Entretoise DV+ GFB T9388 pour Mercedes S-Class/E-Class/C-Class Turbo/GLC/GLA/A-Class/CLA/B-Class
Entretoise DV+ GFB T9388 pour Mercedes S-Class/E-Class/C-Class Turbo/GLC/GLA/A-Class/CLA/B-Class
Entretoise DV+ GFB T9388 pour Mercedes S-Class/E-Class/C-Class Turbo/GLC/GLA/A-Class/CLA/B-Class
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.
- Amélioration de l'efficacité du turbo
- Réduction des pertes de pression
- Installation simple et rapide
- Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes
Caractéristiques techniques
Poids | 1 kg |
Type | Solénoïde intégré |
Matériau | Alliage renforcé |
Compatibilité moteur | Moteurs 2.0/4.0 AMG |
Compatibilité véhicule
MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)
MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)
MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)
MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)
MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)
MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)
MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)
MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)
MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)
MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises
MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.
- Amélioration de l'efficacité du turbo
- Réduction des pertes de pression
- Installation simple et rapide
- Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes
Caractéristiques techniques
Poids | 1 kg |
Type | Solénoïde intégré |
Matériau | Alliage renforcé |
Compatibilité moteur | Moteurs 2.0/4.0 AMG |
Compatibilité véhicule
MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)
MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)
MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)
MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)
MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)
MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)
MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)
MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)
MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)
MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises
MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.
- Amélioration de l'efficacité du turbo
- Réduction des pertes de pression
- Installation simple et rapide
- Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes
Caractéristiques techniques
Poids | 1 kg |
Type | Solénoïde intégré |
Matériau | Alliage renforcé |
Compatibilité moteur | Moteurs 2.0/4.0 AMG |
Compatibilité véhicule
MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)
MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)
MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)
MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)
MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)
MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)
MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)
MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)
MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)
MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises
MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises
Marque | MERCEDES |
---|---|
Modèle | Classe A (W176) (09/2012 - Aujourd'hui) Classe A (W177) (03/2018 - Aujourd'hui) Classe B (W246) (09/2011 - Aujourd'hui) Classe C (W204) (01/2007 - Aujourd'hui) Classe C (W205) (03/2014 - Aujourd'hui) Classe CLA (C117) (02/2013 - Aujourd'hui) Classe E (W212) Berline (03/2009 - Aujourd'hui) Classe G (09/1989 - Aujourd'hui) Classe GLA (X156) (11/2013 - Aujourd'hui) Classe GLC (253) (07/2015 - Aujourd'hui) Classe S (W221) Châssis Long (10/2004 - 06/2009) |
Motorisation | 35 AMG 2.0 Turbo (306 cv) 43 AMG (367 cv) 45 AMG 2.0i Turbo (360cv) 45 AMG 2.0i Turbo (381cv) 63 AMG (457 cv) 63 AMG (476 cv) 63 AMG (525 cv) 63 AMG (544 cv) 63 AMG Performance (457 cv) 63 AMG Performance (487 cv) 63 AMG Performance (544 cv) 63 S AMG (510 cv) 65 AMG (612 cv) 180 (122 cv) 180 Blue Efficiency (122 cv) 200 (156 cv) 200 (184 cv) 200 Blue Efficiency (156 cv) 200 CGI Blue Efficiency (184 cv) 200 Natural Gas Drive (156 cv) 220 4matic (184 cv) 250 (211 cv) 250 Blue Efficiency (211 cv) 250 CGI Blue Efficiency (204 cv) 300 (231 cv) 300 (245 cv) 300 4-matic (231 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.
Avantages
Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.
- Amélioration de l'efficacité du turbo
- Réduction des pertes de pression
- Installation simple et rapide
- Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes
Caractéristiques techniques
Poids | 1 kg |
Type | Solénoïde intégré |
Matériau | Alliage renforcé |
Compatibilité moteur | Moteurs 2.0/4.0 AMG |
Compatibilité véhicule
MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)
MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)
MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)
MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)
MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)
MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)
MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)
MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)
MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)
MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)
MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)
MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises
MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises
Marque | MERCEDES |
---|---|
Modèle | Classe A (W176) (09/2012 - Aujourd'hui) Classe A (W177) (03/2018 - Aujourd'hui) Classe B (W246) (09/2011 - Aujourd'hui) Classe C (W204) (01/2007 - Aujourd'hui) Classe C (W205) (03/2014 - Aujourd'hui) Classe CLA (C117) (02/2013 - Aujourd'hui) Classe E (W212) Berline (03/2009 - Aujourd'hui) Classe G (09/1989 - Aujourd'hui) Classe GLA (X156) (11/2013 - Aujourd'hui) Classe GLC (253) (07/2015 - Aujourd'hui) Classe S (W221) Châssis Long (10/2004 - 06/2009) |
Motorisation | 35 AMG 2.0 Turbo (306 cv) 43 AMG (367 cv) 45 AMG 2.0i Turbo (360cv) 45 AMG 2.0i Turbo (381cv) 63 AMG (457 cv) 63 AMG (476 cv) 63 AMG (525 cv) 63 AMG (544 cv) 63 AMG Performance (457 cv) 63 AMG Performance (487 cv) 63 AMG Performance (544 cv) 63 S AMG (510 cv) 65 AMG (612 cv) 180 (122 cv) 180 Blue Efficiency (122 cv) 200 (156 cv) 200 (184 cv) 200 Blue Efficiency (156 cv) 200 CGI Blue Efficiency (184 cv) 200 Natural Gas Drive (156 cv) 220 4matic (184 cv) 250 (211 cv) 250 Blue Efficiency (211 cv) 250 CGI Blue Efficiency (204 cv) 300 (231 cv) 300 (245 cv) 300 4-matic (231 cv) Autres motorisations |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir