir