Intercooler CTS-HX-C7 CTS Turbo pour Audi A8/S6/S7/S8/RS6/RS7
Intercooler CTS-HX-C7 CTS Turbo pour Audi A8/S6/S7/S8/RS6/RS7
Intercooler CTS-HX-C7 CTS Turbo pour Audi A8/S6/S7/S8/RS6/RS7
À propos de ce produit
Le refroidisseur intermédiaire CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser les performances des moteurs 4.0T des modèles Audi C7/C7.5 et D4. Ce composant essentiel assure une gestion thermique efficace, réduisant les températures d'admission pour des performances moteur optimales. Idéal pour les conducteurs exigeants, il garantit une fiabilité accrue lors des accélérations et des charges élevées.
Conçu avec précision pour s'intégrer parfaitement aux véhicules compatibles, ce refroidisseur intermédiaire remplace avantageusement le modèle OEM, offrant une solution de refroidissement supérieure pour les passionnés de performance automobile.
Avantages
L'installation du refroidisseur intermédiaire CTS Turbo se traduit par plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en maintenant des températures d'admission plus basses, ce qui contribue à réduire le risque de surchauffe. De plus, sa conception avancée permet une compatibilité parfaite avec les modèles Audi spécifiés, garantissant une intégration sans faille et un gain de performance immédiat.
- Efficacité thermique accrue grâce à une densité d'ailettes optimisée.
- Réduction significative des températures d'admission.
- Amélioration de la fiabilité et de la longévité du moteur.
Caractéristiques techniques
Poids | 5 kg |
Matériau | Aluminium haute résistance |
Type | Refroidisseur intermédiaire |
Compatibilité moteur | 4.0T |
Compatibilité véhicule
Audi A8 (D4) 4.0T
Audi RS6 (C7) 4.0T
Audi RS7 (C7) 4.0T
Audi S6 (C7) 4.0T
Audi S7 (C7) 4.0T
Audi S8 (D4) 4.0T
À propos de ce produit
Le refroidisseur intermédiaire CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser les performances des moteurs 4.0T des modèles Audi C7/C7.5 et D4. Ce composant essentiel assure une gestion thermique efficace, réduisant les températures d'admission pour des performances moteur optimales. Idéal pour les conducteurs exigeants, il garantit une fiabilité accrue lors des accélérations et des charges élevées.
Conçu avec précision pour s'intégrer parfaitement aux véhicules compatibles, ce refroidisseur intermédiaire remplace avantageusement le modèle OEM, offrant une solution de refroidissement supérieure pour les passionnés de performance automobile.
Avantages
L'installation du refroidisseur intermédiaire CTS Turbo se traduit par plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en maintenant des températures d'admission plus basses, ce qui contribue à réduire le risque de surchauffe. De plus, sa conception avancée permet une compatibilité parfaite avec les modèles Audi spécifiés, garantissant une intégration sans faille et un gain de performance immédiat.
- Efficacité thermique accrue grâce à une densité d'ailettes optimisée.
- Réduction significative des températures d'admission.
- Amélioration de la fiabilité et de la longévité du moteur.
Caractéristiques techniques
Poids | 5 kg |
Matériau | Aluminium haute résistance |
Type | Refroidisseur intermédiaire |
Compatibilité moteur | 4.0T |
Compatibilité véhicule
Audi A8 (D4) 4.0T
Audi RS6 (C7) 4.0T
Audi RS7 (C7) 4.0T
Audi S6 (C7) 4.0T
Audi S7 (C7) 4.0T
Audi S8 (D4) 4.0T
À propos de ce produit
Le refroidisseur intermédiaire CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser les performances des moteurs 4.0T des modèles Audi C7/C7.5 et D4. Ce composant essentiel assure une gestion thermique efficace, réduisant les températures d'admission pour des performances moteur optimales. Idéal pour les conducteurs exigeants, il garantit une fiabilité accrue lors des accélérations et des charges élevées.
Conçu avec précision pour s'intégrer parfaitement aux véhicules compatibles, ce refroidisseur intermédiaire remplace avantageusement le modèle OEM, offrant une solution de refroidissement supérieure pour les passionnés de performance automobile.
Avantages
L'installation du refroidisseur intermédiaire CTS Turbo se traduit par plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en maintenant des températures d'admission plus basses, ce qui contribue à réduire le risque de surchauffe. De plus, sa conception avancée permet une compatibilité parfaite avec les modèles Audi spécifiés, garantissant une intégration sans faille et un gain de performance immédiat.
- Efficacité thermique accrue grâce à une densité d'ailettes optimisée.
- Réduction significative des températures d'admission.
- Amélioration de la fiabilité et de la longévité du moteur.
Caractéristiques techniques
Poids | 5 kg |
Matériau | Aluminium haute résistance |
Type | Refroidisseur intermédiaire |
Compatibilité moteur | 4.0T |
Compatibilité véhicule
Audi A8 (D4) 4.0T
Audi RS6 (C7) 4.0T
Audi RS7 (C7) 4.0T
Audi S6 (C7) 4.0T
Audi S7 (C7) 4.0T
Audi S8 (D4) 4.0T
Marque | AUDI |
---|---|
Modèle | RS6 C7 (4G) (01/2013 - Aujourd'hui) RS7 (2014 - Aujourd'hui) S6 C7 (4G) (04/2012- Aujourd'hui) S7 (04/2012 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 4.0 TFSI (420 cv) 4.0 TFSI (450 cv) 4.0 TFSI (560 cv) 4.0 TFSI (605 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Intercooler/Echangeur |
À propos de ce produit
Le refroidisseur intermédiaire CTS Turbo est spécialement conçu pour optimiser les performances des moteurs 4.0T des modèles Audi C7/C7.5 et D4. Ce composant essentiel assure une gestion thermique efficace, réduisant les températures d'admission pour des performances moteur optimales. Idéal pour les conducteurs exigeants, il garantit une fiabilité accrue lors des accélérations et des charges élevées.
Conçu avec précision pour s'intégrer parfaitement aux véhicules compatibles, ce refroidisseur intermédiaire remplace avantageusement le modèle OEM, offrant une solution de refroidissement supérieure pour les passionnés de performance automobile.
Avantages
L'installation du refroidisseur intermédiaire CTS Turbo se traduit par plusieurs avantages notables. Il améliore la durabilité du moteur en maintenant des températures d'admission plus basses, ce qui contribue à réduire le risque de surchauffe. De plus, sa conception avancée permet une compatibilité parfaite avec les modèles Audi spécifiés, garantissant une intégration sans faille et un gain de performance immédiat.
- Efficacité thermique accrue grâce à une densité d'ailettes optimisée.
- Réduction significative des températures d'admission.
- Amélioration de la fiabilité et de la longévité du moteur.
Caractéristiques techniques
Poids | 5 kg |
Matériau | Aluminium haute résistance |
Type | Refroidisseur intermédiaire |
Compatibilité moteur | 4.0T |
Compatibilité véhicule
Audi A8 (D4) 4.0T
Audi RS6 (C7) 4.0T
Audi RS7 (C7) 4.0T
Audi S6 (C7) 4.0T
Audi S7 (C7) 4.0T
Audi S8 (D4) 4.0T
Marque | AUDI |
---|---|
Modèle | RS6 C7 (4G) (01/2013 - Aujourd'hui) RS7 (2014 - Aujourd'hui) S6 C7 (4G) (04/2012- Aujourd'hui) S7 (04/2012 - Aujourd'hui) |
Motorisation | 4.0 TFSI (420 cv) 4.0 TFSI (450 cv) 4.0 TFSI (560 cv) 4.0 TFSI (605 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Intercooler/Echangeur |
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