

Dump valve à piston FMDVR56A Forge Motorsport pour Mini Cooper S/John Cooper Works, Peugeot 207 RC


Dump valve à piston FMDVR56A Forge Motorsport pour Mini Cooper S/John Cooper Works, Peugeot 207 RC


Dump valve à piston FMDVR56A Forge Motorsport pour Mini Cooper S/John Cooper Works, Peugeot 207 RC
À propos de ce produit
La valve à décharge externe pour moteurs N14 est un composant essentiel conçu pour optimiser la performance des moteurs turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression excédentaire générée par le turbo, garantissant ainsi une meilleure longévité et une performance accrue du moteur. Ce modèle est spécifiquement conçu pour les moteurs PSA Type N14, assurant une intégration parfaite et un fonctionnement optimal.
Avantages
Cette valve à décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et dynamique. De plus, sa conception robuste en aluminium assure une durabilité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. Sa compatibilité exclusive avec les moteurs N14 garantit une installation sans tracas et un ajustement précis.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 1.35 kg |
Type de moteur compatible | PSA Type N14 |
Couleur | Aluminium |
Compatibilité véhicule
Mini Cooper S (2007–2010)
Mini John Cooper Works (2008–2012)
À propos de ce produit
La valve à décharge externe pour moteurs N14 est un composant essentiel conçu pour optimiser la performance des moteurs turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression excédentaire générée par le turbo, garantissant ainsi une meilleure longévité et une performance accrue du moteur. Ce modèle est spécifiquement conçu pour les moteurs PSA Type N14, assurant une intégration parfaite et un fonctionnement optimal.
Avantages
Cette valve à décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et dynamique. De plus, sa conception robuste en aluminium assure une durabilité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. Sa compatibilité exclusive avec les moteurs N14 garantit une installation sans tracas et un ajustement précis.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 1.35 kg |
Type de moteur compatible | PSA Type N14 |
Couleur | Aluminium |
Compatibilité véhicule
Mini Cooper S (2007–2010)
Mini John Cooper Works (2008–2012)
À propos de ce produit
La valve à décharge externe pour moteurs N14 est un composant essentiel conçu pour optimiser la performance des moteurs turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression excédentaire générée par le turbo, garantissant ainsi une meilleure longévité et une performance accrue du moteur. Ce modèle est spécifiquement conçu pour les moteurs PSA Type N14, assurant une intégration parfaite et un fonctionnement optimal.
Avantages
Cette valve à décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et dynamique. De plus, sa conception robuste en aluminium assure une durabilité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. Sa compatibilité exclusive avec les moteurs N14 garantit une installation sans tracas et un ajustement précis.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 1.35 kg |
Type de moteur compatible | PSA Type N14 |
Couleur | Aluminium |
Compatibilité véhicule
Mini Cooper S (2007–2010)
Mini John Cooper Works (2008–2012)
Marque | MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R58) Coupé (09/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
La valve à décharge externe pour moteurs N14 est un composant essentiel conçu pour optimiser la performance des moteurs turbo. Elle permet de réguler efficacement la pression excédentaire générée par le turbo, garantissant ainsi une meilleure longévité et une performance accrue du moteur. Ce modèle est spécifiquement conçu pour les moteurs PSA Type N14, assurant une intégration parfaite et un fonctionnement optimal.
Avantages
Cette valve à décharge offre plusieurs avantages notables. Elle améliore la réactivité du moteur en réduisant le temps de réponse du turbo, ce qui se traduit par une accélération plus fluide et dynamique. De plus, sa conception robuste en aluminium assure une durabilité exceptionnelle, même dans des conditions de conduite exigeantes. Sa compatibilité exclusive avec les moteurs N14 garantit une installation sans tracas et un ajustement précis.
Caractéristiques techniques
Matériau | Aluminium |
Poids | 1.35 kg |
Type de moteur compatible | PSA Type N14 |
Couleur | Aluminium |
Compatibilité véhicule
Mini Cooper S (2007–2010)
Mini John Cooper Works (2008–2012)
Marque | MINI PEUGEOT |
---|---|
Modèle | 207 (03/2006 - Aujourd'hui) 308 (09/2007 - 01/2014) MINI (R56) (11/2006 - 07/2010) MINI (R57) Cabriolet (08/2010 - Aujourd'hui) MINI (R58) Coupé (09/2011 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 1.6 16V GTI (200 cv) 1.6 16V RC (174 cv) 1.6 Cooper S (175 cv) 1.6 Cooper S (184 cv) 1.6 Cooper S JCW (211 cv) 1.6 Cooper S JCW (218 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir