Valve hybride TMS T9233 GFB pour Mitsubishi Evo I-X
Valve hybride TMS T9233 GFB pour Mitsubishi Evo I-X
Valve hybride TMS T9233 GFB pour Mitsubishi Evo I-X
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9233 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la réponse de leur moteur turbo. Conçue pour fonctionner efficacement avec les véhicules équipés de moteurs turbocompressés, cette valve assure une gestion optimale de la pression du turbo en libérant l'excès d'air comprimé. Cela permet non seulement d'améliorer la réactivité du moteur mais aussi de prolonger la durée de vie du turbo.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa double sortie, offrant une flexibilité accrue dans son installation et son utilisation. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de conduite exigeantes. De plus, elle est compatible avec une large gamme de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning. L'installation est simplifiée grâce à ses dimensions standardisées, permettant un gain de temps significatif lors du montage.
- Amélioration notable de la réactivité du moteur
- Réduction du lag turbo
- Compatibilité étendue avec les modèles EVO I-X
- Installation facile et rapide
Caractéristiques techniques
Entrée | 33mm |
Sortie | 33mm |
Poids | 600g |
Compatibilité | EVO I-X |
Compatibilité véhicule
Mitsubishi Lancer Evolution I (1992–1994)
Mitsubishi Lancer Evolution II (1994–1995)
Mitsubishi Lancer Evolution III (1995–1996)
Mitsubishi Lancer Evolution IV (1996–1998)
Mitsubishi Lancer Evolution V (1998–1999)
Mitsubishi Lancer Evolution VI (1999–2001)
Mitsubishi Lancer Evolution VII (2001–2003)
Mitsubishi Lancer Evolution VIII (2003–2005)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (2005–2007)
Mitsubishi Lancer Evolution X (2007–2016)
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9233 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la réponse de leur moteur turbo. Conçue pour fonctionner efficacement avec les véhicules équipés de moteurs turbocompressés, cette valve assure une gestion optimale de la pression du turbo en libérant l'excès d'air comprimé. Cela permet non seulement d'améliorer la réactivité du moteur mais aussi de prolonger la durée de vie du turbo.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa double sortie, offrant une flexibilité accrue dans son installation et son utilisation. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de conduite exigeantes. De plus, elle est compatible avec une large gamme de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning. L'installation est simplifiée grâce à ses dimensions standardisées, permettant un gain de temps significatif lors du montage.
- Amélioration notable de la réactivité du moteur
- Réduction du lag turbo
- Compatibilité étendue avec les modèles EVO I-X
- Installation facile et rapide
Caractéristiques techniques
Entrée | 33mm |
Sortie | 33mm |
Poids | 600g |
Compatibilité | EVO I-X |
Compatibilité véhicule
Mitsubishi Lancer Evolution I (1992–1994)
Mitsubishi Lancer Evolution II (1994–1995)
Mitsubishi Lancer Evolution III (1995–1996)
Mitsubishi Lancer Evolution IV (1996–1998)
Mitsubishi Lancer Evolution V (1998–1999)
Mitsubishi Lancer Evolution VI (1999–2001)
Mitsubishi Lancer Evolution VII (2001–2003)
Mitsubishi Lancer Evolution VIII (2003–2005)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (2005–2007)
Mitsubishi Lancer Evolution X (2007–2016)
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9233 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la réponse de leur moteur turbo. Conçue pour fonctionner efficacement avec les véhicules équipés de moteurs turbocompressés, cette valve assure une gestion optimale de la pression du turbo en libérant l'excès d'air comprimé. Cela permet non seulement d'améliorer la réactivité du moteur mais aussi de prolonger la durée de vie du turbo.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa double sortie, offrant une flexibilité accrue dans son installation et son utilisation. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de conduite exigeantes. De plus, elle est compatible avec une large gamme de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning. L'installation est simplifiée grâce à ses dimensions standardisées, permettant un gain de temps significatif lors du montage.
- Amélioration notable de la réactivité du moteur
- Réduction du lag turbo
- Compatibilité étendue avec les modèles EVO I-X
- Installation facile et rapide
Caractéristiques techniques
Entrée | 33mm |
Sortie | 33mm |
Poids | 600g |
Compatibilité | EVO I-X |
Compatibilité véhicule
Mitsubishi Lancer Evolution I (1992–1994)
Mitsubishi Lancer Evolution II (1994–1995)
Mitsubishi Lancer Evolution III (1995–1996)
Mitsubishi Lancer Evolution IV (1996–1998)
Mitsubishi Lancer Evolution V (1998–1999)
Mitsubishi Lancer Evolution VI (1999–2001)
Mitsubishi Lancer Evolution VII (2001–2003)
Mitsubishi Lancer Evolution VIII (2003–2005)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (2005–2007)
Mitsubishi Lancer Evolution X (2007–2016)
Famille de produit | Moteur |
---|---|
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9233 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser la réponse de leur moteur turbo. Conçue pour fonctionner efficacement avec les véhicules équipés de moteurs turbocompressés, cette valve assure une gestion optimale de la pression du turbo en libérant l'excès d'air comprimé. Cela permet non seulement d'améliorer la réactivité du moteur mais aussi de prolonger la durée de vie du turbo.
Avantages
Cette dump valve se distingue par sa double sortie, offrant une flexibilité accrue dans son installation et son utilisation. Sa conception robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de conduite exigeantes. De plus, elle est compatible avec une large gamme de véhicules, ce qui en fait un choix polyvalent pour les amateurs de tuning. L'installation est simplifiée grâce à ses dimensions standardisées, permettant un gain de temps significatif lors du montage.
- Amélioration notable de la réactivité du moteur
- Réduction du lag turbo
- Compatibilité étendue avec les modèles EVO I-X
- Installation facile et rapide
Caractéristiques techniques
Entrée | 33mm |
Sortie | 33mm |
Poids | 600g |
Compatibilité | EVO I-X |
Compatibilité véhicule
Mitsubishi Lancer Evolution I (1992–1994)
Mitsubishi Lancer Evolution II (1994–1995)
Mitsubishi Lancer Evolution III (1995–1996)
Mitsubishi Lancer Evolution IV (1996–1998)
Mitsubishi Lancer Evolution V (1998–1999)
Mitsubishi Lancer Evolution VI (1999–2001)
Mitsubishi Lancer Evolution VII (2001–2003)
Mitsubishi Lancer Evolution VIII (2003–2005)
Mitsubishi Lancer Evolution IX (2005–2007)
Mitsubishi Lancer Evolution X (2007–2016)
Famille de produit | Moteur |
---|---|
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir