Précédent
Suivant
Ref T9388

Entretoise DV+ GFB T9388 pour Mercedes S-Class/E-Class/C-Class Turbo/GLC/GLA/A-Class/CLA/B-Class

269,28 €
TTC
269,28 €
TTC
Optimisez la performance de votre Mercedes AMG avec notre entretoise renforcée, garantissant durabilité et pression turbo constante pour une conduite fluide.
Derniers articles en stock
Précédent
Suivant
Référence T9388

Entretoise DV+ GFB T9388 pour Mercedes S-Class/E-Class/C-Class Turbo/GLC/GLA/A-Class/CLA/B-Class

269,28 €
TTC
Optimisez la performance de votre Mercedes AMG avec notre entretoise renforcée, garantissant durabilité et pression turbo constante pour une conduite fluide.
Derniers articles en stock
Précédent
Suivant
REF T9388

Entretoise DV+ GFB T9388 pour Mercedes S-Class/E-Class/C-Class Turbo/GLC/GLA/A-Class/CLA/B-Class

0/5
269,28 €
TTC
Optimisez la performance de votre Mercedes AMG avec notre entretoise renforcée, garantissant durabilité et pression turbo constante pour une conduite fluide.
Derniers articles en stock
Livraison dès le Livraison de 24h à 96h suivant transporteur

À propos de ce produit


L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.



Avantages


Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.



  • Amélioration de l'efficacité du turbo
  • Réduction des pertes de pression
  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes


Caractéristiques techniques


Poids1 kg
TypeSolénoïde intégré
MatériauAlliage renforcé
Compatibilité moteurMoteurs 2.0/4.0 AMG


Compatibilité véhicule


MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)


MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)


MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)


MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)


MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)


MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)


MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)


MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)


MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)


MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises


MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises

À propos de ce produit


L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.



Avantages


Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.



  • Amélioration de l'efficacité du turbo
  • Réduction des pertes de pression
  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes


Caractéristiques techniques


Poids1 kg
TypeSolénoïde intégré
MatériauAlliage renforcé
Compatibilité moteurMoteurs 2.0/4.0 AMG


Compatibilité véhicule


MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)


MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)


MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)


MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)


MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)


MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)


MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)


MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)


MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)


MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises


MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises

À propos de ce produit


L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.



Avantages


Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.



  • Amélioration de l'efficacité du turbo
  • Réduction des pertes de pression
  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes


Caractéristiques techniques


Poids1 kg
TypeSolénoïde intégré
MatériauAlliage renforcé
Compatibilité moteurMoteurs 2.0/4.0 AMG


Compatibilité véhicule


MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)


MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)


MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)


MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)


MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)


MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)


MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)


MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)


MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)


MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises


MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises

Marque MERCEDES
Modèle Classe A (W176) (09/2012 - Aujourd'hui) Classe A (W177) (03/2018 - Aujourd'hui) Classe B (W246) (09/2011 - Aujourd'hui) Classe C (W204) (01/2007 - Aujourd'hui) Classe C (W205) (03/2014 - Aujourd'hui) Classe CLA (C117) (02/2013 - Aujourd'hui) Classe E (W212) Berline (03/2009 - Aujourd'hui) Classe G (09/1989 - Aujourd'hui) Classe GLA (X156) (11/2013 - Aujourd'hui) Classe GLC (253) (07/2015 - Aujourd'hui) Classe S (W221) Châssis Long (10/2004 - 06/2009)
Motorisation 35 AMG 2.0 Turbo (306 cv) 43 AMG (367 cv) 45 AMG 2.0i Turbo (360cv) 45 AMG 2.0i Turbo (381cv) 63 AMG (457 cv) 63 AMG (476 cv) 63 AMG (525 cv) 63 AMG (544 cv) 63 AMG Performance (457 cv) 63 AMG Performance (487 cv) 63 AMG Performance (544 cv) 63 S AMG (510 cv) 65 AMG (612 cv) 180 (122 cv) 180 Blue Efficiency (122 cv) 200 (156 cv) 200 (184 cv) 200 Blue Efficiency (156 cv) 200 CGI Blue Efficiency (184 cv) 200 Natural Gas Drive (156 cv) 220 4matic (184 cv) 250 (211 cv) 250 Blue Efficiency (211 cv) 250 CGI Blue Efficiency (204 cv) 300 (231 cv) 300 (245 cv) 300 4-matic (231 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Dump Valve

À propos de ce produit


L'entretoise renforcée avec décharge interne DV GFB solénoïde est conçue pour optimiser les performances des systèmes turbo des véhicules Mercedes AMG équipés de moteurs 2.0 et 4.0. Elle remplace intégralement la dump valve d'origine, assurant une meilleure étanchéité et une réactivité accrue du circuit de décharge du turbo, essentielle pour maintenir une pression optimale.



Avantages


Ce produit offre plusieurs avantages notables, notamment une durabilité améliorée grâce à sa construction robuste et un gain de performance significatif en raison de sa capacité à maintenir une pression constante dans le système turbo. La compatibilité avec une large gamme de modèles Mercedes en fait un choix polyvalent pour les propriétaires cherchant à optimiser leur véhicule.



  • Amélioration de l'efficacité du turbo
  • Réduction des pertes de pression
  • Installation simple et rapide
  • Compatibilité étendue avec divers modèles Mercedes


Caractéristiques techniques


Poids1 kg
TypeSolénoïde intégré
MatériauAlliage renforcé
Compatibilité moteurMoteurs 2.0/4.0 AMG


Compatibilité véhicule


MERCEDES-BENZ A-Class W176 A180/A200/A250 Turbo (2012-2018)


MERCEDES-BENZ A-Class W177 A160/A180/A200/A250e 1.3T (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ A45 AMG (Facelift Models Only) (2015 - 2018)


MERCEDES-BENZ B-Class W246 B180/B200/B220/B250 (2011-2019)


MERCEDES-BENZ B-Class W247 B160/B180/B200/B250e (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C-Class C180/C200/C250/C300 Turbo (SAUF Kompressor) 2011-2018)


MERCEDES-BENZ C-Class C300 2.0T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ C63 & C63 S AMG 4.0TT (2016- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C117 CLA180/CLA200/CLA220/CLA250 (2013-2019)


MERCEDES-BENZ CLA-Class C118 CLA180/CLA200/CLA250e 1.3T (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA35 AMG 2.0T (2020- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ CLA45 AMG (Facelift Models Only) 2016 - 2018)


MERCEDES-BENZ E-Class W212 E200/E250 (2009-2016)


MERCEDES-BENZ E-Class W213 E200/E250/E300 (2016-2019)


MERCEDES-BENZ E63 & E63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ G63 AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLA-Class X156 GLA180/GLA200/GLA220/GLA250 (2014-2019)


MERCEDES-BENZ GLB-Class X247 GLB180/GLB200 (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC 200/250/300 (2015 - 2021)


MERCEDES-BENZ GLC43 AMG 3.0TT (2019- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ GLC63 & GLC63 S AMG 4.0TT (2018- Aujourd'hui)


MERCEDES-BENZ S-Class S400 Note : 2 valves requises


MERCEDES-BENZ S63 AMG 4.0TT (2018-2020) Note : 2 valves requises

Marque MERCEDES
Modèle Classe A (W176) (09/2012 - Aujourd'hui) Classe A (W177) (03/2018 - Aujourd'hui) Classe B (W246) (09/2011 - Aujourd'hui) Classe C (W204) (01/2007 - Aujourd'hui) Classe C (W205) (03/2014 - Aujourd'hui) Classe CLA (C117) (02/2013 - Aujourd'hui) Classe E (W212) Berline (03/2009 - Aujourd'hui) Classe G (09/1989 - Aujourd'hui) Classe GLA (X156) (11/2013 - Aujourd'hui) Classe GLC (253) (07/2015 - Aujourd'hui) Classe S (W221) Châssis Long (10/2004 - 06/2009)
Motorisation 35 AMG 2.0 Turbo (306 cv) 43 AMG (367 cv) 45 AMG 2.0i Turbo (360cv) 45 AMG 2.0i Turbo (381cv) 63 AMG (457 cv) 63 AMG (476 cv) 63 AMG (525 cv) 63 AMG (544 cv) 63 AMG Performance (457 cv) 63 AMG Performance (487 cv) 63 AMG Performance (544 cv) 63 S AMG (510 cv) 65 AMG (612 cv) 180 (122 cv) 180 Blue Efficiency (122 cv) 200 (156 cv) 200 (184 cv) 200 Blue Efficiency (156 cv) 200 CGI Blue Efficiency (184 cv) 200 Natural Gas Drive (156 cv) 220 4matic (184 cv) 250 (211 cv) 250 Blue Efficiency (211 cv) 250 CGI Blue Efficiency (204 cv) 300 (231 cv) 300 (245 cv) 300 4-matic (231 cv) Autres motorisations
Famille de produit Moteur
Moteur Dump Valve

Retour sous 30 jours

Dès réception du colisVoir conditions

Garantie 2 ans 

Ne couvre pas l’usure ou les dommages
Voir conditions

Entreprise Française

Entrepôts Bordelais
Découvrir

14 ans de savoir-faire

Depuis 2011 Découvrir