Dump valve T9208 GFB pour Nissan Skyline GTS-T R32/R33/R34, Mazda 3/6 MPS, CX-7
Dump valve T9208 GFB pour Nissan Skyline GTS-T R32/R33/R34, Mazda 3/6 MPS, CX-7
Dump valve T9208 GFB pour Nissan Skyline GTS-T R32/R33/R34, Mazda 3/6 MPS, CX-7
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9208 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser le système de suralimentation de leur véhicule. Conçue pour offrir une réponse rapide et efficace, cette valve permet de libérer l'excès de pression dans le circuit d'admission, assurant ainsi une meilleure gestion du turbo et une réduction du lag. Idéale pour les véhicules modifiés ou de série, elle s'intègre parfaitement dans divers contextes d'utilisation allant des courses sur circuit aux trajets quotidiens.
Avantages
La Hybrid TMS GFB T9208 se distingue par sa double sortie qui offre une flexibilité accrue en termes de réglage et d'adaptation aux besoins spécifiques du moteur. Sa construction robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de haute pression. De plus, elle est conçue pour être facilement installée sans nécessiter de modifications majeures, ce qui permet un gain de temps considérable lors du montage.
- Réduction significative du turbo lag
- Installation simplifiée
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité
Caractéristiques techniques
Poids | 600 g |
Type | Double sortie |
Compatibilité | Skyline GTS-T R32-34, Mazda 3 & 6 MPS, CX-7 |
Matériau | Aluminium anodisé |
Compatibilité véhicule
Mazda 3 MPS (2007–2013)
Mazda 6 MPS (2005–2007)
Nissan Skyline GTS-T R32 (1989–1994)
Nissan Skyline GTS-T R33 (1993–1998)
Nissan Skyline GTS-T R34 (1998–2002)
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9208 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser le système de suralimentation de leur véhicule. Conçue pour offrir une réponse rapide et efficace, cette valve permet de libérer l'excès de pression dans le circuit d'admission, assurant ainsi une meilleure gestion du turbo et une réduction du lag. Idéale pour les véhicules modifiés ou de série, elle s'intègre parfaitement dans divers contextes d'utilisation allant des courses sur circuit aux trajets quotidiens.
Avantages
La Hybrid TMS GFB T9208 se distingue par sa double sortie qui offre une flexibilité accrue en termes de réglage et d'adaptation aux besoins spécifiques du moteur. Sa construction robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de haute pression. De plus, elle est conçue pour être facilement installée sans nécessiter de modifications majeures, ce qui permet un gain de temps considérable lors du montage.
- Réduction significative du turbo lag
- Installation simplifiée
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité
Caractéristiques techniques
Poids | 600 g |
Type | Double sortie |
Compatibilité | Skyline GTS-T R32-34, Mazda 3 & 6 MPS, CX-7 |
Matériau | Aluminium anodisé |
Compatibilité véhicule
Mazda 3 MPS (2007–2013)
Mazda 6 MPS (2005–2007)
Nissan Skyline GTS-T R32 (1989–1994)
Nissan Skyline GTS-T R33 (1993–1998)
Nissan Skyline GTS-T R34 (1998–2002)
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9208 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser le système de suralimentation de leur véhicule. Conçue pour offrir une réponse rapide et efficace, cette valve permet de libérer l'excès de pression dans le circuit d'admission, assurant ainsi une meilleure gestion du turbo et une réduction du lag. Idéale pour les véhicules modifiés ou de série, elle s'intègre parfaitement dans divers contextes d'utilisation allant des courses sur circuit aux trajets quotidiens.
Avantages
La Hybrid TMS GFB T9208 se distingue par sa double sortie qui offre une flexibilité accrue en termes de réglage et d'adaptation aux besoins spécifiques du moteur. Sa construction robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de haute pression. De plus, elle est conçue pour être facilement installée sans nécessiter de modifications majeures, ce qui permet un gain de temps considérable lors du montage.
- Réduction significative du turbo lag
- Installation simplifiée
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité
Caractéristiques techniques
Poids | 600 g |
Type | Double sortie |
Compatibilité | Skyline GTS-T R32-34, Mazda 3 & 6 MPS, CX-7 |
Matériau | Aluminium anodisé |
Compatibilité véhicule
Mazda 3 MPS (2007–2013)
Mazda 6 MPS (2005–2007)
Nissan Skyline GTS-T R32 (1989–1994)
Nissan Skyline GTS-T R33 (1993–1998)
Nissan Skyline GTS-T R34 (1998–2002)
Marque | MAZDA MITSUBISHI NISSAN |
---|---|
Modèle | CX-7 (05/2007 - Aujourd'hui) Eclipse (D2/3) (12/1989 - 04/1999) Mazda 3 (06/2000 - 06/2009) Mazda 3 (06/2009 - Aujourd'hui) Mazda 6 (06/2002 - 08/2007) Mazda 6 II (10/2007 - 2015) Skyline (R31) (1985 - 1989) Skyline (R32) (1989 - 1993) Skyline (R33) (1993 - 1999) Skyline (R34) (1998 - 2002) |
Motorisation | 1.8 MZR (120 cv) 2.0 MZR (147 cv) 2.0 MZR (155 cv) 2.0 MZR-CD (143 cv) 2.0 i Turbo 16V (213cv ) 2.2 MZR-CD (125 cv) 2.2 MZR-CD (163 cv) 2.2 MZR-CD (185 cv) 2.3 MPS (260 cv) 2.3 MPS Turbo (260 cv) 2.3 i Turbo 4WD (260 cv) 2.5 MZR (170 cv) GT-T 2.5 Turbo (280 cv) GTS-4 Turbo 2.0 (212 cv) GTS-X Turbo 2.0 DOHC (190 cv) GTS-t Type-M 2.0 (212 cv) GTS25T 2.5 DOHC Turbo (250 cv) GTS Turbo 2.0 DOHC (180 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
À propos de ce produit
La dump valve Hybrid TMS GFB T9208 est un composant essentiel pour les passionnés de performance automobile cherchant à optimiser le système de suralimentation de leur véhicule. Conçue pour offrir une réponse rapide et efficace, cette valve permet de libérer l'excès de pression dans le circuit d'admission, assurant ainsi une meilleure gestion du turbo et une réduction du lag. Idéale pour les véhicules modifiés ou de série, elle s'intègre parfaitement dans divers contextes d'utilisation allant des courses sur circuit aux trajets quotidiens.
Avantages
La Hybrid TMS GFB T9208 se distingue par sa double sortie qui offre une flexibilité accrue en termes de réglage et d'adaptation aux besoins spécifiques du moteur. Sa construction robuste garantit une durabilité exceptionnelle, même sous des conditions de haute pression. De plus, elle est conçue pour être facilement installée sans nécessiter de modifications majeures, ce qui permet un gain de temps considérable lors du montage.
- Réduction significative du turbo lag
- Installation simplifiée
- Durabilité accrue grâce à des matériaux de haute qualité
Caractéristiques techniques
Poids | 600 g |
Type | Double sortie |
Compatibilité | Skyline GTS-T R32-34, Mazda 3 & 6 MPS, CX-7 |
Matériau | Aluminium anodisé |
Compatibilité véhicule
Mazda 3 MPS (2007–2013)
Mazda 6 MPS (2005–2007)
Nissan Skyline GTS-T R32 (1989–1994)
Nissan Skyline GTS-T R33 (1993–1998)
Nissan Skyline GTS-T R34 (1998–2002)
Marque | MAZDA MITSUBISHI NISSAN |
---|---|
Modèle | CX-7 (05/2007 - Aujourd'hui) Eclipse (D2/3) (12/1989 - 04/1999) Mazda 3 (06/2000 - 06/2009) Mazda 3 (06/2009 - Aujourd'hui) Mazda 6 (06/2002 - 08/2007) Mazda 6 II (10/2007 - 2015) Skyline (R31) (1985 - 1989) Skyline (R32) (1989 - 1993) Skyline (R33) (1993 - 1999) Skyline (R34) (1998 - 2002) |
Motorisation | 1.8 MZR (120 cv) 2.0 MZR (147 cv) 2.0 MZR (155 cv) 2.0 MZR-CD (143 cv) 2.0 i Turbo 16V (213cv ) 2.2 MZR-CD (125 cv) 2.2 MZR-CD (163 cv) 2.2 MZR-CD (185 cv) 2.3 MPS (260 cv) 2.3 MPS Turbo (260 cv) 2.3 i Turbo 4WD (260 cv) 2.5 MZR (170 cv) GT-T 2.5 Turbo (280 cv) GTS-4 Turbo 2.0 (212 cv) GTS-X Turbo 2.0 DOHC (190 cv) GTS-t Type-M 2.0 (212 cv) GTS25T 2.5 DOHC Turbo (250 cv) GTS Turbo 2.0 DOHC (180 cv) |
Famille de produit | Moteur |
Moteur | Dump Valve |
Retour sous 30 jours
Dès réception du colis Voir conditions
Garantie 2 ans
Ne couvre pas l’usure ou les dommages Voir conditions
Entreprise Française
Entrepôts Bordelais Découvrir
14 ans de savoir-faire
Depuis 2011 Découvrir